Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zorro : un départ trop précipité

Aller en bas 
+15
Fervex
Anaëlle
Wolfeïs
elisa
radionath
Grisounette
titemo72
Didine
Plume31
améline3103
charly
Gabby
nadintaiwan
stefcoca
clip clop
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:58

Bonsoir tout le monde,

Comme promis dans mon topic consacré à Cahuète, j'ouvre un nouveau sujet... relatif à un nouveau lapin! innocent

Je n'ai pas la prétention de vouloir remplacer Cahuète ; elle était unique et aucun lapin ne pourra la remplacer... Cependant, j'ai vraiment envie de donner sa chance à un autre loulou et mon conjoint serait partant pour cette nouvelle aventure !

Bref, je vous explique. En octobre 2013, j'ai acheté un lapin papillon mâle afin de mettre du sang neuf dans l'élevage de ma grand-mère. Ce lapin est donc en clapier depuis ce temps, il a parfaitement rempli son rôle et ses filles peuplent désormais les clapiers qui jouxtent le sien !

Désormais, ma tante (qui a repris l'élevage de ma grand-mère) me demande que faire de ce mâle? Effectivement, il ne peut pas se reproduire avec ses filles pour éviter la consanguinité, donc... Qu'en faire? yark

C'est là que j'entre en jeu ! :D J'ai tout ce qu'il faut comme matos... alors pourquoi pas prendre ce petit loup?

Mais là, j'ai de nombreuses questions :
- loulou n'est pas stérilisé et s'est déjà reproduit. Quel pourrait être son comportement? Faudrait-il le faire stériliser?
- la propreté est-elle plus difficile à apprendre à un loulou adulte ou un jeune?
- comment gérer la transition de nourriture? Il mange du vert, des céréales et du foin actuellement, mais comment faire une transition "en douceur"

Voilà, si vous pouviez m'aider et me donner votre ressenti sur cette nouvelle expérience que je souhaite tenter... sourire


Dernière édition par clip clop le Jeu 26 Sep 2019 - 12:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:28

Il a vécu comment jusque-là ? En clapier, avec peu de contact humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:27

Il a vécu en contact avec les humains jusqu'à ce que j'aille le chercher. Il était alors assez câlin, se laissait caresser...
Depuis qu'il est arrivé chez ma grand-mère, il est en clapier. Et il voit quelqu'un tous les jours pour lui donner à manger.
Il est resté relativement câlin : il s’aplatit un peu dans sa paille quand on tend la main, mais il se laisse caresser et ferme même les yeux de bonheur de temps en temps...
Je pense donc qu'il a un potentiel de câlins à fournir. sourire

Stef, tu penses que ça peut poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:55

Non, vu comme tu le décris, je pense qu'il n'y aura aucun problème, il devrait bien vivre sa promotion sociale ! sourire

Par contre pour la castration oui, il vaut mieux le faire, parce-que les malous ça arrose les murs avec un jet circulaire lol. Mieux vaut tard que jamais, même s'il aura peut-être du mal à se défaire de certains comportements, c'est quand même utile de calmer un peu la testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:01

D'accord, merci stef. En effet, c'est pas drôle s'il m'arrose les murs (je suis en location, je tiens à récupérer la caution. tape en riant )

Il faudra juste que je précise au véto... que c'est un "gros lapin", qui vient du même endroit que Cahuète et qu'il a intérêt à faire une batterie de tests avant car je tiens pas à en perdre deux en deux mois !

Mais je vais déjà attendre un peu avant de le récupérer. Il est encore un peu tôt (il y a une semaine, Cahuète était chez le véto certes, mais vivante et j'avais encore espoir alors là... je vais attendre un peu) sourire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:34

Je crois que sur le forum, il y a déjà des grands lapins qui viennent à la base d'élevages à viande, et qui ont été récupérés adultes ou quasi adultes alors qu'ils vivaient en clapier. Si je ne me trompe pas c'est le cas de Marvin, le grand papillon de Reubeuh, et il s'est bien adapté à sa nouvelle vie. Tu lui demanderas ou elle viendra t'en parler ;)

Je pense qu'il pourrait bien se faire à sa nouvelle vie également sourire !
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:41

Merci, ton témoignage me fait plaisir. Je vais voir avec Reubeuh pour avoir un avis de quelqu'un qui aurait procédé à ce genre de sauvetage.

En tout cas, j'ai vraiment ce projet en tête : j'en ai rêvé cette nuit...

Cahuète est toujours présente dans ma tête, elle le sera encore pendant longtemps... mais un autre lapin me ferait du bien je pense. est d'accord Avec mon conjoint, on cherche un nom à ce petit loup et on est encore loin d'avoir trouvé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:55

Parfois je me dis que c'est bien de changer la donne, plutôt que de rester dans du chagrin et de le cultiver, tu fais quelque chose pour amener un peu de vie chez toi. Le vide reste, mais la pilule passe mieux. C'est un avis très personnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptySam 19 Mar 2016 - 23:46

Bonsoir tout le monde,

Florian et moi nous préparons à accueillir notre petit loulou. Nous lui avons choisi un nom : ce sera Zorro ! Je me suis renseignée auprès des personnes chez qui je l'avais acheté ; je sais maintenant sa date de naissance exacte.
Zorro est donc né le 23/05/2013. J'espère qu'il pourra fêter ses trois ans à mes côtés. sourire

Cahuète est toujours très présente dans mon coeur... Il y a deux semaines, elle était encore de ce monde ! C'est dur de se dire que je l'ai caressé et qu'elle se blottissait contre moi il y a encore 15 jours...

J'espère pouvoir donner ce que je lui donnais à un autre... shy
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:23

Courage, c'est dur ce que tu vis.
Vivement que Zorro arrive, ça vous remettra du baume au cœur love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:35

réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:51

Quel tristesse pour Cahuète :(
Mais je suis sur que Zorro va adorer sa nouvelle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:48

Oui d'ailleurs tu en es où dans ton projet gros lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:22

Pour le moment, toujours le projet.
J'attends après les vacances car je ne veux pas le prendre pour le refiler à mes parents pendant que je suis partie.
Du coup, il est toujours en clapier actuellement.
Je vais chez ma tante ce week-end, je vais le prendre en photo pour vous le montrer. sourire

Je ne pense pas avoir fini le deuil de Cahuète... souvent le soir, je me prends à penser à elle et croire que je vais la revoir ! Alors les larmes me montent aux yeux! se mouche
Je n'ai pas fini de nettoyer ses affaires... il faut pourtant que je le fasse afin que tout soit prêt pour ce petit Zorro. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:32

Il faut laisser le temps passer pour atténuer ta peine !
Je te souhaite plein de bonheur avec Zorro et prochainement ton gros lapin !
Vivement les photos, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptySam 26 Mar 2016 - 21:25

Plume : Zorro sera le prochain, je n'envisage pas d'en prendre plusieurs. sourire

D'ailleurs : le voici, je vous le présente en exclusivité :

Zorro : un départ trop précipité Zorro110

Zorro : un départ trop précipité Zorro10

Bon, je pense qu'il a son petit caractère : il a mordu ma tante hier (alors que celle-ci lui donnait sa verdure)... On verra si une acclimatation est possible... je l'espère de tout mon coeur ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptySam 26 Mar 2016 - 22:00

Trop mimi avec ses grosses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2016

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:15

il est trop beau avec ses lunettes noires
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:51

moOoo adorable! love2
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:57

Merci, moi aussi je le trouve craquant. J'ai hâte de l'avoir chez moi... J'espère qu'il s'y fera! sourire
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:27

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous informe que Zorro est entré chez moi ce soir. Nous l'avons ramené et il est maintenant dans ma cuisine, dans la caisse qu'avait Cahuète ! sourire
Il a fait pipi, quelques crottes et il a même mangé quelques feuilles de verdure (pissenlits, plantains...). Par contre, je pense qu'il va avoir une furieuse tendance à gratter : il s'est mis en devoir de faire un trou dans la caisse en plastique... Il est pas prêt de réussir... mais il gratte ! :D
Je ne sais pas s'il va oser sortir de la caisse cette nuit ! Affaire à suivre !

Edit : 18/04/2016 : 19h20
Zorro n'est pas sorti seul de sa caisse ! Je l'ai sorti un peu pour qu'il se dégourdisse les pattes. Il en a profité pour faire de nombreuses crottes dans ma cuisine (elles sont énormes ses crottes (le double de celles de Cahuète, qui étaient déjà belles)... Puis est arrivé un pipi, alors là, on a dit "non, les pipis c'est dans la caisse" et on a remis M. Zorro dans la caisse!
Et il n'ose plus bouger. Je lui ai donné du foin dans cette caisse, mais je ne l'ai pas vu en manger, pourtant il aimait ça chez ma tante ! shy
Voilà, sinon, il perd énormément de poils ! Et il n'aime pas qu'on le porte. Mais il dit pas grand chose quand on le caresse.
Voilà pour les nouvelles. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:18

super!! il s'adaptera ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:29

Je l'espère. Pour le moment, Zorro est un lapin à "sens unique" : il rentre dans sa caisse, mais n'en sort pas !
Je le sors en le portant pour qu'il se dégourdisse les papattes et lui, il fait demi tour et il rentre aussi rapidement que je l'ai sorti ! :D
Je vais arrêter de lui filer à manger dans la caisse à pipi comme ça, il sortira peut être. Mais bon, il n'est arrivé que depuis dimanche soir ! Je ne peux pas lui demandé d'être aussi en confiance que Cahuète ne l'était. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:04

Oui, laisse-le prendre ses marques ! C'est un gros changement quand même de passer de la vie de clapier à la vie en appartement. Il va s'adapter, à son rythme. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMer 20 Avr 2016 - 10:34

Effectivement, c'est un gros changement.
J'espère de tout mon coeur qu'il va s'adapter et je le pense. Je trouve qu'il progresse de jour en jour. Ce matin, il s'est dressé sur le bord de sa caisse en regardant le reste de la cuisine. Je pense que le petit père commence à prendre un peu d'assurance : il devrait sortir de lui même avant la fin de la semaine (je l'espère).
Ce matin, je l'ai sorti et il s'est empressé de faire un gros pipi dans un coin de cuisine, du coup ; retour dans la cabane.
J'ai nettoyé cette dernière et il s'est mis à gratter à fond d'un air de dire "tu as touché à mon chez-moi, je remets de l'ordre", et il a fait un gros pipi, alors là : caresse et "c'est bien Zorro" !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:25

Je pense qu'il ne faudrait pas que tu le force à sortir... Tu lui laisse ouvert si tu veux qu'il sorte et tu surveilles! quand il sera en confiance déjà dans son coin il sortira de lui même!
comme il n'a connu qu'un tout petit espace je dirais qu'il vaut mieux qu'il s'habitue à l'environnement, voir que c'est toi qui lui donne à manger maintenant, qui le papouille (en le faisant en présentant bien ta main avant qu'il n'ait as peur) et qui ne l'embête pas... éviter au maximum de le porter, ce travail sera pour plus tard. quand il fait un pipi dehors, le jour où il sortira, dirige le vers son bac sans forcément le porter.
Loona est sortie dès le début chez nous, mais impossible de juste lui soulever les pattes avant pour voir sa cicatrice. avec le temps et beaucoup de patience et de travail, maintenant elle ne bronche pas! et on peut facilement la porter même si elle n'est pas très fan elle ne se débat pas si on la tient bien.

Bon courage a toi avec ce nouveau loulou, il est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:25

AH ça y'est, il est enfin arrivé ce gros lapinou sourire !
Il a une super bouille avec ses tâches aux yeux et ses oreilles noires !
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:01

Merci nad, c'est vrai qu'il est chou. sourire
Je le trouve vraiment différent de Cahuète. Elle faisait 4kg, lui n'en fait que 3,5, alors que je le trouve bien plus massif. ouaaais
Ce matin, tout va bien pour lui, il ne sort toujours pas de lui même, mais il mange et crotte toujours bien, c'est que ça va. innocent
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:53

Salut à tous,
Bonne nouvelle, mon lapin "à sens unique" commence à prendre un peu ses marques. est d'accord
Hier soir, il a tenté de sortir de sa caisse : il a passé les pattes avant en dehors de la caisse et le "cucul" est resté dans la caisse ! Résultat : gros fou rire en le regardant... Il était suspendu entre les deux côtés de la caisse. parterre rit très fort
Cette nuit, il est sorti ; nous l'avons remarqué car ses granulés ont été mangés alors qu'ils sont en dehors de la caisse. Je suis fière de lui. Bon, il est pas encore prêt à sortir lorsque nous sommes dans la cuisine, mais ça va bien finir par arriver. samba
Toujours un bon appétit et de belles crottes, je ne demande rien de plus. yark
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:28

Oh je n'avais pas vu l'arrivée de Zorro ! Chouette il commence à sortir de sa cage. Ça va aller maintenant il a juste besoin d'un peu de temps apparemment. Je suis bien contente de voir qu'il mange bien et fait ses besoins correctement. Profite de bien de ta petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro : un départ trop précipité Empty
MessageSujet: Re: Zorro : un départ trop précipité   Zorro : un départ trop précipité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro : un départ trop précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo trop mignonne
» HELP : lapin qui se précipite pour ronger (faim ou besoin de limer les dents) ?
» Trop de calcium ou pas
» Trop mangé ?
» Il est trop peureux c'est insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: