Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:40

Oh Félicitations Gabby, c'est génial, c'est tellement dur d'obtenir ce précieux CDI ! star

Je suis contente pour toi aussi Stef, tu penses regretter Paris quand même, ou sûrement pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:19

Je ne pense pas, je ne suis pas très urbaine comme fille ! :D Je suis venue au départ uniquement pour les opportunités professionnelles, ce n'est pas la ville en elle-même qui m'attirait, au contraire. Et j'espérais ne pas y passer autant de temps. Donc je suis vraiment ravie de partir, aux anges même !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:52

Ça te fera combien d'années passées à Paris du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:55

Presque 7, le temps passe vite, il était vraiment temps que je m'arrache lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:38

Gabby a écrit:


Alors bonne nouvelle, j'ai mon CDI!!!!!!!! C'était bien un BON pré-sentiment danse  Je commence fin mars, comme ça je laisse du temps dans ma boite actuelle de trouver une solution pour mon départ.

ALice va mieux, elle avait une otite la pauvre. shy

En voilà une superbe nouvelle !!!! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:45

Félicitations, je suis bien contente pour ce CDI. C'est toujours précieux le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:53

Félicitations Gabby et stefcoca.

Flore j'espère que tu vas mieux? Heureusement que ce n'était que le bts blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:58

merci les filles!!
On a fait pété le champagne vendredi soir pour fêter ça, mais je réaliserais vraiment quand j'y serais.

C'est mon chef actuel qui est deg, mais c'est la vie! Il savait que ça pouvait arriver.

Oui elle enchaîne la pauvre  shy , elle doit aller voir un ORL mais j'attend confirmation du pédiatre pour ça et espére qu'il me donnera le nom d'un confrère orl compétent.
j'ai rdv le 10 pour contrôle de routine.

Stefcoca: c'est super!! Je ne supporterai pas de vivre sur Paris non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:57

Bon courage pour la petite miss, je crois qu'il y a un âge où ils chopent tout ce qui traîne, le temps de se constituer une bonne immunité. C'est un mal nécessaire.

Je n'avais pas vu la question de Flore pour la mut : oui je garde forcément le même type de classe car la biotech est une spécialité de l'enseignement technique. Donc je ne peux avoir que des STL et des ST2S, éventuellement des BTS. Pas de collège, et heureusement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:06

Ca va, merci Plume31 ! J'ai encore pas mal de douleurs, j'ai dû reprendre de la codeïne cette nuit, sauf qu'au moment d'aller en cours j'avais toujours des effets, j'ai eu l'impression d'être shootée jusqu'à 14h... Ca recommence à gonfler un peu, je dois voir le dentiste demain pour retirer les fils, je verrai bien ce qu'il en pense...


C'est cool ça Stef que tu gardes le même type de classe ! Ils sont gentils les collégiens, mais euuuuh voilà quoi ^^ Du temps où je voulais encore être prof d'anglais, je voulais surtout pas être prof en collège !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:22

Il y a le lycée pro aussi pour ceux qui ne veulent pas de collège... C'est des concours différents, donc si tu passes le concours pour lycée pro, tu n'as que du lycée, mais pro (ce qui fait frissonner les collègues qui n'ont connu que le général lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:44

Coucou

Alors Flore qu'à dit le dentiste?

Ici tout va bien je termine mon cdd vendredi 18 et je commence mon CDD mardi 29, donc ça me laisse une semaine de pause entre les 2 boulots! danse Faut qu'on décide la destination pour ces mini-vacances! sourire
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:32

danse
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:48

Ahhhh le choix des vacances,  c'est ce qu'il y a de meilleur ! danse danse danse
Tu vas pouvoir bien profité !

De mon côté je me "reconnecte" à la vraie vie après avoir passé une semaine à la fac suivre un diplôme universitaire en aromatherapie. J'ai adoré mais alors on oublie vite le rythme intensif des cours, la tonne d'infos et le stress de l'examen ! Ouf c'est fait, je vais profiter de mon week-end ! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:24

ouiiii c'est trop bon... mais budget serré et que peu de temps, on voulait aller à Rome mais pas assez de sous. ALors ça sera l'Alsace (enfin Strasbourg et Colmar principalement en 4 jours ça va être court)!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:25

Fervex a écrit:

De mon côté je me "reconnecte" à la vraie vie après avoir passé une semaine à la fac suivre un diplôme universitaire en aromatherapie. J'ai adoré mais alors on oublie vite le rythme intensif des cours, la tonne d'infos et le stress de l'examen ! Ouf c'est fait, je vais profiter de mon week-end ! ouaaais

je pense que je ne pourrais plus moi shy C'est chouette en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 0:12

Et bien le dentiste à dit : infection ! C'est pour ça que 'avais des douleurs alors que d'après lui j'aurais du ne plus en avoir depuis dimanche... Un de mes points de suture était parti ce qui fait que des résidus se sont mis sous le point qui restait, créant un abcès qui faisait pression sur une veine et un nerf. Du coup il a du reouvrir pour gratter l'os. J'avais eu mal le soir de l'opération, mais je crois que je n'avais jamais connu de douleur plus forte à l'instant T que quand il a gratté... je pleurais comme pas possible sur le siège, mais parce que c'était une infection particulière, il pouvait pas faire une anesthésie complète de la zone parce qu'il avait besoin que ça saigne alors que son anesthésiant contient des vasoconstricteurs. Donc je suis repartie pour 1 semaine d'antibiotiques. J'y retourne jeudi pour voir comment ça aura évolué.

La chance pour les vacances ! Strasbourg est une chouette ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:53

:S Purée! tu as dû morfler, effectivement! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:07

C'est peu de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:30

ho mince Flore... j'espère que maintenant ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:12

Oh Flore, avec une anesthésie partielle, c'est totalement compréhensible les larmes qui ont coulé ! Tu es courageuse n'empêche ! bisou J'espère que ça va un peu mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:17

Gabby a écrit:
on voulait aller à Rome mais pas assez de sous. ALors ça sera l'Alsace (enfin Strasbourg et Colmar principalement en 4 jours ça va être court)!

c'est pas une punition hein de visiter strasbourg :D
c'est très joli grand sourire

ohhhhh, un nettoyage d'un abcès sans anesthésie totale argghhh, ma pauvre réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:32

Je sais pas si on peut dire que je suis courageuse, j'ai pas vraiment le choix que de supporter ça ^^ mais maintenant j'ai un peu l'impression de faire une fixation dessus, dès que je sens une petite douleur ou quoi, je me dis que l'abcès revient, alors que je fais tous les soins qu'il m'a dit de faire. Je veux vraiment pas revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:53

Aujourd'hui est un "crappy day" pour moi, pour rester polie. J'ai perdu 9 ans de collecte musicale, soit environ 10 Go de musique, approximativement 600 titres, dont certains que je ne retrouverai jamais car c'étaient des titres que j'avais eu pendant les débuts musicaux d'un artiste aujourd'hui très connu, alors qu'il débarquait tout juste, et d'autres qui étaient des vieux CD qui sont aujourd'hui cassés ou perdus (le genre de compil' qu'on trouvait avec certains magasines de rock ou métal).

J'suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:36

Comment ça a pu arriver Flore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:48

"Perdu" physiquement ou erreur de suppression car dans ce dernier cas il y a des solutions.
Je suis vraiment de pour toi, je n'ose imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:26

Mon chéri faisait du tri sur son pc et son disque dur et dessus y'avait la copie que j'avais de mon pc avant de le passer à un pote pour qu'il me le remette à zéro. Alex m'à demandé s'il pouvait le supprimer, j'ai dit oui car j'étais certaine d'avoir une copie sur mon propre disque dur, mais non, et aucune trace du dossier dans la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:00

Ça se récupère, mais il faut faire vite et arrêter de faire autre chose sur cet ordi en attendant. Ton pro du nettoyage là, il sait faire une suppression qui ne va pas à la corbeille, mais il ne sait pas qu'il existe des logiciels pour récupérer ce qu'on efface par erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:37

stefcoca a écrit:
Ça se récupère, mais il faut faire vite et arrêter de faire autre chose sur cet ordi en attendant. Ton pro du nettoyage là, il sait faire une suppression qui ne va pas à la corbeille, mais il ne sait pas qu'il existe des logiciels pour récupérer ce qu'on efface par erreur ?

Je pensais à la même solution. "Recu.a" notamment je sais que je m'en suis déjà servi et ça m'a bien sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:57

Bah je trouve ça bizarre que ça n'apparaisse pas dans la corbeille, j'avais jamais vu ou entendu ça. Je regarderai pour ce logiciel, merci Fervex !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: