Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )

Aller en bas 
+12
stefcoca
Cpat03
Louth
Breiz_et_Brian
Smashy
Fervex
Grisounette
Gabby
nadintaiwan
radionath
charly
améline3103
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:54

Ben je ne comprends pas le souci en fait. Ils vivent déjà tous les deux en liberté non, donc pourquoi l'un serait enfermé la nuit et l'autre en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:12

Non , ils ont tout les deux une cage , bien que j'aimerais qu'ils vivent en liberté !
La nuit ils sont dans leur cages et la journée dès que je peux , ils sont en liberté ( + de 5 heures je vous rassure :D )
Et j'aimerais bien que Lilie dorme dans ma chambre en liberté sans cage car comme il ne fait pas de bêtises et que même si je veux je n'est pas besoins de le surveiller , et le matin hop dans la cage ( obliger car j'ai l'école) et ensuite dès que je rentre ( la plupart du temps je finit a 15h30 ) je le laisse en liberté dans ma chambre jusqu'au lendemain matin !
Dites le moi si je suis pas très clair dans ce que je dit .....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:12

Désolé je pensais avoir répondu shy


Caramel et Lilie cohabitent ou pas? Je ne me rappelle pas..

Et l'aménagement de la chambre c'est juste pour la journée pour Caramel c'est ça? Et tu voudrais savoir si Lilie utilise la litière de caramel la nuit si ça va le gêner?

Je dirais qu'il faut essayer, peut-être échanger les litières en journée voir si l'odeur de l'autre les dérange?

Sinon la solution la plus simple : tu met la litière de Lilie dans ta chambre le soir à la place de celle de Caramel!


Pour le comportement de Lilie dans ta chambre, s'il y est déjà allé en journée et qu'il est sage, tu peux tester une nuit.
Alors il ne dormira pas forcément avec toi sur le lit hein, mais il peut être sage dans la chambre pendant que tu dors.

Teste ça quand même un jour où tu n'as pas école le lendemain, comme ça s'il t'empêche de dormir, tu pourras rattraper le sommeil.. Des fois les lapins font les foufous la nuit, ou alors ils viennent voir ce qu'on fait dans le lit quand on dort.


Mais globalement oui c'est possible, à toi de tenter voir comme ça se passe avec Lilie!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:13

Merci de ta réponse !
Lilie et Caramel ne cohabitent pas ensemble puisque de sont des mâles , bien que s'a m'arrangeait pour les sortie sourire
Hier j'ai mis Lilie dans la litière de Caramel, sa ne l'a absolument pas gêné , c'est devenu même son coin favoris !
D'ailleurs elle ne fait aucune bêtise ( contrairement au sacré Caramel qui s'amuse a bouffer mes plintes toute neuf de ma chambre !!! rit très fort ) je dirait même que j'ai entièrement confiance en lui !
Quand il marche sur le plancher , on dirait mon chien :D
Et puis pour ce qui est de faire dormir dans mon lit , bien sûr que non , mais le laisser libre dans la chambre oui ! En plus il ne sait pas sauter dans un lit , surtout le mien qui est très haut !
Sinon , si j'essaye de faire ça , je pourrais lui mettre quoi mise a part une litière , de l'eau et un petit coussin ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:00

Un grand carton pour faire une cabane, en général ils aiment bien. Pense aussi à lui mettre du foin à disposition, car la nuit ils mangent aussi. Sinon je crois que le reste a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:02

Il pourra essayer les jeux de Caramel.. Et tu peux lui fabriquer une cabane avec un carton (attention sans scotch et sans écriture si possible)

Sinon je ne sais pas, fais en fonction de ce qu'aime faire Lilie. Est-ce qu'il aime explorer, jouer, passer du temps à se prélasser sur un tapis?

De toute façon la nuit ils ne sont pas non plus hyper actifs.


Il faudrait quand même avoir un peu de foin en plus de l'eau, au cas où il ait faim!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:27

D'accord merci , je vient de lui faire une cabane en carton :)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:46

Aujourd'hui , Lilie est resté toute la journée dans ma chambre avec eau , manger et litière , sans faire aucune bêtises , il n'aime pas trop jouer avec les jouets mais je lui laisse quand même ...
Je ne sais pas si je pourrais laisser Lilie quand je serais a l'école car je partage ma chambre avec ma soeur donc le problème c'est qu'elle ferra pas attention et pourrais marcher dessus ......
Donc pour l'instant j'évite !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:15

Bon bah c'est déjà pas mal comme début ça! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:27

Oui , en plus je suis partit de chez moi et quand je suis revenue Lilie n'avais fait aucune bêtise je crois même qu'elle est rester au même endroit :D parfois je me demande si elle comprend qu'elle a tout l'espace pour elle tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:17

Bonjour ,
Je vien vous demander un peu d'aide ,
J'arrive plus a rien avec Caramel , quand le le sort il me fait que des connerie , il attaques mes plaintes , toutes , y en a pas une en particulier ! En plus je galère a le reprendre pour le remettre dans sa cage , car je dois descendre les escalier et c'est hyper dangereux , il se débat et me griffe de partout :/
En plus comme je l'avais dit plus haut , je partage ma chambre avec ma soeur donc je peux pas lui dire " non " avec un ton fort .......
Plaquer sa tête a terre ne sert a rien ....
Je vous avoue que j'arrive pas a l'éduquer :/ Lilie c'est tout la contraire , je peux la laisser 5 heure d'affilé elle ne ferra pas de bêtises , mais Caramel , si je le laisserais 5 heure seul , jcrois que j'en aurais des dégâts ! Et pour lui aussi si il mange n'importe quoi !
Si vous avez des idée pour améliorer tout ça , je vous en serrez très reconnaissante car là je sais plus quoi faire ......
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:23

Il faut le faire vivre dans plus grand qu'une cage, mais plus petit qu'une chambre : un enclos où il aurait de quoi gratter, courir, se cacher, sauter, jouer et se détendre sans être dans une petite cage...
Déjà rien que ça ça devrait calmer ses ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:25

Pourquoi descendre les escaliers? Parce que sa cage est au rdc et que tu le sors dans ta chambre à l'étage?

Déjà peut-être que s'il avait un territoire autour de sa cage, peut-être en enclos, ça serait plus facile?
Après il faut que tes parents soient d'accord.
Ou que les sorties se passent en bas et qu'il puisse rentrer seul dans sa cage au moins.

Parce que là comme tu dis c'est dangereux, et vraiment pas agréable ni pour lui que ça stresse ni pour toi.


Sinon tu le sors combien de temps ce ptit chou?
Et est-ce qu'il s'attaque à des endroits où il sent l'odeur de Lilie? Est-ce qu'il a assez d'espace pour se balader et se défouler?


On a besoin d'en savoir plus pour essayer de comprendre ce qu'il se passe avec Caramel..


C'était déjà comme ça avant que Lilie arrive?
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:29

J'y pense tout le temps mais le problème c'est que j'ai pas la place mais vraiment pas , sinon j'en aurais fait depuis longtemps ...... shy
Dans ma chambre c'est pareil vraiment pas de place , avec les deux bureau , mon énormes lit et mon énorme armoire et tout le bazard ........ Y'a rien a faire :D en plus comme c'est pas que ma chambre , c'est encore plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:45

Oui , je le monte dans ma chambre donc pour le descendre , je stresse tout le temps , je voudrais pas la faire tomber !
Sa cage est dans le salon et y'a pas de place pour faire un enclos sa c'est sûr , et dans n'importe quel pièce aussi , ensuite même si je le laisserais libre , se serait pas possible car ma mère est assistante maternel , en plus on est a 6 a la maison , alors a part mes parents et moi personnes ferait attention pour ne pas marcher sur lui , et en plus j'ai deux chiens donc je peux vraiment pas ,
Caramel je l'ai depuis 3 mois je crois , et Lilie je l'ai depuis 8 ans donc ce n'est pas Lilie qui est arriver après caramel mais l'inverse , d'ailleurs Lilie se fou complètement de Caramel !
Je sort Caramel au moins 4/5 heure par jour mais comme je dois tout le temps le surveiller je peux pas plus :/ ensuite Caramel vien d'une animalerie , donc pas habituer a sortir ......
Sa m'embête vraiment pour Caramel, j'aimerais le sortir plus et sans stresser autant pour lui comme pour ma chambre car j'en ai cacher des bêtises qu'il a fait ...........
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:04

Voici quelques photo des deux lapinou :
Caramel qui lui aussi a voulu faire des photos façon NOEL !
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Image_10
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Image_11
puis Lilie qui je vous rassure n'est pas mort :D  il se met toujours comme ça quand je le porte :D
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Img_2010
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Img_2011
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Img_2012
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:06

Et au faite pour Caramel ça va beaucoup mieux et il ne fait presque plus de bétises !
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:15

Sont trooop beaux !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:28

trop mignon les photos love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 12:27

Merci pour eux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:07

Qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:54

Elles sont superbes tes photos :)
Celles de Lili m'ont bien fait rigoler (avec les pattounes raides pointées vers le ciel comme ça) :D!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:09

Liliiiiiie biglove biglove Je fonds complètement !!!!
ET les photos de Caramel sont top, il a bien joué le jeu !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:45

Heureusement que tu as précisé que tout allait bien pour lilie car les photos m'ont fait flipper !!

Super photos de Noel, trés joli !!
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:12

Merci pour eux !
C'est vrai que Caramel a bien jouer le jeu mais il était pas si sage que ça...... Sur la première photo il voulait grignoter la petite branche et sur la deuxième il cassait tout le décor , il grattait sur le tapis de neige .....mais il fesait tout ça en tout allégeance ..... rit très fort
Et pour Lilie, bâ oui moi aussi il me fait craquer love1
C'est vrai que tu a raison cpat03 elles font un peu flipper, on dirait qu'il est mort mais je vous rassure il est d'ailleurs juste a côté de moi et j'ai même l'impression qui m'espionne roule des yeux
je crois qu'il sait que je parle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:26

Bonjour, je vien vous parler de Caramel ,
Ça commence a devenir un bon lapin bien éduquer , il est propre , il n'attaque plus ma tapisserie et mes plaintes ! Et aujourd'hui j'ai réussi a le laisser seul pendant un bon moment ! ( le temps de me doucher + le temps de diner ! )
Et quand je suis partir le revoir , il avait réussi a faire tomber un bout de ma couette et il était affaler comme si il venait de faire un énorme effort !
Le seul truc qu'il ronge c'est sa cabane en carton , il fait quelques travaux d'agrandissements des portes :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:31

Ah bah super alors ! Et comment t'as fait pour qu'il se calme finalement ? innocent love1

Rhalala ! encore un concurrent redoutable pour le concours... love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:46

A vrai dire , j'ai pas fait grand chose , il s'est calmer de lui même , peut être parce qu'il a grandi ?
Et je pense aussi qu'il a compris que moins il fait de bêtise et plus il reste hors de sa cage !
Par contre , comme Lilie et Caramel ne s'entende pas , j'ai du choisir la meilleur photo de noël entre les deux et j'ai " choisi" la photo de Lilie car je trouver qu'elle etait de meilleur qualité ....
Caramel va fêter son 1 ère noël et Lilie va fêter son 9ieme noël !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:53

Roooh c'est chou de voir que Caramel se calme love1

Ah oui choisir entre 2 photos ce n'est jamais facile!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:18

Ça se voit que Caramel est là pour réorganiser le décor à sa façon ! :D

Et délire les photos de Lilie, ça me fascine toujours ces lapins qui se mettent si facilement en transe, ici je n'ai jamais eu la chance de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéos de Peluche
» Post Photos de Wizz
» Album-photos et vidéos :: Maïdy, Wizzy et Woopy
» cactus , petit post photos
» Lilie au paradis des lapinous :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: