Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La page FB du forum !

Aller en bas 
+13
clip clop
Plume31
améline3103
reubeuh
Flore
Grisounette
elisa
Wolfeïs
lapinettegribouille92
titemo72
nadintaiwan
geopsiko
stefcoca
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:58

Bonjour à tous,

l'activité du forum ayant tendance à baisser ces derniers temps, j'ai dû m'intéresser à notre référencement et malheureusement nous n'apparaissons qu'en 2ème page de g*ogle... Ce qui signifie que nous ne sommes plus très visible pour d'éventuels nouveaux membres. Afin de retrouver notre place, un certain nombre de mesures ont été prises !

Tout d'abord, l'équipe de modération cherche a nous faire connaître sur d'autres sites, mais chacun peut participer à ceci :

- parlez de nous là où on parle de lapin !
- si vous fréquentez d'autres forums, même non lapin, n'hésitez pas à inclure l'adresse du site dans votre signature par exemple.

Afin de participer à cette opération 'visibilité', nous avons crée la page FB du forum :
https://www.facebook.com/LADCForum/

Si vous avez un compte FB, aimez-nous et partagez-nous ! sourire

Cette page sera régulièrement alimentée avec des photos ou vidéos postées sur le forum : si c'est mignon, si c'est drôle, si cela suscite beaucoup de réactions sur le forum, peut-être votre photo ou vidéo sera sélectionnée ! Nous la posterons alors sur la page, avec votre accord bien entendu.

Aidez-nous à faire connaître notre forum, il en va de sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:11

ditcool
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:19

Bonne idée est d'accord !

Par contre sur la photo de profil vous avez pris la photo de Noël où il y a écrit Joyeuses Fêtes, ça fait direct page abandonnée vu qu'on est fin Janvier +le fait qu'il n'y ait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:51

Rhô mais on a encore tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année non ? :D

Bon ok merci pour tes impressions. Pour le contenu, on vous attend ! Si vous voulez nous proposer même d'anciennes photos ou vidéos, vous pouvez le faire ici pour le démarrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:14

Benh vous faites comme vous voulez, moi ça ne m'embête pas plus. Mais si je vous le signale c'est parce que la page FB est ouverte pour rendre le forum un peu attractif, et mettre une photo de Noël fin janvier sur une page FB ça ne le fait pas du tout. Ca va très vite sur le net maintenant, spécialement sur FB où ça doit bouger et rebondir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:20

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que ça bouge tout le temps sur FB.

Est-ce qu'on peut proposer des trucs pour améliorer le forum?
Je pensais à 1 concours par saison (donc 4 au total) et ceux qui ont envie, on pourrait peut être faire un post "phots de fêtes" avec les photos des pinous dans les thèmes de noël, pâques, halloween, etc.
sinon si certains sont inspirés (je veux bien en faire, mais il faudrait des personnes avec une expérience confirmée pour les relire et valider), on pourrait faire de petits récaps de ce qui a été dit sur les bases pour vivre avec un lapin, l'habitat, la nourriture, etc en reprenant des éléments des différents posts... car c'est souvent ce que les gens recherchent sur internet, une solution bien particulière à un problème.

sinon chez moi, en cherchant "forum lapin" sur Go*gle, on se retrouve en 1ère page et 3ème position...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:07

Ha ben peut-être les effets de nos efforts ! Car en coulisse ça fait 3 semaines qu'on s'agite hein... Et il y a 3 semaines on était en 2ème page.

Les concours moi je veux bien, mais faudrait déjà qu'on ait des membres pour participer. Parce-que je ne sais pas si vous avez vu, mais le concours de Noël a failli tourner court faute de participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:21

C'est un peu un cercle sans fin, y'a moins de membres, donc moins de nouveaux sujets, moins de réponses -> donc moins de membres, moins de sujets, ...

Les articles sur la page FB c'est une bonne idée, un genre d'intro avec marqué "la suite à lire ici" avec un lien qui va sur le forum.

A donf de photos. Peut être sur la page FB un "vous souhaitez publier la photo de votre lapin sur notre page FB ? Venez la proposer sur ..." et là un lien sur le forum avec une post ouvert à tous pour y mettre les photos, et toutes les 10 photos l'équipe en choisi une à poster sur FB ?

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:39

Oui je trouve ton idée des photos pas mal Nadintaiwan!

pour les concours oui je suis d'accord mais il faudrait que les membres soient plus enthousiastes... il faut peut être simplifier les décors: on n'est pas obligés de faire de super photos comme on fait pour noel, parfois un lapin a coté d'un oeuf pour pâques ou un lapin à coté d'un bonhomme de neige pour l'hiver ça peut suffire pour être mignon, vu que le principal c'est les lapinous!

après je n'ai pas trop d'idées pour rendre le forum un peu plus attractif...
Revenir en haut Aller en bas
lapinettegribouille92
Lapin polonais
lapinettegribouille92


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2015

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:14

Moi je pense à un truc! Après je ne suis pas là depuis longtemps donc peut etre que ca existe déjà... enfin je me lance au cas ou!!

On pourrait faire un trombinoscope des lapinous un peu comme dans les classes à l'école et une petite carte d'identité de chaque pinou/pinette

Après si on a des artistes dans le lot... des petits dessins humoristiques genre "BD" qui seraient mis chaque semaine ou mois en profil ou photo d'arrière plan du groupe avec une légende genre un dessin BD "Mars: Yoshi en mode sushi" ou "février: Bidule au coin du feu"

on peut aussi se faire un photoshop sympa avec des photos des pinous derrière des tables d'écoliers et leurs noms au dessus (toujours en image de fond du FB).

Après il faut des artistes motivés :) Moi je veux bien essayer mais je risque d'être nulle
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:23

Comme je l'ai déjà proposé, vous pouvez poster vos propositions de photo pour la page FB ici ! Ça nous évitera de demander l'autorisation, si c'est posté ici, ça veut dire que vous êtes d'accord pour une diffusion FB. Mais attention, ce post ne doit pas devenir un fourre-tout pour poster tout et n'importe quoi : priorité aux posts existants (la photot du jour etc...) et proposition pour UNE photo ou vidéo ici !

Pour les autres idées, je note et on verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:17

... Bon du coup, j'imagine que la règle concernant l'interdiction de poster des liens vers des pages FB saute ?
Citation :
- Ne postez pas de liens nécessitant une inscription pour visualiser le contenu de la page. Photos et vidéos peuvent être hébergés directement via les outils du forum (comment insérer une photo ou une vidéo ?), il est donc inutile d'utiliser des réseaux sociaux pour cela. Cependant, les liens en signature vers les pages personnelles sur ces mêmes réseaux restent autorisés. (ajouté par stefcoca le 29-05-2015)
Non parce que sinon, le premier post de ce topic est hors charte siffle
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:44

Non ça ne saute pas du tout, il n'y a toujours aucune raison de poster les liens de vos pages ici ! :D On poste directement les photos, point. Le but de ce post n'est pas que chacun se fasse sa petite pub personnelle mais d'aider le forum à survivre. Ceci dit, vos pages auront de la pub en aimant celle du forum, c'est déjà bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:22

Ok des photos alors :

La page FB du forum ! Bidule10

La page FB du forum ! 111

La page FB du forum ! Dsc_0310

Des dessins ?

La page FB du forum ! Dsc_1324
La page FB du forum ! Lapin_10


La page FB du forum ! Dsc_1325
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:14

nadine : hihihi, j'adore tes photos, tu devrais poster la vidéo de Bidule qui range tes chaussettes, celle remastérisée par par*le de ch*t elle est trop géniale

pour la recherche go*gle je viens de faire un test avec "forum lapin" on est en 2ieme page, il est bizarre ce go*gle......
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:22

Ah oui, je l'avais oublié ! Mais de toute façon si il y a un truc de chez moi qui pourrait vous être utile, vous pouvez le prendre, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:33

J'espère que vos efforts vont payer. Moi j'ai capitulé sur un forum de chiens et de photos :( Les forums se meurent de toute façon, c'est obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:38

Bidule love1
j'adore tes dessins aussi ils sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:11

Je ne pense pas que les forums soient obsolètes, il y aura toujours une demande... Des vieilles comme moi qui se refusent aux 'réseaux sociaux'. :D

D'ailleurs je pense qu'on aura du mal à suivre si une page FB doit être mise à jour tout le temps, même en étant plusieurs modos dessus. Je n'envisage pas qu'on puisse faire plus qu'une maj par semaine, le week-end quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:23

Je suis d'accord avec Stef, les forums sont en général plus accessible que FB, même si beaucoup de jeunes ont une page maintenant.
Sur les forums il est plus facile de commenter, discuter d'un sujet je trouve...

Il faut peut être agrandir l'équipe?
et prévenir du boulot qu'il y aura à faire pour les nouveaux..
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:46

Facebook a quand même pas mal pris le dessus, en tout cas dans le domaine de la photo.

J'étais sur beaucoup plus de forums il y a quelques année, mais petit à petit, les membres actifs en sont partis, et sans les "anciens", le forum a du mal à repartir quand même. Bon ici, les anciennes tiennent bon ! :)

Je me demande s'ils attirent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:25

Dans notre cas, je ne vois pas comment FB pourrait remplacer le forum... Mais bon, peut-être que je n'ai pas pris mesure de la puissance du truc ? :D Vous vous verriez évoquer les problèmes de santé de vos lapins dans ce gloubi boulga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:30

Je trouve que la page FB est une bonne idée, et si vous voulez prendre des photos de mon petit monstre ou ses histoire, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:37

Plus de la moitié de mes amis n'ont pas de FB et le boycottent carrément. (Y'a de quoi aussi, c'est assez critiquable...). Y'a encore des tas de gens qui n'aiment pas du tout cette "manière de vivre" et de consommer l' information.

Donc je ne m'inquiète pas du tout pour le forum sourire ! Il faut juste le dépoussiérer un peu et utiliser des choses comme FB pour le faire vivre un peu plus c'est très bien.

Vous pouvez acheter des fans pour la page LADC, ou même avoir un lot gratuits il me semble (lol ça me fait toujours marrer ça).
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:45

je pense pas que le problème vienne des forum et quand tu regarde de plus prés les forum ceux qui y reste bien présent sont ceux qui s'engage a prendre soin de leurs bestiole et vu qu'il y a plus de personne qui renonce quand ils captent que de prendre une bestiole c'est plus que de la casé pour décorer la maison ou amuser ses gamins tu as l'impression qu'ils ne reste que peut de personnes...en realitée on aient pas beaucoup plus peut-être mais pas moins ça c'est plus sure

pour certains(la majorité je pense...je parle pas de ceux qui reste sur les forum) une fois qu'ils savent tout ce qui est vraiment nécessaire pour bien s'occuper d'une bestiole ça les rebute car encore de nos jours il y a plus de monde qui pense prendre une bestiole et l'entreposer dans une cage de presque la même taille que la bestiole elle même et plus trop s'en occuper...
les anecdote du genre sur les forum aquariophile sont les pire je pense...

du coup c'est assez rare de trouver de nouveau membre a la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:15

Je pense que les membres motivés existent toujours, mais il y a eu une multiplication sans fin des forums lapin ces dernières années... J'ai connu un temps où nous n'étions que 3 ou 4 sur le marché !

J'ai vu qu'on pouvait payer pour les fans ouais, j'ai cliqué sur 'promouvoir votre site' et il m'a demandé mon numéro de CB cette raclure ! roule des yeux Je vais d'abord essayer les moyens classiques... grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:05

yep j'ai vu un reportage la dessus il y a peut les type vende des like FB par lot lol
généralement les nouvelle entreprise ou resto qui sans servent plein pot
après tu comprend pas pourquoi tu te dit ""tien bizarre avec tout ces like j'ai pourtant pas très bien manger""....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:42

et ben, acheter des like, je ne connaissais pas :D

les forums attireront ceux qui recherchent + que la superficialité d'un réseau social

ce qui me dérangerait + c’est que les forums restants sur le marché soient des forums où les conseils dispensés soient pourris
je n'ai pas naviguer pour voir leur qualité, mais en terme de bien être animal ça me ferait bien ......
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:23

En ce qui concerne les photos sélectionnées pour la page facebook, c'était uniquement pour la création, en attendant d'en avoir d'autres ! On peut effectivement changer une fois par mois (très arbitrairement en fonction des photos qui plaisent :D )

Ensuite, le but de la page étant de faire connaitre le forum, pour moi le but c'est surtout faire "la pub" du forum sur facebook. Genre un couple de lapins avec "saviez vous que les lapins apprécient la vie à deux ? On vous en dit plus sur le forum => lien du sujet" ou un lapin devant un gros plat de légumes et "miam, la verdure, c'est vraiment le top pour un lapin ! Mais quels aliments lui conviennent réellement ?" et hop un lien vers le sujet...

Plus des photos mignonnes que vous nous passerez pour attirer les gens sur la page et donc sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:33

Oui c'est comme ça que je le vois aussi, j'aurais aimé un lien qui se met à jour automatiquement avec le dernier sujet posté mais apparemment ce n'est pas possible, donc il va falloir le faire manuellement. Je l'ai fait aujourd'hui pour le post des bêtises.

Après je me suis laissé dire qu'il fallait commenter et partager d'autres pages pour être plus visible, donc j'ai commencé à faire ça aussi ! Si ce n'est pas bien dites-moi les pros de FB car moi j'expérimente lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





La page FB du forum ! Empty
MessageSujet: Re: La page FB du forum !   La page FB du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page FB du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou, du nouveau page 7
» Marvin et Tifa (page 4)
» La dure vie de Chester (page.)3
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» Nouvelles photos page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: