Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de chaud?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:22

Bonjour mon lapin à fait un coup de chauds et à épuisé toutes ses ressources et il est très faible,il a 2 ans ,depuis le coup de chaud son arrière train le lâche par moment il à été hospitalisé ce matin il sera sous perfusion et gavé jusqu'a samedi minimum.
Je voudrais votre avis pensez vous qu'il survivra?
Cordialement Stitch et lili ,j'attends vos réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Noivelles   Le coup de chaud? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:08

Donc ce matin stitch fut pris en hospitalisation par sa vétérinaire qui nous as dis qu'il avait la peu sur les os.
Aux nouvelles qu'elle nous donne ce soir il sont cas n'est pas à gravé cependant elle a remarqué qu'il mange des granulés et non du foin donc elle se demande si il n'aurai pas un problème dentaire,un problème rénal,ou une maladie que le coup de chaud aurai accentué. Son train n'à pas relâcher. ..
Du coup mal grès sa faiblesse demain matin ils inspecter ont ses dents sous anesthésie gazeuse,et lui feront une prise de sang pour en savoir plus. 
Je suis un peux triste de n'avoir aucun soutien mais je vous informe  tout de même, à demain après midi pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:40

c'est bizarre qu'il ait la peau sur les os, ça n'arrive pas juste a cause d'un coup de chaleur ça, s'il mange assez et qu'il perd du poids alors il y a un autre probleme a chercher

c'est bien si la veto va pousser plus loin les investigations avec la prise de sang et vérifier les dents.

par contre s'il est très faible l’anesthésie n'est peut être pas une si bonne idée, j’espère que ta veto s'y connait bien en lapin
tu sais si elle a déjà regardé les dents avec un otoscope? ça donne déjà une première indication

j’espère que ton lapin va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:07

Oui il y a 2 problèmes différents là, le coup de chaud n'a pas pu le faire maigrir en 1 journée. Il mange et crotte bien d'habitude ?

J'espère que ça va aller pour le coup de chaleur, mais pris en charge chez le véto ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:39

Il est mort aux alentours de 12h25
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:58

Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. C'est dur de perdre son lapin, je parle en connaissance de cause.
Courage pour passer cette épreuve. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:12

Oh non... désolée pour ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:19

oh mince, c'est triste :(
tu sais ce qui s'est passé? la veto a pour en savoir plus sur son état de santé?

comment va Lili?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de chaud? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de chaud?   Le coup de chaud? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de chaud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: