Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:21

Hello,

Je cherche quelqu'un pour me covoiturer des petites poules de Rambouillet (ou alentours) à Bordeaux, ou proche Bordeaux.
Les poules voyageront dans une caisse de transport, taille chat, donc pas très encombrant. Elles n'ont besoin de rien de spécial durant le trajet, il faut juste les récupérer et les amener sur le 33. Je serais à l'arrivée.

Si vous avez un plan, n'hésitez pas à me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:34

Il n'y a rien sur blablac*r? En ce qui me concerne, je n'ai pas de bon plan pour un tel trajet, trop loin de chez moi...
J'espère que tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:27

Si sur blablacar y'a moyen, mais faut être vraiment persévérant. Le transport de colis ou d'animaux sans leur propriétaire n'est pas autorisé, donc faut ruser et avoir un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:11

Tu contacte comme si c'était pour une personne...tu contactes la personnes sur le profil et tu explique...
je te dis nous ont baladé nos cartons de cours (très lourds en plus) d'Avignon à Nancy...

Ils ont que des avantages: pas besoin de discuter... et ils peuvent toujours prendre plus de personnes qu'ils mettent les poupoules ailleurs que sur les sièges..

On nous a aussi déjà demandé pour transporter un chien seul...

Dans tous es cas tu perds rien à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:17

Quand je contacte les personnes, chaque message passe par un modérateur, je ne dois pas faire comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:21

Hum... il me semble que tu peux poser des questions en public... et il me semble que c'est ce qu'on avait fait... et il n'y avait pas eu de souci...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:21

Peut être qu'ils font comme ça avec les nouveaux comptes comme moi, je ne sais pas ? En tous mes messages ont été rejetés. Mais tempis, je n'ai plus besoin du covoiturage, les cocottes me sont passées sous le nez. Vous pouvez classer mon post si vous voulez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:59

Hello ! Ma recherche n'est plus d'actualité, je ne cherche plus de poupoule. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty
MessageSujet: Re: Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux    Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche covoiturage 78 (Rambouillet ou alentours) -> 33 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Autres animaux-
Sauter vers: