Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^

Aller en bas 
+15
stefcoca
Cpat03
reubeuh
Louth
Fervex
clip clop
nadintaiwan
Flore
radionath
galinette430
Caramoul
3lapinoux
Breiz_et_Brian
Gabby
Marouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:24

Hiiiiiiii des bébés lapins en photos bave d'envie biglove ditcool biglove bave d'envie biglove Faut prévenir dans ces cas là hein ! :D
Ils sont superbes en tout cas !
J'adore la photo de Cashmere en train de manger sa verdure ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:25

Merci! Oui c'est vrai qu'il est super mimi sur cette photo! Il a bien grandi depuis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:39

J'ai été voir le poste de ton petit Fervex, il est adorable ce petit loup, super mignon! coeur Tu me le prêtes, dis, j'ai un grooooos rhuuuuube depuis ce matin! malade
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:58

pas d'accord  rules  Je le garde rien que pour moi ma petite boule de poil d'amour :D
J'ai hâte de voir d'autres photos de  Cashmere et de Velvet !
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:27

Ouaiiiinnnn, va falloir que je me débrouille autrement pour mon rhume alors... sanglote

Mais je te comprends, moi non plus je ne voudrais pas le prêter! roule des yeux

Il suffit de demander, voici d'autres photos des deux loulous! :)

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150610

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150611

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150612

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150613

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150614
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:30

Et je vais mettre des photos du "duplex" que mon chéri et moi nous avons commencé d'aménager aujourd'hui dans le poste "habitats"! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:49

Ils ont l'air d'avoir rapidement trouvé les coins pour la sieste sourire
J'ai une petite préférence pour la bouille de Cashmere love1 love1 mais j'aime beaucoup aussi la robe de Velvet !
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:46

Oui Cashmere a une bonne petite bouille de Patapouf! coeur

Velvet elle fait plus "princesse", toute en finesse! love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:47

Exactement ! tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 21:22

:)
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:43

Hiiiih ils sont trop beaux !
Trop mimi !

C'est trop cool, ils sont l'inverse des miens : mon mâle est tout fin et ma femelle est toute poilue ! (Bienvenue au club des lapins moutons, en passant.) =D
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:36

Hé hé, oui c'est marrant ce contraste entre les 2! Merci, j'adhère de suite au club! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:47

Des nouvelles de Cahsmere et Velvet! Ils vont tous les deux très bien! J'ai tondu Cashmere (le dessus du corps, le dessous comme il n'aime pas ça et gigote, j'ai trop peur de lui faire mal) pour qu'il ne souffre pas trop de la chaleur, ça lui va pas trop mal je trouve!^^ Leurs caractères se révèlent de plus en plus.
Velvet est indépendante, curieuse et sûre d'elle mais c'est aussi je pense une dominée. Quand elle retrouvera son frère, je pense qu'elle sera souvent collée à lui!^^ Elle adore les caresses et vient régulièrement nous demander des câlins sur le canapé. Elle adore jouer aussi. Elle est très propre quand elle est à l'extérieur de sa cage, par contre dans sa cage elle fait encore des crottes partout, pour les pipis par contre c'est bon! Sauf cette nuit, elle a fait pipi dans le panier tout neuf que je lui ai mis, elle a dû penser que c'était une litière, j'espère qu'elle va comprendre que c'est pour dormir plus confortablement!^^ Elle ne se laisse plus trop porter depuis qu'elle a compris que c'était synonyme pour elle de retour dans sa cage, avant elle se laissait faire, maintenant elle nous fait courir!^^

Cashmere demande moins de caresses mais il a appris à les apprécier et maintenant il s'allonge et grince des dents comme Velvet quand on lui gratte les joues! Par contre quand il a décidé que c'était fini, il le fait savoir en donnant des coups de pattes! Il adore ne pas être trop loin de nous. Quand je m'occupe de sa cage par exemple, il surveille tout ce que je fais et je sens son museau et ses moustaches me chatouiller les jambes, le dos, il n'est jamais bien loin!^^ Il est beaucoup moins territorial que Velvet et accepte qu'on touche à ses affaires mêmes quand il est dans sa cage si on y va doucement. Il accepte très bien d'être porté. Il est moins propre que Velvet à l'extérieur mais je pense que la castration réglera ce problème car ça ressemble à du marquage, il fait toujours au même endroit. Depuis quelques jours d'ailleurs il marque un peu moins.

Ils ont bien grandi tous les deux! Je pense qu'ils atteignent maintenant les 3kg.

Quelques photos des loulous!

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150635

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150636

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150637

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150638

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150639

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150640
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:57

Des nouvelles des deux loulous qui, malgré la chaleur, vont très bien!

Les caractères se révèlent de plus en plus mais j'imagine que ça peut encore changer avec la stérilisation puis la vie à deux!

Voici des photos de Cashmere, le lapin discret, et de Velvet, l'intrépide miss câline!

Mais elle où la tête?!

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150712

Elle est là! :)
Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150713

Ah une petite toilette à l'abri des regards...

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150714

Tiens, si j'explorais par là...

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150715

Ah je vais plutôt aller demander des câlins!

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150716

Aaaahhhhh voilà, comme ça c'est bien!

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150717

Et si je grimpais carrément dans ses bras pour avoir encore plus de caresses?!

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150718


Velvet est très très demandeuse de câlins mais elle les demande toujours avec douceur, elle ne plaque jamais sa tête par terre à la façon des dominants, elle préfère venir à côté de moi et me regarder avec insistance, parfois, si je m'arrête de la caresser, elle glisse sa tête sous ma main ou se redresse un peu et si je reprends, hop elle reprend sa position, bien collée à moi. Le reste du temps, elle grignote tout ce qu'elle n'a pas le droit de grignoter, et elle est très obstinée!^^'

Cashmere est plus indépendant, il part parfois seul explorer le reste de l'appartement... Il fait moins de bêtises que sa soeur et joue plus volontiers avec ses jouets même si parfois il s'attaque lui aussi au sol ou aux meubles mais il s'obstine beaucoup moins que sa soeur. Il ne demande pas de câlins mais il vient souvent faire sa sieste juste en face du canapé ou contre le canapé. Et quand je suis parterre, il vient toujours me dire bonjour, poser ses pattes avant sur moi. Il n'aime toujours pas le brossage!^^'
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:56

J'adore voir des caractères qui évoluent comme ça, c'est passionnant à observer les lapins ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:19

Oui, et je crois que je n'ai pas fini d'être surprise car, comme pour venir contredire mon dernier message, Cashmere, hier soir, a passé le plus clair de son temps à me sauter dessus sur le canapé et a tenter de ronger le fil du PC! Il ne cherchait toujours pas les caresses par contre mais essayait plutôt d'asseoir sa domination en me donnant des petits coups de patte et en me pinçant légèrement. Evidemment je ne l'ai pas laissé faire, mais ça ne l'a pas découragé pour continuer à faire des allers/retours sur le canapé!^^ Je dois le faire castrer au mois d'août, je pense que ça calmera un peu ce côté bagarreur, il doit être pas mal travaillé par ses hormones avec sa soeur à proximité et qui laisse son odeur partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:46

Ils sont adorables ces 2 là !!
C'est beau un couple de lapins. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:08

sur la photo de la tête en gros plan de Velvet, on dirait presque ma Lilas love1 ils sont adorables ces loulous love2
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:39

Merci, je leur dirai! ;)

Gabby, c'est vrai qu'elles ont un pelage qui se ressemble toutes les deux, y a juste les oreilles qui changent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:17

Ce soir Cashmere courait vers moi quand j'étais à l'autre bout de la pièce, il était même parfois dans mes jambes et quand je leur ai préparé leurs légumes du soir, il était pratiquement grimpé sur la table pour être sûr d'être servi le premier!^^

Mon message d'hier a dû le vexer! Moi un lapin discret? Non mais je vais lui montrer moi si je suis discret, non mais! devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:35

Les dernières photos (la qualité n'est pas top à cause de l'éclairage)


Manger allongée, ça c'est la vraie vie!
Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150719

Ah zut, j'ai perdu un truc dans ce fichu coussin, vite récupérons-le discrètement...
Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150720
Revenir en haut Aller en bas
galinette430
Rex
Rex
galinette430


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/05/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:03

Ils sont vraiment adorable !!!! J'adore la patte dans le coussin ni vu ni connu je t'embrouille  tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:50

Pris la main dans le sac ! :D Et l'autre miss qui fait des agapes romaines... Ça a l'air cool la vie chez toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:34

C'est exactement ça, ça m'a fait penser à une romaine en train de festoyer en attendant le spectacle "bon, ça vient les danses du pompon?"

Et Cashmere, c'est en voyant la photo que j'ai remarqué sa patte innocemment glissée dans la housse... Je ne saurai jamais ce qu'il avait caché là-dedans!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:48

:D :D J'adore les deux dernières photos ! Pris en flagrant délit :)
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:49

Hé hé, oui Fervex, je vais le surveiller de près et tenter de mettre à jour son petit trafic! yark
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:38

Je suis contente, hier soir j'ai vu Cashmere faire son premier flop juste devant moi! (J'ai déjà vu Velvet en faire pas mal!^^)

Il était étendu de tout son long devant la cage et j'en ai profité pour venir lui faire quelques papouilles, assise à côté de lui. Quand j'ai arrêté, il s'est redressé d'un coup et hop, gros flop et il m'a montré son gros bidon blanc! :)
Depuis quelques jours je le sens encore plus à l'aise, quand il me voit, il court vers moi, il commence à vraiment apprécier les caresses et il joue avec tous ses jouets (bien plus que Velvet qui préfère de loin les plinthes et le sol^^').
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:09

C'est super quand on les voit vraiment a l'aise pour la toute première fois et qu'on les voit commencer a se "détendre" ! J'aime bien aussi ces moments ou ils font leur flops et qu'ils se laissent caresser, Caramel adore aussi !
J'aime beaucoup les dernières photos , Velvet en mode " princesse " pas la peine de se lever pour manger ! Et Cashmere en mode " ni vu ni connu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:27

Ah oui, c'est super de les voir ainsi détendus, on se dit qu'ils se sentent bien dans leur environnement, ça fait plaisir! sourire
Oui, moi aussi j'aime bien ces photos!

Tu n'as pas ouvert de poste pour Caramel?

Ah mais Velvet est réellement une princesse, elle prend régulièrement sa pause de princesse, allongée bien droite, les deux pattes avant allongées devant elle, très distinguée^^

Comme ça^^ :

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150644

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 20150722

Quand on les voit tous les deux, si différents, (pas la même couleur, pas le même poil, pas le même caractère, pas les mêmes postures...) c'est parfois difficile de croire qu'ils sont frère et soeur!^^ En même temps, ma maman dit souvent la même chose à propos de ma soeur et moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:01

Ils sont mignons, et ils ont l'air d'être rigolos au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant/après
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Chupa et les "Après" de sa stérilisation !
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» après opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: