Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3

Aller en bas 
+15
Fervex
titemo72
coco-garenne
reubeuh
tipère
Flore
charly
Wolfeïs
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
Gabby
radionath
Marouchka
améline3103
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:14

Mooooooooooh ils sont trop mignoooooons !!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:49

Malheureusement oui, va falloir les enlever, même si c'est adorable coeur

voilà le passage concerné:
- Pour des raisons de sécurité, nous demandons expressément aux mineurs de ne pas publier de photos d'eux. En effet, même si ce forum n'est a priori pas la cible de personnes malveillantes, les posts sont d'accès publics et les photos des mineurs peuvent être utilisées à des fins non avouables.
Toute photo de mineur sera donc supprimée par l'équipe de modération, si un membre devait ne pas respecter cette règle
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:12

Voilà , je les aient enlever ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 17:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:11

Quelques nouvelles de Caramel ,
Il va super bien comme d'hab :D
Aujourd'hui je lui ai fait une sorte de grand enclos dans ma chambre , à partir de grilles des cages de mes oiseaux et de son ancienne cage et donc si je voie que tout va bien progressivement , je finirais par le laisser h24 !
Pour l'instant j'attend de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:50

Ah AH!!!! 
Caramel, ne fais pas de bêtises... D'ici peu, tu auras une aire de jeux bien plus marrante à explorer!!!  yark
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:46

Oui !
Bon je dois encore l'améliorer car il n'est pas finit a 100% mais Caramel s'amuse déjà dedans :D
J'ai du rajouter des grilles sur la hauteur  car il arriver a sauter par dessus mais je ne lui en veux pas car je m'en doutais un peu ! il ne me reste plus qu'a proteger le bas du mur ( la tapisserie car il l'arrache ) et puis ça devrais aller !
Au début je lui avait laisser l'accès au lit mais il faisait ses besoins dedans abas gromel
Alors j'ai du lui bloquer l'accès en réduisant l'enclos , dommage !
L'enclos prend beaucoup de place dans ma chambre ( surtout que c'est aussi la chambre a ma sœur shy alors imaginer innocent ) donc je dois faire ça proprement et joliment , c'est pas facile :D
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:49

Je suis contente que ton petit Caramel aille bien! :) Et super pour l'enclos, il va être content d'avoir un espace de vie plus grand! Il est chouchouté ce petit Caramel! :)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:08

Aujourd'hui Caramel a dormit dans son enclos sourire est d'accord
Le soir il n'a fait que très peu de bruit , et dans la nuit il ne m'a pas réveiller , juste a 7h10 du matin j'ai du descendre et le remettre dans sa cage car il piquer des sprints et jouer avec ses jouets en les jetant :D
Il y reste toute la journée maintenant !
Bon je n'ai pas encore totalement finie l'enclos , je dois encore l'améliorer mais il est plutôt bien dedans !
Il n'est pas énorme ça c'est sûr mais ça change de sa cage sourire
Un petit aperçu :
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20125
Je l'ai déjà améliorer , j'ai mis une litiere plus grande évidement , j'ai rajouter des jouets , j'ai enlever la couverture des grilles et ragrandit la hauteur , puis j'ai remit des tapis ...
Voila , maintenant je vous montre l'heureux propriétaire :
Vous pouvez constater la patte arrière ouaaais
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20126
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20127
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20128
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20129
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20130
Et la super position ( je trouve pas ça très confortable moi :D  )
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20131
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20132
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20133
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:10

Super son joli coin ! sourire il est super beau Caramel !
(le gros plan sur le gros patou je craque total rose rouge )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:18

Caramel love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:53

Merci !
Ce qui es dommage dans son enclos c'est que je ne peux pas retirer mon bureau malheureusement , je ne sais pas ou le mettre ...
Ce qui est pratique , c'est qu'il peut se refaire une p'tite beauté a n'importe quelle moment ouaaais  puisqu'il a un miroir sur toute la longueur :D :D
Bon , ne vous en faite pas , il a l'habitude a présent , il n'y prête même plus attention innocent
je me demande si ils se rendent compte que ce sont leur reflets dans le miroir innocent En tout cas ça ne le choque pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:39

Depuis 1 semaine environ , j'ai dû enlever l'enclos car ma sœur criait gromel se tape la tête  comme c'est sa chambre également , elle dit qu'elle doit toujours passer par dessus pour allez a son armoire et tout et tout alors voila , j'ai dû l'enlever un peu énerver tirelangue
Aujourd'hui , j'ai donc parler avec ma mère car je voyais bien que Caramel a changer de caractère , il est moins épanoui , il mange un peu moins , j'ai l'impression qu'il avait pris gout aux grand espace et que sa l'attriste de ne plus pouvoir sauter jouer et flopper pendants des heures et des heures ... suspicieux :S réconforte
J'ai parler avec ma mère , on a songer a la liberté totale ( c'est même elle qui me l'a proposer ) mais voilà le seul problème c'est mes chiens , Féline elle se fout complétement du lapin , elle lui fait des léchouilles quelques fois mais sans plus car elle sait qu'elle ne doit pas lui faire mal , mais voila , le gros problème c'est mon autre chienne , Betsie ! Je ne l'ai jamais laisser trop s'approcher de Caramel ( ni de Lilie lorsqu'il était encore parmis nous ) je ne pense pas qu'elle le mordrait ou des choses comme ça car elle est plutôt douce mais très joueuse ! Elle joue beaucoup avec le chat par exemple , et ne mesure pas vraiment ses " gestes " tout a l'heure j'ai tenue Betsie en laisse et Caramel en liberté et je l'ai est laisser s'approcher , Carmel lui sans fout complétement , elle Betsie s'intéresse , elle renifle , lèche les oreilles parfois pose sa patte sur son dos mais rien de mal , mais c'est quand Caramel se mais a bouger a sauter ou courir que ça se complique car Betsie a tendance a courir derrière lui pour le rattraper, je ne sais pas comment réagir , veut-elle jouer ? Je prend Betsie près de moi elle je lui expliquer doucement ( elle reconnaît très bien les mots pour lui faire comprendre ) Je lui dit de faire belle ( etre gentille et tout ça ... ouaaais ) et de pas faire bobo au bébé ( ouaaais )
Ca peut paraître bête mais ça marche plutôt bien puisqu'on a l'habitude de lui dire ça ...
Pensez-vous qu'une cohabitation puisse etre possible entre les deux ? Car Féline j'ai confiance , ça c'est certain mais Betsie ... J'ai du mal a savoir si elle pourrait lui faire du mal ...
Betsie et très calme avec les enfants par exemple ( ma mere est ass mat donc obliger ... ) juste joueuse avec les autres animaux et parfois trop brusque ... mais lorsque je lui parle elle s'allonge près de moi tout en gardant un œil sur Caramel et me fait des bisous innocent
Je suis preneuse de tout les conseils pour améliorer la cohabitation si c'est possible !
Merci et désoler pour toutes les fautes , j'ai écrit un gros roman je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:58

je n'ai pas d'autres animaux, donc je ne peux pas t'aider désolée.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:19

Ce n'est rien , merci tout de même Gabby !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:11

Je serais inquiète quand même d'une telle cohabitation... Le réflexe de courir derrière quand l'autre s'enfuit, c'est quand même typiquement une réaction de prédateur face à une proie... Même si elle est gentille, qu'elle vous écoute, elle ne pourra pas toujours réprimer ce que son instinct lui dicte. Les laisser ensemble, c'est prendre le risque d'aller à l'accident.

Il faut plutôt réfléchir aux possibilités de laisser Caramel gambader dans un lieu où le chien ne va pas, ou protéger l'accès par un enclos, mais peut-être pas dans ta chambre du coup ! Car c'est sûr que déjà partager une chambre c'est serré, mais avec un enclos à lapin en plus, je comprends aussi ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:53

Je suis du même avis que stefcoca
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:03

C'est bien ce que je penser :/
Je comprend également ma sœur mais c'était la seule possibilité pour que Caramel puisse gambader longtemps tout en étant en sécurité .
Je me suis creusée la tête 10 mille fois pour trouver une solution , pour trouver une pièce mais je ne vois pas laquelle ! Car dans ma maison , il n'y a pas de porte qui sépare ni le salon ni la cuisine ni la salle a manger ...  enfin je ne sais pas comment expliquer , il y a des murs qui séparent les pièces mais des grande " entrées " sans porte pour passer d'une pièce a l'autre ...
Avant quand je n'avais que Lilie , c'était plus simple car je n'avais pas Betsie et donc comme Féline se fichait complétement du lapin et que Lilie ne faisait aucune betise et était sage il n'y avait pas de problème ! Et quand Betsie est arriver j'ai toujours trouver une solution pour que Lilie puisse gambader ...
Mais là Caramel étant très destructeur ( innocent :D ) c'est déjà compliquer , et qu'en plus de ça j'ai Betsie qui peut potentiellement lui faire mal ...
Je me creuse vraiment la tête pour pouvoir lui trouver une pièce ou un endroit , mais rien ne va ! Car -->
Le couloir = pas de place
Le salon , la cuisine et la salle a manger = communique entre eux par de grandes entrée
La véranda = froid l'hiver et les chiens y vont souvent
Ensuite a l'étage :
Ma chambre = sœur qui crie pour pas avoir de lapin dans la chambre
Chambre de mes parents = je ne peux pas y aller quand je veux par exemple et puis comme ma mere est ass mat , il y a un lit pour bébé et elle ne veut pas ( ce que je comprend d'ailleurs )
Chambre a mes 2 frères = un petit frère qui adore les animaux donc lui aimerait bien mais grand frère qui ne veux ABSOLUMENT PAS !
Salle de bain = bien trop petite
Et voila tout , impossible de trouver une pièce se tape la tête pasmarrant suspicieux
Je me suis beaucoup creusée la tête suspicieux  limite j'en rêve la nuit pour lui trouver une pièce mais ... non .... pas moyen de trouver !
La solution qui me parait la plus pratiquer c'est soit le salon soit la salle a manger ( salle a manger a 2 grande entrées ) mais faut trouver une solution pour bloquer l'accés des autres pièces a Caramel tout en étant pratique pour que la famille puissent passer d'une piece a une autre sans devoir passer par dessus des grilles ...
J'ai par exemple une barrière " acordéon " mais caramel passe entre les mailles ...
Si vous avez des Solutions ... parce que la vraiment je suis dans l'impasse comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:58

Honnêtement, je vais rajouter un commentaire pas forcément en faveur du truc mais je pense que c'est important de savoir...

J'ai un chien, Iota, qui a toujours été méga cool. Il a grandi avec les lapins, il n'a jamais couru derrière, il les laisse tranquille et il joue même avec Marvin.

Et puis il y a son frère, Irmo. Les deux ont grandi chez moi, ils ont été biberonné, et Irmo a été adopté par ma meilleure amie. Il revient à la maison régulièrement. Il était sympa avec les lapins, mais un peu speed, il a toujours été plus joueur que son frère. Il taquinait un peu les lapins mais il ne leur faisait pas de mal. Et puis un jour il a couru derrière Lucy, pour jouer, sauf que Lucy a eu peur et elle a fait une crise cardiaque.

Donc, si tu as un doute, n'essaie même pas, les accidents ça va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:29

Oui , tu a raison ...
Si je n'aurais eu que Féline , la question ne se saurait même pas poser mais comme il y a maintenant Betsie , je préfère peut etre pas finalement ...
Mais dans tout les cas , il faut absolument que je trouve un endroit " sécurisant " a Caramel et qu'il puisse y rester longtemps ...
Je continuerais de chercher jusqu'à ce que je trouve !
Parce que j'aimerais vraiment qu'il puisse se remettre a gambader et rester longtemps hors de sa cage car je me suis rendue compte comment sa pouvez changer leur comportement ! Il était plus épanouit je trouvais ! Que l'a maintenant les sortie de quelques heures je trouve que c'est plus assez .
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:01

En attendant de trouver une meilleure solution , je lui ai fait un enclos avec tout simplement un grand lit parapluie ( pour bébé ) que ma mère ne se server plus , et ça fonctionne plutôt bien , évidement il a des sorties quotidienne mais ça lui permet de rester dans quelques chose de bien plus grand que sa cage ( de 1 m ) quand je ne peux pas le surveiller !
Vous en pensez quoi ?
Il ne ronge pas la " moustiquaire ", j'ai évidement amenager avec les jouets , bac a litières gamelle ratelier , et également tapis pour proteger le sol ! Et je recouvre le haut du lit pour pas qu'il saute par dessus , enfin j'essaye de faire au mieux !
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:06

Ou est le vrai ? :D
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20135
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20134
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:12

Petites photos Bonus , pour le plaisir des yeux love1
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20137
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20138
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:33

améline3103 a écrit:
Ou est le vrai ? :D
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Wp_20135

:D Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:14

Il s'y est mis tout seul ?

C'est adorable ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:38

moOooO adorable le trio!! contente de voir que la coha se passe si bien :D love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:45

looooooooooooool :D !!

Il ne va pas comprendre pourquoi tu mets les pieds dans les deux autres lapins ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 23
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:02

T'a vue ça Gabby ! Et même pas besoins de quarantaine :D
Cpat03 , c'est moi qui ai mis les pantoufles a côté de lui mais c'est lui qui c'est coucher comme ça ! En même temps il a du se dire qu'il était bien comme ça , entre les deux au chaud !
Nad , j'y avait pas penser a ça :D que vais-je bien pouvoir lui sortir comme excuse ?
Sinon le pire dans tout ça , c'est pas Caramel c'est Betsie ma chienne , elle me poursuitttttt tape en riant et elle harcèle mes pantoufles !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:27

Ah ça, les pantoufles peluches et les chiens !
Chez mes parents je crois que j'avais arrêté les pantoufles peluches comme ça, parce que les deux chiens étaient plus gros que moi et qu'au final je devais lutter pour traverser la maison.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:36

Oh b*rdel, je n'aurais pas pensé à ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
» Edhen, un lapin qui vous veux du bien !
» Au secours ! Mon lapin ne va pas bien !
» le bien être du lapin en studio
» Lapin/chon, l'amour fou ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: