Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac

Aller en bas 
+4
Gabby
stefcoca
elisa
betty et cola
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:26

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre une annonce sur ce forum, car j'ai trouvé cet été deux lapins domestiques. Ayant contacté plusieurs assos, celles-ci étant pleine m'ont aiguillé sur plusieurs forums, dont celui-ci où j'étais présente il y a quelques années déjà!
Je vous poste directement la copie les annonces que j'ai posté sur rescue

Jack est un lapin trouvé début Août en bords de route proche d'un champ, je ne connais donc pas son âge. Je pense qu'il vivait déjà en liberté depuis quelque temps, car monsieur ne supporte pas d’être en cage. 1 mètre de long, c’est bien trop petit pour lui ! Les parcs ? Il les saute. Pas méchant du tout, mais pas pour autant le compagnon idéal si vous espérez des caresses à n’en plus finir. Il s’adapte très vite, partout c’est son chez lui. C’est un débrouillard, si vous avez un jardin clôturé, de l’herbe, des légumes frais et un endroit où il peut y faire son « terrier », vous en ferez un pape bien heureux!
Son oreille droite a le pavillon gonflé depuis un temps indéterminé (il l'avait déjà lorsque je l'ai trouvé) ce qui fait qu'elle retombe, cependant, ceci ne lui occasionne pas de gêne ou de démangeaison. Ayant moi même des chiens et des furets, la "cohabitation" est difficilement gérable pour lui offrir une vie digne de ce nom!
Je suis donc à la recherche d'une famille d'accueil pour lui, ou encore mieux, des adoptants.
http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/jack-lapin-domestique-age-inconnu-fa-adoptant-125542/#post2436159
[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac 10708776_10204986497646783_8239973365951937486_o [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac 10623750_10204986496606757_3838631958935851455_o

Contacter l'association AU BAZAR DES NAC pour l'adopter!

Annonce sur mon compte facebook, rendue publique pour faciliter le partage:
POUR PARTAGER SUR FACEBOOK


ZOLA - ADOPTEE:


Dernière édition par betty et cola le Jeu 5 Fév 2015 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptySam 22 Nov 2014 - 16:46

Tous les deux sont toujours à l'adoption, ça devient urgent qu'ils trouvent quelqu'un, je ne peux pas m'en occuper correctement...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptySam 22 Nov 2014 - 19:26

trouver de bons adoptants en urgence.....quand on sait que même les asso prennent plusieurs mois a faire adopter les lapins

tu as relance les asso? je sais qu'elles sont pleines....

quand tu dis que tu ne peux pas t'en occuper correctement, tu parles de quoi exactement?

et devenir FA pour une des asso? tu augmenterais peut être les chances de les faire adopter
en parler autour de toi auprès de gens qui s'occuperaient correctement de lapins?
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:31

J'ai relancé des assos, et j'en ai contacté d'autres (quand j'en trouve que j'ai pas contacté...)

Ils sont actuellement en cage, et n'en sortent pas, j'ai déjà moi même des animaux, donc je ne peux pas me permettre de garder en plus deux lapins qui sont enfermés H24 dans leurs cages...
Le mâle développe des tocs à force d'y rester, il a vraiment besoin d'autre chose c'est autant désagréable pour lui que pour moi de le voir si peu épanoui.
Depuis que je les ai, ils sont en bonne santé, donc pas besoin de 40aine ils n'ont rien développé à ce jour!
J'ai déjà demandé autour de moi, j'ai diffusé sur facebook, sur des groupes, des forums. etc
De plus, je prévois de partir à l'étranger pour mes études, j'ai déjà mon chien et mes furets à emmener, je ne peut pas laisser les lapins à ma mère qui ne peut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:33

Tu devrais reprendre contact avec les assos, peut-être que des places en FA se sont libérées entre-temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:21

tu as essayé Poils de Carotte? (car ils n'ont actuellement que 2 lapins à placer, ils ont très peu de famille d'accueil, mais peut-être qu'ils pourront les prendre?)

edit: voici le lien vers le forum de l'asso: http://poildecarotte.forumactif.com/ si besoin.


Dernière édition par Gabby le Lun 24 Nov 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:34

et croc blanc? ils sont moins connus pour les nacs
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:03

Merci pour vos réponses, j'ai contacté avant hier poils de carotte, je n'ai pas eu de réponse (je l'ai fait par le biais de leur site internet)
Je viens de contacter croc blanc, j'espère qu'ils auront une solution..
L'association au bazar des nacs m'a recontacté, ils n'ont toujours pas de place, plusieurs autres sont dans le même cas (pour celles qui m'ont répondues)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:12

essai leur forum, y'a plus d'activité (le site est un peu à l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:43

Il peut y avoir aussi des assos plus généralistes de la PA qui prennent des NACs, épluche bien toutes les assos de ton département !
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptySam 29 Nov 2014 - 10:53

J'ai eu une demande d'adoption pour Zola, si tout se passe elle partira dans sa nouvelle famille le 21 Décembre, une jeune femme qui a déjà un lapin qui sera castré, il sera le compagnon de jeux de Zola lors de leurs sorties journalières :)
Je croise les doigts pour que ça aboutisse, je vous tiendrai au courant le jour J et je continue mes recherches pour super Jack! :)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptySam 29 Nov 2014 - 11:38

bonne nouvelle! elle est au courant des soucis de cohabitation et du process de mise en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptySam 29 Nov 2014 - 19:53

bonne nouvelle sourire

tu l'as eu au tel directement pour pouvoir vérifier qu'elle sera une bonne adoptante pour la miss?
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:18

Bonsoir,

Nous avons échangé plusieurs mail, elle compte les mettre chacun en cage séparée et les faire se rencontrer progressivement en dehors des cages. De toute manière elle doit faire castrer son mâle avant de pouvoir les faire sortie ensemble chez elle :)
son contexte de vie est vraiment l'idéale pour Zola je la cite quand elle parle de mâle qu'elle a:

"En semaine, je le fais sortir une heure le matin avant d'aller travailler, et le soir pendant quelques heures jusqu'à ce que j'aille me coucher. Le weekend, il est dehors de longue, sauf si je dois m'absenter.
Je le nourris exclusivement avec des aliments de la gamme Versele Laga, du foin à volonté, ainsi que de la verdure occasionnellement car il n'en est pas très friand, il n'aime que le basilic frais, les fanes de carotte et les pommes, fraises, framboises."

Elle a hâte de venir la récupérer, elle m'a redemandé des photos depuis que nous nous sommes contactée, certainement pour faire passer le temps plus vite ^^ Bref, elle a hâte!
J'espère que ça se passera bien, je vous dirai quand elle sera partie.

Jack est toujours à l'adoption, je n'ai eu aucune demande jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:05

ca a l'air pas mal sourire
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:27

Voila, la miss est partie pour de nouveaux horizons, reste encore petit Jack pour qui j'espère de même! :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:20

tu as deja eu de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:37

Oui j'ai eu de ses nouvelles et des photos.
Elle commence à bien explorer son environnement et à faire des bêtises, elle est sympa avec sa famille et aime passer un peu de temps sur les genoux à se faire câliner. Elle rencontrera son pote lapin plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptySam 17 Jan 2015 - 15:01

Bonjour à tous,

Jack peut être pris en charge par l'association au bazar des nacs! :)
Nous recherchons un co voiturage pour l'emmener de Montpellier à Lyon, n'ayant personne de mon côté qui fasse ce trajet, si quelqu'un a des pistes, je prend! Merci
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:05

cool, bonne nouvelle est d'accord

tu as eu d'autres nouvelles de la puce?

j'ai modifié le titre pour que la recherche de co voit apparaisse mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:20

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:38

Jack est maintenant officiellement sous l'association au bazar des nac!
Il est monté sur paris le 27 Janvier et rejoins sa famille d'accueil en Alsace le 9 Février.
Il a effectué une première visite véto, RAS à part son oreille: Elle est infectée à l'intérieur. Le gonflement et due soit à une tumeur, soit c'est traumatique. A suivre lors de sa prochaine visite.

Pour Zola, renommée Zoé, tout se passe a merveille. Voici les dernière nouvelles du 26 Janvier: "Bonjour, oui ça commence à aller beaucoup mieux, Zoé a bien pris ses marques et ses petites habitudes à l'appart, elle a son petit panier, son petit trajet habituel... et elle est beaucoup moins craintive envers moi maintenant, je la prend sur mes genoux presque tous les jours et elle se laisse faire, elle n'essaye plus de s'échapper."

En espérant que l'oreille de Jack s'arrange, et qu'il trouve une famille définitive, je suis contente que les deux petits rescapés soient entre de bonnes mains, et leur souhaite une belle vie love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:10

il va être bien chouchouté dans sa nouvelle FA, je la connais ^^

restera plus qu'a lui trouver comme tu dis une bonne famille définitive au p'tit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aubazardesnac
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Aubazardesnac


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:27

Jack est bien arrivé en Alsace. Il est maintenant dans le 67. Son oreille est en cours de guérison. Il est bien chouchouté par sa famille d'accueil. Je mettrais bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubazardesnac.com
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:19

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Aubazardesnac
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Aubazardesnac


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:32

Jack va bien. Il a toujours des soins quotidien pour son oreille mais les choses ne ce sont pas enpiré. Nous attendons de voir si avec les soins régulier l'oreille reste stable ou s'infecte. Si elle s'infecte, nous envisagerons de lui faire passer des examens poussés. Sinon il se comporte très bien il vit en liberté et ne fait pas de bêtise. C'est un petit gourmand.

Voici des photos

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac 45561410668970102055021751383981319215517302061513o

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac 66284610679776102055021852186501928113848787585633o


[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac 5864111083524010205502187698712207505257473541559o

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac 66973510847419102055021856186602093548057791388123o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubazardesnac.com
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:00

Rhô qu'il est craquant ! Il a l'air bien curieux, ce petit Jack...  love2
Revenir en haut Aller en bas
Aubazardesnac
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Aubazardesnac


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:52

Jack va beaucoup mieux. son otite est soigné, il n'ai plus sous traitement. Son oreille reste toujours différente par rapport à l'autre oreille mais il va très bien. Il entend peut-être un peu moins mais sa ne semble pas le gêner. Il faut tout de même surveiller régulièrement ses oreilles et effectuer un netoyage régulier. A part ça c'est un lapin adorable et facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubazardesnac.com
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:03

aie! avec un tel problème, ça va être dur pour lui de trouver une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Aubazardesnac
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Aubazardesnac


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:19

Oui c'est sûr mais malgré tout avec les soins il s'en remet très bien et pour le moment l'otite ne revient pas donc c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubazardesnac.com
Contenu sponsorisé





[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac   [Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Jack en Alsace. Sous assos au bazar des nac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Milou mâle castré dans le 91 (au Bazar des Nac)
» [Adopté] Melko mâle entier dans le 31 (au Bazar des Nac)
» [Adopté] Pedro mâle entier dans le 92 (Au Bazar des Nac)
» [Adopté] [ABDN] Florida Lapin (adoptable sous condition) dans l 31
» [Adopté] [ABDN] Sanka lapin (adoptable sous conditon) dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: