Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:10

Bah autant qu'on les garde... faudrait qu'on vire le bac aussi du coup et ça...pas très envie de le donner vu le matériel..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:15

Je parle des poissons, les donner à quelqu'un qui en a déjà dans un aquarium plus grand... Tu pourrais même garder juste les crevettes si elles trouvent encore grâce à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:18

on verra dans quelque temps. Pour l'instant ça va.
Mais si tu voulais un petit aqua en plus fais moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:22

Oui l'aqua m'intéresse en effet, pour un combattant. Mais un deuxième 120 L eau froide pour les Danio n'est pas dans mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:24

Si tu veux je te dis quand on virera l'aqua...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:26

Mais je préférais que vous essayiez de les donner plutôt que d'attendre qu'ils meurent... shy
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:27

Tu sais on les donnerait peut être pas à quelqu'un qui s'en occupe..même si nous ce qu'on fait c'est pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:31

Sur les forums d'aquario, on pourrait sûrement trouver quelqu'un qui fait bien. Il y a du monde en Lorraine en plus. Mais bon c'est comme vous voulez, peut-être que vous y tenez plus que tu ne le dis finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:34

Je t'avoue que j'en sais rien^^
J'adore les acheter et les voir au début mais on se lasse...

Après je préfère nos crevettes bambou qui sont très drôles, comme elles se nourrissent différemment des autres crecre..
Mais on en a que 2 et j'ai peur que l'aquarium fasse vide si on vire tous les poissons
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:39

Mais vous pourriez rajouter des crevettes ? Et je crois qu'il existe quelques micro-poissons qui conviennent dans ce volume, je peux regarder si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:43

Tu peux essayer de me proposer..
Mais je suis pas sure qu'on continue la dedans de toute façon...

j'ai mis une annonce on verra si ils partent facilement
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:49

J'ai regardé pour 30 L (parce-que pour 20 il n'y a que le combattant et les crevettes), il y a les killies mais là tu auras la même déception que pour le combattant car il n'y aura la place que pour un, et si tu veux un banc il y a les microdevario, mais là c'est la couleur que tu ne trouveras pas sexy.

Mais franchement, faites un aquarium de crevette puisque tu les trouve amusante, et tu pourrais faire de l'aquascaping (travailler sur les plantes pour recréer un décor), ça redonnera peut-être de l'intérêt à la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:53

en effet les microdevario je les trouve pas sexy du tout ^^
les killies sont chouettes mais j'avais vu il me semble que c'est compliqué à maintenir...

les crevettes c'est tentant mais faudrait rajouter beaucoup de plantes je pense...
Et elles sont pas données les cocottes! en plus je pense que pour que ce soit drôle il en faudrait plusieurs sortes, donc des mini (style red cherry). Mais pas sure que nos 2 grosses bambou apprécient même si ce sont des filtreuses... Après c'est sûr que des crecre qui bouffent les algues ça pourrait être cool, mais je pense aussi que le filtre est trop gros pour elles..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:57

Mon filtre je l'ai bricolé avec de la moustiquaire car je trouvais aussi les fentes trop larges. C'est un filtre que tu peux sortir facilement ou il est collé dans l'aqua ?

J'ai trouvé le poisson moustique aussi, et même un espèce de Danio, le tinwini, il est joli celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:00

Je eux le sortir, c'est un petit filtre.

Bof le poisson moustique.. :)
Je pense aussi virer l'aqua pour des problèmes de vacances. 1 semaine ç atient avec des blocs mais 1 mois c'est mort... et apparemment les crecre se nourrissent d'algues donc.. ça devrait le faire?
à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:07

Ok alors j'ai tout ce qu'il faut pour le bricoler si tu veux, moustiquaire et silicone pour aqua, en couche fine ça sèche vite et tu pourras le replacer quelques heures après.

Oui tu pourrais mettre différentes espèces de crevettes, à voir si elles sont toutes compatibles, j'y connais rien en crevettes. Et les algues devraient pouvoir se trouver pendant les vacances, en effet. Il y a peut-être même des sortes de mousse qu'elles peuvent consommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:11

Jai lu vite fait que la mousse de java ça leur plaisait, j'ai trouvé un gars sur LBC qui en échange contre des poissons, je lui ai proposé les miens, à voir.

Je veux bien bricoler le filtre oui! Si tu veux tu pourras passer et on se fera ça un jour ensembles?

En crecre, j'aime assez les red cherry (qq centimètre adultes) et les crystal red...
après toute les crecre me plaisent lol... et si elle peuvent se tenir toutes seules pendant 1 mois de vacances ça me va!
Après s'il faut je replanterait un peu on a pas grand chose dans le bac, j'ai 2 Pieds d'Anubias (ça a toujours été la seule plante que j'arrive à tenir... j'ai décidément pas la main verte :D )

On a aussi augmenté l'éclairage: papa lapin avait diminué à 2h (pourquoi, mystère), et a monté à 8h... ça ira mieux peut être.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:26

Ha oui 2h d'éclairage, les plantes n'ont même pas le temps de se réveiller là... 8h c'est le minimum pour qu'elles fassent un peu de photosynthèse, 10h serait mieux. Et reglez la plage horaire de manière à en profiter un peu en fin de journée, du genre jusqu'à 20h, ça ne gène pas pour le programme en prime Time ?

Oui de toute façon ça fait un moment que je me dis qu'il faut qu'on se fasse un truc, si t'es dispo mercredi ou jeudi en fin d'après-midi cette semaine par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:54

Je vais passer à 10h alors ^^

Niveau horaires cette semaine c'est moche...
Mardi je finis à 16h
mercredi à 18h40
Jeudi à 17h
vendredi 17h aussi

après ça peut aussi être compliqué pour moi, je vis au jour le jour en ce moment. Ma grand mère est allée à l'hopital jeudi dernier en urgence car elle était tombée, donc scanner, radio etc mais on ne peut pas la laisser seule chez elle (elle a 80 ans et une forme d'Alzheimer)..Du coup mes parents y dorment toute la semaine et comme on a pas trop pu les voir entre le fait qu'ils soient chez ma soeur au départ (et la super idée de costume de Jafar qui nous a pris le 1er week end) et maintenant ma grand mère (on devait se voir ce week end mais hier ils ont été chez ma grand mère et aujourd'hui pareil)... Et comme ma mère veut qu'on fasse des trucs à manger ensemble je sais pas trop quand je serais dispo du coup faut voir au jour le jour!

Edit: pour la plante j'ai un doute...c'est peut être une cryptocoryne...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:33

Ok, pas de problème, c'est normal de penser à ta grand-mère en premier ! câlin

À partir de la semaine prochaine j'enchaîne 3 semaines avec l'IUT, je ne serais donc pas du tout disponible en semaine, et il y aura même un samedi où il y aura les portes-ouvertes dans mon lycée alors ça va être chargé... Mais bon on verra, tu me tiendras au courant si tu as une dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:51

ca marche, je te dis dès que j'ai un moment à la maison, et comme c'est du au jour le jour ce sera peut être du dernier moment^^
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2017 - 2:38

titemo72 a écrit:
en effet les microdevario je les trouve pas sexy du tout ^^
les killies sont chouettes mais j'avais vu il me semble que c'est compliqué à maintenir...

les crevettes c'est tentant mais faudrait rajouter beaucoup de plantes je pense...
Et elles sont pas données les cocottes! en plus je pense que pour que ce soit drôle il en faudrait plusieurs sortes, donc des mini (style red cherry). Mais pas sure que nos 2 grosses bambou apprécient même si ce sont des filtreuses... Après c'est sûr que des crecre qui bouffent les algues ça pourrait être cool, mais je pense aussi que le filtre est trop gros pour elles..

lu je répond 2ans après(enfin non pas 2 ans lol)mais comme vous avez du le capter l'aquario et moi...  coeur
les killies oui compliquer et en plus impossible a faire survivre si pas en mono espèce..un coups de stress et c'est l'hécatombe sans compter tout les paramètre que se soit eau ou filtration ou encore deco très spéciale(tjr le stress)

les crevette tu peut (si tu fait dans le maso vu le prix de certaines) mélanger les sous-espèce mais comme le dit une amie ""trop de couleur tue la couleur"" mdr a force de repro entre colleur différente elle finissent toute noir ou marrons(cuivré)
il est vrai qu'elles mangent des algue mais pas que sinon c'est comme les lapin si tu leur donne que de la salade....il leur faut des feuille de cattapa de temps en temps et des épinard pour former leur "carapace" quand elles muent mais elles mange aussi des verre de vase ou finissent des reste de poisson mort (dans la nature)
en algue si tu préfère éviter les algue(ce qui est préférable finalement)c'est de leur donner de la spiruline genre 1 fois par semaine(c'est une algue d'eau douce que nous pouvons nous même consommer)
au passage un exemple de feuilles séché qu'elles adorent:
Feuille de cattapa      
Feuille de Chêne
Feuille de Charmes                      
Feuille de Bananier
Feuille de Noisetier                      
Feuille de Noyer

tu parlais mousse plus loin est il est vrai que c'est la meilleur chose a faire autant pour une déco crecre que pour les crecre en général et cela ira très bien avec tes anubias qui sont toutes deux des végétaux d'ombre
ça veux pas dire qu'il faut éclairer peut donc toujours 10h par jour mais 1watt/2L est le max a utiliser pour les faire perdurer
on peut aussi utiliser une déco de gazonnante mais la pas du tout compatible avec les mousse et anubias comme il faut 1W/1L pour espérer les maintenir et avec ce genre d’éclairage(LED de préférence) les anubias et mousse fondraient littéralement...
alors aussi surtout ne pas prendre de boule de cladofora si conseiller par ces saleter de vendeur comme des mousse...c'est en réalité des algues qui peuvent si elles se plaisent coloniser un bac entier a tel point que même après avoir fait bouillir le bac entier reviennent quand même!!
pour finir en parlant d'anubia si tu arrive a les faire fleurir les crevette peuvent se nourrir aussi de leur pollen qui se déposera sur l'eau

stefcoca a écrit:
Ha oui 2h d'éclairage, les plantes n'ont même pas le temps de se réveiller là... 8h c'est le minimum pour qu'elles fassent un peu de photosynthèse, 10h serait mieux. Et reglez la plage horaire de manière à en profiter un peu en fin de journée, du genre jusqu'à 20h, ça ne gène pas pour le programme en prime Time ?

Oui de toute façon ça fait un moment que je me dis qu'il faut qu'on se fasse un truc, si t'es dispo mercredi ou jeudi en fin d'après-midi cette semaine par exemple ?

ci ça peut vous intéresser
la c'est un exemple bassin mais la même chose est facilement faisable en réduisant la taille et facilement pour n'importe quel bac
plus besoin de filtre/pompe interne ou externe bruyant avec ça ou mème de changer les mousse a pare essorer la watt 1 fois par mois(ou semaine suivent la population)
toujours besoin d'une pompe bien-sure mais avec ce système rien qu'une pompe de fontaine suffi a remonter l'eau et souvent ce qui est bruyant avec les décante/filtre int ou ext c'est que la pompe vibre sur une parois  ou autre...la on la place comme on veux

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:04

Merci pour toutes ces infos!
J'ai finalement opté pour:
niveau déco, des plantes vertes (que des vertes: anubia, mousse de Java, ... les autres j'ai plus les noms en tête mais Stef peut m'aider :) ) avec des racines, pour faire un peu style aquascaping (mousses sur les racines). J'ai une boule de mousse comme tu dis mais ça va elle pousse pas trop pour le moment...
En bestioles, j'ai des escargots (qui se sont invités, des physes), mes 3 crevettes bambous, et 10 crevettes tiger et quelques crevettes bleues petites aussi (certaines snt mortes au début, après changement d'eau ça va mieux).
Et là je suis ravie car j'ai une crecre tiger qui a des oeufs sous les fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:32

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:47

Ouais la clado, moi aussi j'ai lu des trucs après qu'on l'ai acheté ! :D Ca a l'air d'être quitte ou double : chez certains ça devient incontrôlable, d'autres disent ne pas avoir de soucis...

Chez moi tout se passe bien, à ce jour j'ai introduit 12 Paracheirodon simulans et 6 Corydoras habrosus et tout le monde se porte bien ! J'ai également des physes et des planorbines qui se plaisent sans proliférer, c'est l'équipe de nettoyage, je les trouve tous les matins à l'endroit où j'ai mis une tablette pour les corys ! :D

J'ai fait des petites vidéos des poipois :

Les p'tits néons :





Les corys :

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:06

super déco bravo love1 rose rouge

si tu veux des cagouille travailleuse prend des neritina et la tu risque pas d’être envahi un jour ....
alors ils pondent mais leur œuf ne peuvent pas aller a thermes autre que en saumâtre le temps de l’éclosion et les 2 premier mois de vie
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:13

J'en ai vu en animalerie de ces escargots, ils sont jolis mais ils sont énormes ! Vu que je n'ai que des mini-poissons et des mini-escargots, ça risque de faire bizarre. :D

Merci pour la déco, je suis assez contente de ce que j'ai fait et les poissons adorent tourner autour et passer sous la grosse racine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:32

Hier soir c'était distribution de bonbons pour les enfants, à l'occasion d'halloween. C'était marrant ! Ici c'est mon copain qui faisait la distribution, il avait un serre tête /couteau, qui donne l'impression que t'as un couteau planté dans la tête.

En gros toute la soirée j'ai entendu "toc toc toc" "on veux des bonboooons" et fred ouvrait la porte avec son serre tête et les enfants criaient :D !

Et ce matin, j'ai compris que cet accessoire faisait tellement peur aux enfants, qu'ils en perdaient leur chamallow !
Le salon de thé ! - Page 23 Dsc_2320

Mais peut ou pas, ils ont bien vidé le stock de bonbeks :)

Et chez vous, il y en a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:49

C'est un cadeau pour l'énorme araignée qui zone devant chez toi !

Pas de gamins ici, c'est rare en immeuble. Enfin ça pourrait être les gamins des voisins mais il n'y en a pas qui ont l'âge cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:32

Ahah j'adore Nad !

Ici non plus pas de gamins qui sont passés. Ou j'ai pas entendu..
Mais en faisant mes courses j'ai vu des enfants se balader avec leur sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: