Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre

Aller en bas 
+6
Breiz_et_Brian
elisa
améline3103
Gabby
radionath
coraliepm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coraliepm
Lapin polonais
coraliepm


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:12

Merci Élisa pour tes conseils je pense faire ça aussi en espéran qu'il oubli cette bêtise est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:31

Les cubes modulable, tu peux t'en procurer sur la redoute :D
Revenir en haut Aller en bas
coraliepm
Lapin polonais
coraliepm


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:46

cool j'irai voir merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:27

j'avais acheté les cubes en Belgique, mais ils n'en font plus dans ce magasin.

Pour ton tapis, nettoies le bien pour enlever toute odeur, sinon il refera sans doute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:10

Je suis du même avis que les filles, à force d'avoir des pipis sur mon tapis on a dû s'en débarrasser, on est resté un moment sans tapis, et le nouveau ils s'en fichent... Il suffit juste que ça leur sorte de la tête ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
coraliepm
Lapin polonais
coraliepm


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:05

Oui je vais le nettoyer car aujourd'hui je l'avais roulé et mis a part et monsieur est allait le trouver est monté dessus et a refait caca ! On dirait que juste de l'effleurer il devient fou lol
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:30

Ouais bah nettoyage et mise en de portée du lapin pendant quelques jours innocent
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:15

Les animaux sont plus sensibles aux changements que nous. Donc peut-être juste une petite modification du quotidien l'a perturbé. Cookie a déjà déménagé plusieurs fois, a toujours aimé quand des personnes venaient à la maison. Dans mon esprit, elle n'est pas perturbée par le changement du tout. Hors, quand j'ai déménagé en Novembre, elle a commencé à devenir cracra et à faire pipi et caca partout... Y compris sur un tapis. Depuis, ça s'est calmé. Mais elle sème quand même des crottes parfois lorsqu'elle marche.
(Bon ici, il faut dire qu'elle a 6 êtres vivants en plus, dont une lapine, c'est un sacré changement)
Revenir en haut Aller en bas
coraliepm
Lapin polonais
coraliepm


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2015

mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:44

Le mien aussi s'appelle Cookie :)
C'est ça le mien j'y ai enlevé le tapis pour ne plus avoir de problèmes et parfois de temps en temps il sème quelques crottes mais bon c'est toujours mieux que la flopée qu'il me laissait a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre   mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» mon lapin commence a mordre mais pas mechament !!!
» Le coquin fait caca sur nous !
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Mon lapin fait pipi et ses crottes que sur mon lit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: