Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:46

sympa la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:08

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:17

coucou!
Alors comment ça va? Moi je suis en stresse, car mon pc m'a lâché et je n'avais pas sauvegardé sur un disque dur externe mes photos de vacances (1ères vacances d'ALice). J'ai du reformater la carte de l'appareil photo, car elle buguait, donc autant dire que je m'en veut à mort de ne pas avoir fait de sauvegarde en dehors de mon pc... On a essayé de lire le disque dur et ça ne fonctionne pas, il doit être abîmé, un pote (dont c'est le métier) devrait récupérer les données, je croise les doigts pour qu'il y arrive!!! se tape la tête

et vous quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:15

Je luck pour ton pc, ça lâche toujours sans prévenir ces bêtes-là !

Pour moi c'est bientôt la rentrée, une rentrée pas tout à fait comme les autres puisqu'avant j'étais 'freelance' on va dire, cette année je vais enfin être fonctionnaire. Je suis contente de la stabilité que cela va m'apporter, mais je réalise aussi que je ne suis plus du tout maître de mon destin maintenant. J'ai eu une affectation qui ne me plait pas trop, et tout le monde s'en fiche un peu de moi vu que je connais déjà la maison. Tandis que les petits nouveaux sont chouchoutés. saispas Bref pour le moment je ne suis pas d'un enthousiasme débordant, j'espère que ça ira mieux quand j'aurais vu les collègues et l'établissement, et que j'aurais des élèves chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:45

Arg Gabby je compatis câlin J'espère que ça va aller luck


Stef bisou Tu verras vraiment à la rentrée. Tu vas surement faire ta place, et effectivement tu verras en fonction des collègues et des élèves..


Moi je passe toujours en coup de vent ici. Mon CDD se termine le 25 septembre mais mes journées sont bien remplies!
Aujourd'hui j'avais une 1/2 RTT cet aprem, mais ça passe vite. Et cette semaine je reprend un peu le sport avec 3h lundi et 3h ce soir, avant la vraie rentrée en septembre. C'est génial mais c'est crevant roule des yeux

J'ai aussi la petite angoisse de l'inconnu après mon contrat et le retour au chomage. C'est aussi parce que je me sens super bien dans mon labo et que j'ai pas envie de les quitter shy
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:13

Coucou Gabby ! Je compatis également, ma tante avait réussi à récupérer des données mais ça avait été galère...

Stef je te souhaite tout plein de courage pour la rentrée et tes nouveaux éleves et collègues ! Tu as quel niveau d'élèves ?

Pour ma parti reprise du boulot lundi tranquillement car nos jeune ne sont pas encore rentrés... Et je prévois de reprendre le sport aussi (danse classique pour ma part) et avec ma sœur !

Bon courage à toutes pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:44

Je n'ai pas encore mes niveaux précis mais c'est en lycée. Et en tant que 'stagiaire', je n'aurais certainement pas les terminales ni des BTS, donc... :D Ça fait aussi partie des choses qui m'agacent un peu, avant je pouvais avoir des terminales et BTS, je pouvais être PP etc... Mais subitement je ne peux plus pour un an, pour me féliciter d'avoir eu le concours. roule des yeux

Nath, il n'y a pas de possibilité de prolongation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:04

Ralala... Ils motivent pas vraiment les profs je trouve !!
En lycée c'est des grands déjà !! Le plus dur même je trouve... Ca fait longtemps que tu enseignes ? Et quoi comme matière ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:25

Non tout ça est bien pour les nouveaux entrants, mais ils ne prennent pas du tout en compte la situation de ceux qui enseignaient déjà, pour lesquels c'est une forme de régression d'être 'stagiaire'.

Ça ne fera que ma quatrième rentrée à l'EN (en biotechnologies), mais j'enseignais déjà avant à la fac, donc depuis 2008 il me semble. Pour moi le lycée n'est pas le plus dur, mais ma zone de confort se situe avec les premières années post-bac. Je ne pourrais jamais descendre au collège, et ceux que j'admire le plus sont les enseignants de primaire, donc tout est une question de référentiel (et là je parle de ceux d'Einstein, pas de ceux de l'EN :D ).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:53

J'imagine bien..
Biotechnologies ? Génial !! C'est vrai qu'en primaire ca doit aussi être difficilen mais je me souviens des années de lycée, tous les élèves ne sont pas sérieux et ne se sentent souvent pas concernés par certains cours...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:03

Oui c'est sûr, mais au moins ce sont des 'grands', auxquels on peut parler comme à des grands. :D Moi ça me convient bien cette tranche d'âge, aux portes du monde des adultes, mais bon chacun son truc, je comprends aussi ceux qui préfèrent les enfants. Après c'est aussi une question de conditions de travail qui fait que j'admire les profs de primaire. Autant d'heures pour si peu d'argent, il faut vraiment aimer travailler avec des enfants pour accepter ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:06

Oui c'est sur ! Prof et instits je trouve que c'est une vocation... Les meilleurs sont ceux qui aiment ca ! Et c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:23

moi je les préfère après 30 ans, sont moins ch*ants :D
supporter des ados ou des gamins..... ko ko

bon courage Stef, c’est chouette que tu aies été titularisée est d'accord

ohllalallaal, perdre ses photos, quelle cata, j’espère que tu arriveras à les récupérer Gabby

de mon côté, j'ai imprimé mes 1155 photos de new york et mon objectif de samedi c'est de les classer, je m'en fait une joie d'avance :broadway:

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:08

T'as imprimé MILLE-CENT-CINQUANTE-CINQ photos ?! noooon Non mais t'es malade ? ^^
(Je révise mes nombres en lettres pour la rentrée innocent  Et puis en chiffres on n'aurait pas remarqué les majuscules ^^)

T'as eu ton affectation au dernier moment, Stefcoca ? (Je suppose ça parce que tu sembles n'avoir pas rencontré les collègues ni vu l'établissement) Ils font vraiment n'importe quoi avec les affectations, notamment des stagiaires, rhalala.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:51

Je l'ai eu toute fin juillet, les établissements sont fermés depuis 15 jours, et ils n'ont rouvert que cette semaine. Et non je n'ai vu personne, juste un contact téléphonique rapide, pour avoir l'heure de la pré-rentrée. Mais ça ne me choque plus, je sais que ça se passe comme ça pour l'avoir déjà vécu. Il faut profiter de ses vacances jusqu'à la dernière minute, c'est la règle. grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:20

Wolfeïs a écrit:
T'as imprimé MILLE-CENT-CINQUANTE-CINQ photos ?! noooon Non mais t'es malade ?.

tout à fait d'accord

(bon, j'ai pas encore compté combien j'ai de photos de mon bébé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:43

Salut tout le monde !

Bientôt la rentrée pour ma part aussi, plus qu'une seule petite année de BTS et enfin je vais pouvoir travailler tout le temps ! Fini l'école !

Une amie d'enfance a eu un bébé il y a 2 jours, ça m'a fait super bizarre mais en même temps je suis super contente pour elle, c'est un sentiment étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:07

stefcoca a écrit:
Nath, il n'y a pas de possibilité de prolongation ?

Je suis en remplacement de congés d'été donc à priori pas de prolongation.. on verra.

Et de ce que m'a dit la coordinatrice l'équipe serait pas contre un technicien en plus mais ça bloque au niveau du financement..
Y'a qu'à voir là ils m'obligent à poser tous mes congés et mes RTT pour ne pas avoir à me les payer à la fin. Moi j'ai pas besoin d'autant de jours ça ne m'arrange pas et ça n'arrange pas l'équipe qui doit me remplacer à chacune de mes absences, c'est débile..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:46

Wolfeïs a écrit:
T'as imprimé MILLE-CENT-CINQUANTE-CINQ photos ?! noooon Non mais t'es malade ? ^^
(Je révise mes nombres en lettres pour la rentrée innocent  Et puis en chiffres on n'aurait pas remarqué les majuscules ^^)

non ouaaais
j'adore les photos hihihihih
encore, je me suis restreinte, à la base j'en ai pris un peu plus de 2000 des photos
new york c'est new york, c'est une ville que j'ai toujours idolâtrée
et j'avoue que je ne pensais pas y aller un jour dans ma vie, du coup j'étais (et je suis toujours) à fond :)

et puis tu sais sur internet ça ne revient pas si cher que ça 1155 photos lol

on me surnomme mikoko tamashi car je suis une vraie touriste japonaise qui a un appareil photo greffée à la main parterre
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:52

Bah moi je prend des tonnes de photos mais je ne les imprime pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:25

Lol 1500 photos c'est vrai que ça fait beaucoup !
Mais pour un si beau voyage, ça vaut le coup ^^
Faudra que tu nous en poste au moins une ici, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:08

nadintaiwan a écrit:

Faudra que tu nous en poste au moins une ici, hein ?

Oui oui oui tout à fait d'accord tout à fait d'accord
Tu es partie combien de temps à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:42

4 jours et demi sur place, j’avais intérêt à être efficace lol
on a bien rentabilisé le temps et on a vu l'essentiel, je suis assez contente

ok je vous en mettrai quelques une, j'ai aussi fait des petites vidéos, je vais voir lesquelles sont les + parlantes

en même temps en choisir une parmi tant....quand j'ai commencé à les trier pour en extraire une vingtaine que je voulais agrandir pour mettre au mur, après le 1iere tri il m'en restait 177....euhhhhhh gratt
j'ai fini par arriver à n'en sélectionner que 28 hihihi
je les ai faites agrandir en 20x30 et je vais en faire une sorte de mosaïque pour mettre au mur, ça devrait faire sympa

et surtout quand je les regarderai ce sera comme si j'y étais encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:02

Si tu arrives à faire cette mosaïque au mur, si ça te dérange pas j'aimerais bien avoir un aperçu de ce que ça pourrait donner, c'est ce que j'aimerais faire avec des photos de piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:15

elisa a écrit:
4 jours et demi sur place, j’avais intérêt à être efficace lol

Ah oui tu m'étonnes ! Il doit tellement y avoir de choses à découvrir. Faudrait limite s'expatrier quelques mois pour s'imprégner de la vie new yorkaise roule des yeux

elisa a écrit:
je les ai faites agrandir en 20x30 et je vais en faire une sorte de mosaïque pour mettre au mur,  
J'avais fait pareil pour un de nos voyages et c'est vrai que ça rend trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:47

plus de 1000 photos en 4 jours c'est pas mal :D  
Pour ma part je bombarde de photos ma petite chérie (la pauvre) et de ce fait je laisse tranquille les loulous innocent ! pas encore pu voir mon pote pour récupérer les photos de mon pc... je reste encore dans le doute, j'espère qu'il les récupérera.

Bon courage pour ceux qui ont eu leur rentrée aujourd'hui (ou leur enfant)!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:28

J'ai 400 photos de bébé en 3 semaines, je trouvais que j'abusais mais en fait vous me rassurez y'a pire que moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:48

Je mitraille aussi quand je visite, mais je n'imprime plus... J'ai envie de le faire mais j'ai la flemme de trier les photos pour choisir celles que je veux imprimer (je les trouve toute bien).

Je suis partie à New York aussi (enfin, moi ça date). La première fois, j'étais prise d'une bonne idée que de faire un film en incluant vidéo (on avait pris une caméra) et photos. Je m'étais appliquée et tout, avec un super programme, en ajoutant de la musique, en accélérant/ralentissant les images pour que ça colle nickel avec la musique. Après plus de 3h de boulot, j'ai 5 minutes de film. Et logiquement le film caméra fait 45 minutes... Bref euh ça fait 4 ans que c'est en attente :D (mais dès fois je regarde le film et je me dis que je devrais continuer parce que ça donne super bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:54

reubeuh a écrit:
J'ai 400 photos de bébé en 3 semaines, je trouvais que j'abusais mais en fait vous me rassurez y'a pire que moi ! :D
hi hi j'ai fait pareil et 8 mois après je mitraille toujours! Faut dire qu'en ce moment elle est marrante, elle sait à peine marcher à 4 pattes, qu'elle essai déjà de se mettre debout... love2

ça s'est bien passé au fait l'accouchement? (garçon ou fille je ne sais plus si tu l'avais dit)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:44

vaut mieux mitrailler tous les jours, ils grandissent si vite les enfants lol

justement j'aime bien prendre le temps de trier les photos, ça me fait un post-voyage sympa, comme si j'y retournais une 2nde fois :D
sinon on passe trop vite a autre chose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: