Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Famille pour Suzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurie
Lapin polonais



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2017

Recherche Famille pour Suzie Empty
MessageSujet: Recherche Famille pour Suzie   Recherche Famille pour Suzie EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:03

Recherche Famille pour Suzie 4.12

Bonjour,

Je recherche activement une famille pour mon lapin Bélier, petite femelle de 18 mois, marron.
En effet, je pars fin Juin pour 13 à 26 mois aux USA et il m'est impossible de l'emmener avec moi.
Elle vit actuellement avec moi en totale liberté sur le balcon ou dans mon appartement en fonction du temps extérieur.
Elle aime la compagnie des autres animaux, chats (j'en ai deux), chiens (de mes parents) etc...
Je lui cherche donc une famille aimante pouvant lui offrir de l'espace et de la compagnie.
Je suis actuellement sur Cholet dans le 49.
Merci d'avance pour elle =)

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Recherche Famille pour Suzie Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille pour Suzie   Recherche Famille pour Suzie EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:56

Bonsoir,
Essaye aussi de mettre une photo (enfin, moi, je vois une icone image mais pas la photo ?)
Tu comptes la récupérer à ton retour ou tu la donne définitivement ? ça peut être une info importante pour ceux qui pourraient l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Famille pour Suzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une famille d'adoption pour ma lapine
» Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» URGENT cherche famille pour notre lapine
» Cherche famille d'adoption pour ma petite lapine (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: