Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Plume !

Aller en bas 
+13
jessica
Malabar
Flore
clip clop
Fervex
Grisounette
améline3103
elisa
Gabby
nadintaiwan
Wolfeïs
stefcoca
Plume31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:19

Haaan mais il est trop mignon !!! Il fait trop sa star sur certaines photos lol love1
Il a été gâté avec son beau tapis et ses jouets, c'est super, il est vraiment bien chouchouté chez toi :)

Pareil qu'Elisa, je vois qu'il regarde pour aller sur le meuble depuis le pouf, il y a une belle gamelle en perspective attention.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:53

Il est fière sur son pouf ! Et Elisa l'a sûrement bien cerné, un petit filou qui va se dévoiler petit à petit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 7:35

Oui c'est ce qu'il voulait tenter mais je lui ai dit non. Hier c'est sur le canapé qu'il nous a rejoint mais comme il pensait que c'était une bêtise il est vite redescendu.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:06

faut faire attention pour qu'il ne se blesse pas, il risque de vouloir retenter à un moment ou à un autre ^^
c'est dommage qu'il pense que le canapé est interdit, c'est jouer au casse cou qui est interdit lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:02

Des petites nouvelles de mon Plume.
Déjà il a bien grossi, on lui sent beaucoup moins les côtes il est passé de 490g à 706g.
Il adore découvrir le salon, se cacher sous le canapé, courir dans son tunnel...
Il vient toujours chercher des câlins et on a le droit à plein de bisous pendant ces moments là.
Il saute sur son pouf et sait y redescendre.
Un vrai petit amour qui fait notre bonheur.


Dernière édition par Plume31 le Lun 29 Fév 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:56

C'est super ça ! C'est une belle relation que vous avez ! love1 love1
Et en plus il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:21

il a l'air adorable! love1
C'est super qu'il ait bien grossi comme ça love2
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:42

Oui j'ai beaucoup de chance de pouvoir profiter d'une si belle relation. J'espère que rien ne changera avec la puberté.
Je suis impressionnée par la prise de poids. Finalement il a vite prit. Et je continue de donner des feuilles d'endive en petite quantité. Foin et extrudés à volonté. Et transition douce entre les anciens extrudés et les nouveaux qui sont tout de même meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:10

Des petites nouvelles (hors santé) de Plume. Mr vient de me faire une danse de l'amour love1 . C'est trop mignon ! Bon ça veut aussi dire qu'il va falloir penser à la castration. On va attendre qu'il soit guéri pour pouvoir faire le rappel de son vaccin et j'en parlerai au véto en passant. Mr est très câlin et si je m'arrête de le caresser il m'attaque. Ce comportement à commencé ce week-end. Il s'est remit à manger le pied de la chaise et passe son temps à sauter sur le canapé pour faire son quart d'heure de folie. Il a bien grossi il fait presque 1 kg. Sinon sa nouvelle passion consiste à s'acharner sur mes plaid... Et les coutures du canapé en cuir.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:11

Plume31 a écrit:
Sinon sa nouvelle passion consiste à s'acharner sur mes plaid... Et les coutures du canapé en cuir.
Voilà voilà !

Bienvenue dans l'univers des propriétaires de lapins :D ! Si tu veux rigoler, tu as un post assez fameux qui s'appelle "hommage à nos objets disparus".

Contente de voir que ça se passe bien sourire

Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:59

Gare à vos pompons ! Mr est un mâle, un vrai ! Nous avons eu une belle démonstration de gymnastique : souplesse, rapidité ! Rien à redire lol. Bon ce soir je vais devoir laver la balle de mon fils avant de la lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:09

J'ai eu un de ces fous rires quand j'ai lu ça tout à l'heure ! tape en riant Le petit cracra... va falloir lui montrer la boîte de mouchoir ! :D Et l'emmener voir le véto... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:45

Lol oui en attendant je lui ai prit un lapin en peluche. J'ai rigolé car il lui tournait autour, le reniflait, lui caressait la tête et puis il a cherché le pompon... Sauf que ce petit lapin n'a pas de pompon... Du coup il l'a laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:54

Bonjour mon petit Plume grandit bien ! Il nous suit partout maintenant et reste à nos pieds quand on mange. Il nous fait plein de danses de l'amour. On a finit par mettre une barrière pour qu'il arrête d'aller dans les câbles de guitare. Et comme il y a aussi l'ordi c'est mieux. Du coup il profite plus du salon sans qu'on ne le gronde. Bon maintenant il veut aller dans l'entrée et les chambres. Je sens qu'il va falloir une seconde barrière. C'est chéri qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:17

Ici aussi ça marche avec des barrières :)

Il est bien à l'aise, et s'affirme dans sa curiosité le grand Plume alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:27

Des petites photos de mon loulou qui change avec la mue. Sa tête devient grise et entre le nouveau poil et l'ancien ça lui fait une tête renfrognée. Pour le reste du corps il a prit une teinte plus foncée on le voit bien sur les photos. C'est dommage j'aimais beaucoup son poil clair.

Je n'arrive pas à mettre les photos ce soir 😞
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:15

ça reviendra son poil clair est d'accord Tui qui est gris, prend des teintes marrons parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:23

Ah oui je me disais que je ne voyais pas les photos. Selon les lapins et les mues la couleur change un peu effectivement. Je ne doute pas qu'il reste ultra mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:04

J'avais oublié de vous remettre les photos
L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20117
L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20119
L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20118
L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:28

Pour la tête, les oreilles et les pattes, on dirait qu'il a un marquage genre 'siamois' non ?

Sur son dos, c'est parce-que les poils n'ont pas exactement la même couleur sur toute leur longueur. Du coup lors des mues, tu as des plaques de poils de différentes longueurs et cette différence de teinte devient visible. Ça devrait se normaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:32

Oui ça fait penser au siamois alors qu'à l'origine tout était clair excepté le triangle du museau, les oreilles et le pompon qui etaient gris clair. La'le gris s'est élargit sur les babines et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:56

Il est beau avec ce gris aux extrémités love1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:48

Je trouve aussi que ça lui va bien moi j'adore les marquages siamois comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:35

oui ça lui va super bien love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:22

Wouah quelle merveille ce petit Plume love1
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:24

Merci love1

Petite pesée ce soir pour ses 6 mois : 1.054kg
Il a bien prit mon loulou. Il garde la ligne en faisant des sprints le soir. Son plaisir en ce moment c'est de courir dans nos pieds quand on marche dans le salon. Je vous dis pas le nombre de fois ou on a faillit chuter mais aussi le nombre de fois ou il valse sur le carrelage. Comme il nous prend par surprise et qu'on ne le voit pas arriver j'ai toujours peur qu'il se fasse mal. Sa mue a bien évoluée et son marquage sur la tête commence a disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:47

Il va falloir apprendre tous les 3 à maitriser ça :D

Ptit poids mais il peut encore grandir un peu à 6 mois love1
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:23

Des nouvelles de Plume : tout va bien pour le petit pépère il continue de prendre du poids 1,270kg et il mue pas mal. Tout nos pieds de chaises son rongés et les vieilles fenêtres (toutes pourries) aussi. Heureusement il était prévu que fin août elles disparaissent pour laisser place à des fenêtres PVC.
On continue l'alimentation mixte mais je trouve que ça lui fait peu depuis que je pèse les aliments (30g légumes et 20g granulés, foin à volonté). Finit les danses de l'amour mais il apprécie toujours les câlins. Pour le moment il n'a pas eu l'air de souffrir de la chaleur. Il spint,  floppe, et rafole des légumes. On a testé différentes choses et aucun soucis de transit jusqu'à présent. Voilà TOUT VA BIEN et pourvu que ça dure. Ou il est le lapin ?L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20126
Il joue à la mariée ! L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20127
Qu'est ce que tu me veux ? C'est à moi que tu parles ? L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20129
Plume surveille son domaine L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20130
Tout va bien on peut dormir à point fermé. L'arrivée de Plume ! - Page 4 Wp_20128


Dernière édition par Plume31 le Ven 22 Juil 2016 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:32

Super tout ça love2
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 7:55

Quel tombeur celui là !!!! love2 love2
Le coup de la mariée ... ouaaais ouaaais nous on l'appelle Casper ou p'tit fantôme dans ces coups de temps là :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Plume !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume est morte
» Mademoiselle la Plume
» Je vous présente : Plume!
» plume stérilisée vendredi besoin de conseils urgents
» Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: