Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Assurance NAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:39

Bonjour à tous,

Voilà, je poste ce nouveau topic car je n'ai pas trouvé sur le forum. Avez-vous une assurance NAC pour vos lapins? sourire
Combien cela vous coûte t'il? Jugez-vous cela utile?

Je me pose la question car lorsque Cahuète a été malade, cela m'a couté assez cher et je me dis après qu'une assurance serait peut être utile...

Merci pour vos avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:11

En effet j'ai supprimé tous les posts à ce sujet car cela nous attire des robots spammeurs ! roule des yeux Je laisse ce post vivre quelques jours le temps que tu aies des réponses, mais après je supprimerai le mot assurance de tous les posts pour que ça ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:15

Alors non, je n'ai pas d'assurance pour mes animaux (2 chats et 2 lapins).
Je m'étais renseignée dessus, car, effectivement, en cas de mouise, ça peut couter un bras (chez les chats, on a un un accident grave type voiture et un qui s'est ouvert le ventre, chez les lapins, un qui s'est fait des abces aux yeux parcequ'il attaquait Kali...).

Le probleme etant avec les assurances que j'ai trouvée :
- franchise qui limite l'intéret en cas de petits soucis (la consultation chez le véto avec un médoc)
- plafond par "probleme" (l'accident a 13000€ ne sera pas remboursé a plus de 500€)
- frais mensuels significatifs
- obligation de vacciner (pour les chats au moins), sachant que pour les chats, on le fait trop, et que mes lapins courraient un risque negligeable contenu de la region et du mode de vie. (et que par défaut, j'évite les vaccins => je sais, tlm ne pense pas pareil sur ce point)

J'en ai déduit que ça n'est pas rentable et que ça ne couvre pas assez pour les problemes chers. Apres, c'est relativement normal, une assurance est supposee faire payer la moyenne des frais ponderee par leur fréquence, en ajoutant leur marge et les frais de dossier).

Apres, il n'y a pas de secret, compares les offres et calcules :p
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptySam 23 Jan 2016 - 22:06

je dirais pareil que Tilili est d'accord

perso je préfère économiser tous les mois et piocher dedans pour les frais vétos

dans les assurances faut toujours bien regarder tout ce qui n'est pas pris en charge et les plafonds de remboursement avec les conditions qui s'y rattachent
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:45

MDR les assurance
déjà si ta bestiole a déjà eu quelque chose et que c'est consigner dans son carnet de santé ba c'est rapper... ils ne te l'assurerons pas car ils n'assurent que les bestioles qui n'ont jamais rien eu et qui sont signalé par le veto comme des bestiole sure ou presque...(malin)
et sans compter que vu les critère de remboursement et le prix des cotisation et bien tu as plus de chance de bien soigner ta bestiole en lui ouvrant une assurance vie ou en mettant de coté toi même
(oui oui j'ai bien dit assurance vie et non pas assurance decé car avec une assurance vie tu peut assurer qui tu veux ou même en faire bénéficier le rat de tes voisin si tu meure avant lui lol enfin si ça na pas changer)quoi que je sais plus si c'est en France ou au state le coup de l’assurance...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:16

une assurance vie au nom de l'humain et l'animal comme bénéficiaire?
ou une assurance vie au nom de l'animal? ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:50

les 2
aux etat unis(alors intox ou pas ça je ne sais pas) j'avais vu un article qui parler d'une accro de chiwawa qui avais assurer chacun de ses chien a auteur de 100k dollar en assurance vie

et par contre je sais que en France on peut nommer un animal en bénéficiaire car cela sert a s'occuper d'eux après notre mort
enfin avec un peut plus que le nom de son animal car il faut qu'une personne humaine(ou association) puisse avoir accé au compte pour subvenir au soin de l'animal bien-sure....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:03

je sais qu'on peut faire hériter un asso sous certaines conditions apparemment, toutes ne sont pas éligibles, et en échange elle s'occuperait de notre animal (si elle respecte ce qu'elle dit)

aux USA je crois bien que tu peux assurer ton animal comme ca, en même temps qu'est ce qui n'est pas possible au USA :D
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:25

c'est vrai il font les pire chose mais sont aussi capable des meilleur innovation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance NAC Empty
MessageSujet: Re: Assurance NAC   Assurance NAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance NAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: