Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:44

Bonsoir je me permet d'ouvrir cette discution car la lapins Lili de 1,7 mois environt ce soir contrairement aux autres soirs quand je suis allée la coucher au contact de l mail sur son pelage a commencer a faire une roulade sur le côté, ou à se coucher sur le côté  (Comme un lapin mort) puis se relever,je précise que pendant qu'elle se couchait ou à roulait je ne laissait pas ma main sur elle bien sûre. Quelque veux dire ce comportement?
Merci d'avance de vos réponses
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:58

vu ce que tu décris si elle avait l'air heureuse c'est un "plouf" c'est à dire elle se jette sur le côté et s’étend de tout son long limite en craquant des dents

elle allait parfaitement bien en se relevant?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:01

Oui elle avait l'air d'aller normalement mais ne voulais pas rentrer dans ça maison comme si elle voulait rester avec moi esse normal?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:05

un lapin n'aime jamais rentrer dans sa cage, il préfère la liberté, c'est comme si nous on vivait dans 5 mètre carré

soit tu as la place pour aménager un enclos autour de la cage pour qu'elle ait + d'espace, soit il faut lui donner à manger au moment de la faire rentrer comme cela elle l'associe a un moment positif
Revenir en haut Aller en bas
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:08

Oui elle a à manger au moment de rentrer mais sa maisont fait tout de même 5 mètres carrés minimum.
Alors du coup a cause de comportement si soudain ai je raison de m'inquiété ou esse normal?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:17

ça va si elle elle a de l'espace ;)

si c'est un "plouf" pas de raison de s’inquiéter c'est un signe de bien être
Revenir en haut Aller en bas
Stitch et lili
Lapin polonais



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:19

Mais le fait que ce soit si soudain et tardif a se déclarer n'est pas inquétant?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:24

non, chaque lapin est différent, certains sont plus stressés ou plus detentus que d'autres

regarde ici

tant qu'elle mange bien, qu'elle fait des crottes, qu'elle est aussi vive que d'habitude, qu'elle ne reste pas prostrée dans son coin alors elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty
MessageSujet: Re: Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...   Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lapine a mon contact se couche sur le cote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine a mis bas
» elle se couche bizarrement, se traine, .. svp aidez-moi!
» tête sur le coté ... je suis inquiète
» Du côté de Litchi : on joue à cache cache (p5)
» Cohabitation Lapine/Lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: