Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don 4 lapins de 5 mois

AuteurMessage
LAPINES64
Lapin polonais

MessageSujet: Don 4 lapins de 5 mois    Jeu 6 Avr 2017 - 18:27

Bonjour!

Faute de moyens financier, je suis contrainte de donner les lapereaux d'une porté accidentelle qu'à eu ma lapine.
Ils ont étés allaités jusqu'à 10 semaines, 9 semaines pour le mâle car je l'ai séparé des femelles (il commençait déjà à avoir ses 1ère chaleurs). Je comptais bien les garder mais je me rend à l'évidence que ce n'est pas possible, la vaccination et stérilisation me reviendrait bien trop chère.

Ils ont toujours été habitués à la semi liberté (enfermés la nuit uniquement). Car ils sont petits et leur éducations est encore à travailler car beaucoup de destructions. Ils sont partiellement propres.
Les lapins sont des animaux qui DOIVENT vivre en LIBERTE. Et je me devrais de refuser la famille qui n'aurait l'intention de respecter ces conditions. Et je privilégierai la famille connaissant bien le comportement du lapin, c'est un animal avec beaucoup de contraintes, ce n'est pas une peluche. Je suis contre la reproduction c'est pour quoi je tiens à insister que cette porté était accidentelle, j'expliquerais à qui veulent savoir ce qu'il s'est passé.  

Je demande des frais de participation à 10e le lapin simplement pour éloigner les malintentionnés qui souhaiterais les revendre. Si une famille connaissant les lapins est prête à adopter les 4, dans un jardin par exemple dans ce cas on rediscutera de ces frais.

Merci de votre compréhension. Le petit mâle est actuellement chez mes parents pour éviter un second accident!! Il a la même robe que les 2 blanches mais ses tâches sont toutes noires!

Je suis ouverte à toutes questions.

PS: Ils s'entendent avec mon chat et le chien de mes parents mais reste craintifs.
Revenir en haut Aller en bas

Don 4 lapins de 5 mois
Page 1 sur 1