Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les noms et surnoms de vos pinoux

Aller en bas 
+13
améline3103
Louth
Flore
dimyvachi
Breiz_et_Brian
Gabby
Smashy
radionath
stefcoca
charly
3lapinoux
Grisounette
nadintaiwan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:11

Je vous propose un post pour qu'on se raconte l'origine des noms de nos pinoux (les anecdotes ?) et surtout, les surnoms que vous leurs donner :)

Aller je commence, donc j'ai Noodle et Bidule.

Noodle c'est moi qui ai choisi, c'est juste sorti comme ça, comme un évidence.
Bidule c'est mon papa-lapin qui a voulu, malgré le fait que je trouve ça super banal.

Leurs surnoms c'est : Noodle-chou, chouchou, chouillou et Bidulounette, noune, ki-noune, ki-ki, mon petit bouchon, mon petit boudin. Et pour les designer : le lapin aux oreilles qui tombe, les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:03

Haha, noune, c'est commun j'ai l'impression :) Moi j'adore Bidule, je trouve ça original au contraire !

Alors Ciboulette, c'est Cibou bien sûr (avec ou sans l’apostrophe après le "u" ^^), mes proches disent plutôt Ciboubou, et la chieuse :D
Mais je l'appelle surtout Ciboulette, quand elle fait une bêtise, pour insister... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:29

La chieuse lol ? Pourtant elle a pas l'air ^^ !
Et pourquoi Ciboulette ?
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:34

Oui c'est se que j allais dire Bidule c'est original moi j'aime bien.

Pour moi donc il y a :

Balou c'était par rapport à sa bouille poilus et ronde. Il ressemblait à un petit ours et j'aime bien les walt disneys.
C'est surnom : Balouchou, boubou, mon roudoudou, mon chaton, mon titou, mon poupou . Y en a tellement

Josette c'est pas moi qui est choisi c'est ma soeur vue que c'est elle qui me l'a offert.
Et c'est surnom Josy, Josette jolie, louloute, ma nounoune.


Dernière édition par 3lapinoux le Mer 4 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:39

ih ih, je vois que tu es aussi adepte des ...-chou et des nounoune est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:16

Lol, mais je ne cesse de vous dire que sa bouille est trompeuse :D

Je n'ai pas précisé pour Ciboulette car c'est au refuge que lui a été donné son nom, mais j'adore, j'ai craqué notamment pour ça love1

Oh Balou, je n'avais pas fait le rapprochement avec Le Livre de la jungle mais maintenant que tu le dis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:16

Alors Pirouette, ça m'est venu comme ça. Papa d'alors trouvait ça bien. Et il pensait à Galipette pour le 2nd. Mais j'ai pensé que deux sonorités trop proches, ils risquaient de ne pas se reconnaître. On a donc choisi Galopin.

Ma mère appelle Pirouette le Balafré, Galopin devient le blanc. Mais elle a une perception très personnelle de la couleur des pinous, j'en ai parlé ailleurs, je crois.
Moi, je leur donne du bouchon (c'est mon père qui appelait Edelweiss comme ça, en fait!), mes bébés, les babichous. Crapouillot est réservé à Galopin, ainsi que Morfalou...
Sinon, c'est aussi les lapinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:17

Ici la tendance du moment, c'est les noms à rallonge : ma louloute que j'aime si fort, la plus belle de toutes les louloutes du monde entier, ma louloute qu'est tellement mignonne un truc de ouf qui déchire sa mère, etc... :D Pour gronder, c'est juste louloute avec une grosse voix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:37

Nad on avait déjà un topic avec la signification des prénoms : https://ladc.forumactif.org/t4028-la-signification-des-prenoms-de-vos-lapinous :D
On doit même en avoir un avec les surnoms parce que ça me dit quelque chose mais j'ai pas réussi à le retrouver suspicieux
Mais bon vu que ça date d'il y a 4 ans on va les laisser au placard et recommencer ici! ;)





Donc ici on a trouvé assez rapidement les prénoms des loulous une fois qu'ils ont été à la maison.
Pour rappel, leurs noms temporaires étaient Panpan et Tipp-Ex dans la famille où ils sont nés parterre

Zelda c'est venu assez rapidement, des célèbres jeux vidéos. Elle était tellement chou, avec son beau poil blanc, ses oreilles et son museau rose et ses yeux bleus, comme une petite princesse, que c'était une évidence! coeur


Pour Yoshi on a eu un peu plus de mal. On voulait rester dans la même thématique, papa lapin ne voulait pas forcément un prénom comme d'habitude, il fallait quelque chose de mignon. Et là je crois que j'ai sorti Yoshi, comme le petit dinosaure qui accompagne Mario dans le jeu vidéo. On n'était pas sûr à 100%, on aurait voulu quelque chose en rapport avec sa couleur. Mais rien ne venait et en regardant évoluer notre petit cœur on a trouvé que ça lui allait super bien quand même Yoshi! love1




Les surnoms : les babychoux ce n'est pas moi qui l'ai trouvé. C'était comme ça rapidement après leur naissance : la maman et les 4 babychoux.
Et j'avoue que ça leur va si bien que c'est resté depuis 4 ans shy
Avec les variantes : babychouchou, babycracra :D Et sinon cradochouchou, chouchou, loulou, choubidous, mes amours, mes bébés, mes choupinous, mes coquinous ..etc.. rien de bien original ouaaais
Ah et aussi les plus beaux lapins de la terre, les bébés à maman (et papa  innocent ) ..  shy


Pour Zelda : ma poupoune, ma chérinounette, ma petite chérie d'amour, ma puce, ma princesse, ma Dada, ma rockeuse.. Il y a aussi goinfrounette quand elle veut piquer dans la bouche de son frère  ouaaais

Pour Yoshi : mon Shishi, mon roudoudou, mon chouchou, mon amour, mon petit chef, mon petit cœur, le beau gosse, mon ptit lion (quand il baille  :D )..





edit : Stef t'as pas remis l'origine du prénom de coca!! tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:43

Alors j'avais appelé Sundae comme ça car je l'avais trouvé devant le M*c Do, elle était beige du coup c'était "Sundae au caramel" pour les surnoms: "ma crevette" car elle était toute miniature, "Nounours" ou la grosse Nounours, les trucs un peu plus nunuche "le lapinoupinou" "le bébé à maman" etc ...

Akito ça vient d'un manga, j'aimais beaucoup la sonorité, pour les surnoms : " Akit'kit'" "Kit" "la vachounette" "le gros machin" "le chef" "le gros bébé" ou "le gros monsieur" aussi roule des yeux

Lyana j'ai galéré à trouvé pour elle, j'avais aucune inspiration c'est venu comme ça, les surnoms pour l'instant c'est : "la merdouille" "la naine ou la miniature"


Dernière édition par Smashy le Mer 4 Mar 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:43

babycracra !  tape en riant

Sinon, j'oubliais les intemporels : mon nounours et ptitours, que je leur sers quotidiennement, et qu'ils reconnaissent bien.  love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:45

charly a écrit:
babycracra !  tape en riant

Bah faut dire qu'ils ne l'ont pas volé ce surnom à certaines périodes! ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:04

radionath a écrit:
Nad on avait déjà un topic avec la signification des prénoms : https://ladc.forumactif.org/t4028-la-signification-des-prenoms-de-vos-lapinous :D
On doit même en avoir un avec les surnoms parce que ça me dit quelque chose mais j'ai pas réussi à le retrouver suspicieux
Mais bon vu que ça date d'il y a 4 ans on va les laisser au placard et recommencer ici! ;)


Ah alors l'outil "rechercher ne marche pas, parce que j'ai cherché "nom, et surnom" avant de faire le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:09

nadintaiwan a écrit:
Ah alors l'outil "rechercher ne marche pas, parce que j'ai cherché "nom, et surnom" avant de faire le post ;)

Oui je sais c'est pas toujours évident de rechercher. innocent
J'étais sûre de moi donc j'ai cherché aussi prénom, signification, lapin pour le trouver!


Mais bon de toute façon c'est pas grave Nad, vu que ça date d'il y a 4 ans avec des membres qui sont partis, des lapins qui ne sont plus là, c'est pas plus mal de le refaire ;) J'ai mis le truc pour info bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:14

J'adore les lapinosaures et la vachounette :D !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:36

Alors
Tui: ça vient de Nouvelle Zélande.
Pour les explications (Wikipedia):
- Tui est le nom vernaculaire d'un oiseau de Nouvelle-Zélande : le Prosthemadera novaeseelandiae (c'est un oiseau au chant particulier, il peut imiter plusieurs sons dont la voix humaine!)
- Tui est aussi une marque de bière néo-zélandaise, nommé d'après l'oiseau.
:)
Surnom: Tui-Tui, mon Loulou (ou "mon pti Loulou")

Lilas: son était Nina avant que je l'adopte et j'ai voulu le personnaliser sans trop modifier le son. J'ai beaucoup chercher et finalement j'ai trouvé Lilas!
Surnom: ma Puce, ma ptite Puce.

Leurs surnoms: les Loulous (principalement), les gros bêtas innocent (quand ils font un truc très con), les chéris
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:43

Et ça marche aussi quand tu dis "Prosthemadera novaeseelandiae! laisse ce carton tranquille!" ????
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:48

charly a écrit:
Et ça marche aussi quand tu dis "Prosthemadera novaeseelandiae! laisse ce carton tranquille!" ????

parterre parterre parterre




Comme surnom de Zelda j'ai oublié : choupinette, choupipine love1 , la toute belle
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:03

Et les monstrosos, aussi. Quand je les cherche partout et que je ne les trouve pas, c'est souvent ça qui vient!  shy
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:14

charly a écrit:
Et ça marche aussi quand tu dis "Prosthemadera novaeseelandiae! laisse ce carton tranquille!" ????
oui oui!

j'imagines bien: "Prosthemadera novaeseelandiae fait le beau!"

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:15

Je préfère largement Lilas que Nina, et Tui c'est original est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:16

merci câlin
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:09

Alors Brian s'appelle Brian pour deux raisons :
La toute première, c'est que j'ai récupéré mon pioupiou via une amie : son beau père l'avait retrouvé avec un autre bébé lapin abandonné sur son pré (genre "il a des lapins dans ses clapiers, abandonnons la portée non désirée chez lui il en fera ce qu'il voudra). Bon ben il les a mis dans un clapier et nourris, sachant pourtant que ceux là ne seraient jamais assez gros pour être mangés.
Il m'a donc volontiers donné Brian, qui dominait un peu trop l'autre lapin dans l'espace exigu du clapier.
La fille de mon amie avait alors deux ans, et quand je luiai dit "ALors, à ton avis, comment on va l'appeler ce lapin ?" elle a spontanément répondu "Brian" sous les yeux éberlués de tout le monde (car elle ne connaissait AUCUN petit Brian).
Le fin mot de l'histoire : quand son papa cousait son costume indien pour leurs conventions de reconstitution Nouvelle France, il regardait Dr Quinn... dont l'enfant s'appelle Brian :D

Comme en plus il allait vivre dans ma cuisine, j'ai gardé ce nom là.

Il est aimablement surnommé "GoldenPinou", et même "PlatiniumPinou" depuis pas loin d'un an en raison des frais vétérinaires qu'il engendre pour un lapin donné :D

Pinou, Pioupiou et Chouchou sont aussi des classiques, Chouchou s'appliquant aussi bien au chien qu'au lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:32

Elle est trop cool l'histoire de son nom ^^ !!

Goldenpinou c'est vrai que ça pourrait aussi aller comme surnom pour le smiens lol !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:19

En rentrant ce soir, je me suis rappelée que j'utilise aussi pas mal de mots doux en anglais en ce moment : sweet girl, baby girl, little darling sont les plus fréquents.

J'aime bien aussi vos histoires ! J'adore goldenpinou lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:33

Les miens sont pas anglophones lol, ils comprennent déjà pas tout en français (quand je les engueule notamment, ils ont l'air de pas savoir ce que je dis...). Dis donc t'en a pleins des petits noms toi pour Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:34

Ouais, pas mal Goldenpinou ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:48

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:47

Goldenpinou :D


nadintaiwan a écrit:
Les miens sont pas anglophones lol, ils comprennent déjà pas tout en français (quand je les engueule notamment, ils ont l'air de pas savoir ce que je dis...).

tape en riant tape en riant

Les miens comprennent très bien mais ils font semblants que non ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:30

rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms et surnoms de vos pinoux Empty
MessageSujet: Re: Les noms et surnoms de vos pinoux   Les noms et surnoms de vos pinoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms et surnoms de vos pinoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les surnoms (débiles) de nos lapins !
» De l'utilité de ne pas donner de surnoms idiots à nos lapins
» Les noms de vos lapinous et autres animaux
» besoin d'aide pour trouver des noms
» l'univers de mes pinoux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: