Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:09

Je fais appel a vous, car depuis que je me suis levée wizz est tout bizarre, prostré... m'a meme pas léchouiller plus que ca, ni fait le fou, alors que d'habitude, il me réclame dès que j'ouvre les yeux a sortir... Il n'a meme pas voulu de ses cuni, alors qu'il se jette dessus d'habitude.

Hier soir, il a eu ses légumes comme d'hab, mais pas mal en quantité (peut être un peu plus que d'hab) mais il avait tout fini a mon retour du babysitting, et s'est jeté sur ses cuni quand je lui ai donné hier soir!

Il a fait le con hier soir, a sauté sur le lit, a me piquer mon pot de compote vide, il m'a chiper un sac en plastique mais j'ai pu retrouvé le bout qu'il avait piquer (enfin je crois ), il a grignoté ses barreaux a 2h du mat' alors qu'enfin j'allais au lit dc je me suis fachée (je l'ai pris sous les pattounes avant en prenant les pattes arrières pr lui montrer que j'étais pas contente, mais rien de bien grave, et lui ai plaqué la tête mais toujours assez doucement, pas de manière brutale).

J'ai regardé comme m'a conseillé mimille ds le bouquin de Q, et c'est vrai que l'occlusion de l'estomac pourrait coller, mais j'en doute quand meme!

Il daigne qd meme manger un peu de pommes séchées, mais reste prostré dans un coin, je l'ai sorti d'en dessous du lit pour l'avoir a l'oeil. Il y a deux crottes assez molles ds sa litière mais rien de bien grave, il en a refais des normales... A force de lui proposer ses cuni, il en a mangé qqles uns...

Mais voila, j'ai exam demain aprem avec un retard monstre dans mes révisions, et la, j'angoisse carrément pour Wizz, j'ai pas franchement le temps de l'amener chez le véto (surtout que le véto est pas si loin, celui chez qui je vais pr les hams, mais je sais pas si ils sont vraiment bien question lapin....vu qu'ils n'ont pas réussi a me récupérer b'twin...bref)

Je comprends pas... Je flippe pas mal!
Ca vous ai deja arriver? vous en pensez quoi?


Dernière édition par Cavaline le Dim 28 Sep 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:15

Pôv tit'wizz, je comprends ton angoisse

Est ce qu'il boit et mange du foin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:29

Bon, alors des nouvelles!

Il est mieux que depuis tout a l'heure... ouf..

Il a mangé qqles cuni, a été dans sa litière, et est reparti faire le tour du propriétaire...!
Les crottes sont normales apparemment....

Kristin pour te répondre, non, je l'ai pas vu boire (car je pense qu'avec le nombre de légumes qu'il a le soir, il a pas aussi soif que ca, meme si il boit qd meme!), mais il vient de grignotter un peu de foin...

Bon, je suis deja plus rassurée.... je vous tiens quand meme au courant!

Sacrés ptits culs poilus qui jouent avec nos nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:54

c'est pourtant pas bien gros ces boules de poils... mais qu'est ce que ça occupe ...

Bon courage à toi cavaline et gratouille à tit'wizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:03

J'ai aucune idée de ce que ça pourrait être... mais en tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:12

Pauvre ti Wizz, peut-être que le fait d'avoir mangé un peu plus de légumes que d'habitude sa lui a pesé sur l'estomac??!!

Enfin s'il va mieux c'est le principal!! est d'accord

Bon courage ds tes révisions et papouilles à ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:38

Cela ressemble à un "coup de mou"
genre j'ai mal au bide, mais ça va mieux.

C'est arrivé à une de mes pinpins l'autre jour (un peu prostré, moins d'appétit, mais crottes normales)
J'ai surveillé et au bout de 2 jours, j'ai vu qu'il n'y avait plus de signe bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:55

Alors les petites news du moment !
Mister Wizz a finalement fini ses cuni, et recommence a chercher la bétise!
Oufff, plus de peur que de mal !

Merci a tous, et promsi, dès que j'ai fini je vous mets des photos récentes du ptit cul poilu !
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:52

Yes !!! chouette les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:22

Ouuuuuuuf comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty
MessageSujet: Re: Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf   Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizz est tout bizarre : fausse alerte, ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: