Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? Empty
MessageSujet: Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?   Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:49

Tout est dans le titre, qui a déjà tenté une séance d'ostéopathie pour son animal ?
Je me tâte pour Bidule.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?   Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:07

ben moi avec Achillou, on a aussi fait homéopathie, phytothérapie, et acupuncture.

tiens voici un lien

si tu ne connais personne dans ton coin le mieux serait de lui demander à elle si elle en connait un par chez toi qu'elle aurait à te recommander

tu en attendrais quel résultat pour Bidulonnette?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?   Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:35

Ah cool, merci :)

J'y pense parce que pendant ses crises, le véto m'avait montré qu'en massant sa nuque elle reprenait plus vite son équilibre et elle remettait sa tête droite. Les crises étaient tellement violentes qu'elle a peut être des nerfs un peu coincés, ou des muscles encore tendus.

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?   Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:19

ah oui comme ça, ça peut valoir le coup d'essayer, mais avec un ostheo compétent

avant de faire la séance d'osthéo la veto ostheo avait échangé par tel avec ma veto pour bien connaitre le contexte de soin et de pathologie de l'animal, pour moi c'est un gage de sérieux de faire cela avant
et la séance avait eu lieu chez ma veto qui avait laissé une de ses salles à disposition, c'est + rassurant aussi je trouve

l’idée que les 2 vétos travaillent ensemble et croisent leurs regards sur la pathologie de l'animal est pour moi très important, ça garantie les meilleurs chances de réussite car l'approche est globale

quand tu regardes la médecine humaine où c'est toi qui fait la navette entre tes médecins pour dire que l'autre a dit que ko

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?   Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathie pour lapin, qui a tenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
» SOS pour un bébé lapin
» ATTRACTIF POUR LAPIN
» des jouets pour lapin
» prénoms pour lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: