Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pipi sur le canapé après les câlins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:47

Bonjour!
Je viens poster ici car je ne sais pas ce qui prend Loona des fois.

Elle a accès au canapé librement. En général elle vient se coller contre nous pour des câlins.

Le problème c'est que là (je viens de le voir!) après entre 1h et 2h de câlinous tranquilles (elle était couchée sur le côté, et dormait avec de petits spasmes... Elle était bien quoi!), elle se redresse d'un coup et hop un pompon qui se relève! Donc comme d'habitude on la gronde, on la met dans son bac pour qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé (en en semant tout le long évidement) et on nettoie.

Je ne sais pas si c'est qu'elle veut sa place sur le canap' (marquage) ou flemmardise de redescendre dans son bac?
à part ça elle est assez propre, on a parfois un pipi sur un tapis ou des tas de crotte mais on a bien compris que c'était peine perdue...
et à côté de ça on la voit parfois se précipiter dans son bac pour faire pipi et qu'elle est au sol seule...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:07

Alors clairement, aucune compassion. Je me refuse à t'aider. Na. tirelangue

Non mais c'est vrai, quoi... quand on a entre 1h et 2h de câlinous tranquilles... grmmmbllbllbll. beurk

Bon. Sans rire... je ne sais pas, en fait ? :S j'aurais tendance à croire qu'elle a la flemme, en effet?... suspicieux Pipi sur le canapé après les câlins 2550201206
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:33

ho ba à pars lui interdire l'accès au canapé le temps qu'elle comprenne, je ne vois pas trop de solution. Je pense qu'elle a surtout envie de faire pipi là car c'est confortable (souvent les coussins leur donne envie de pipi)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptySam 20 Mai 2017 - 19:37

Bah en fait notre canapé n'est pas hyper mou je trouve...

On a déjà essayé de lui interdire mais à chaque fois elle recommence...

J'ai une amie qui pense qu'elle teste?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:49

c'est possible aussi qu'elle vous ait testé, mais si elle l'a fait plusieurs fois c'est qu'elle juge qu'elle a le droit à mon avis... Comment réagit-elle après l'avoir fait? Est-ce qu'elle se sauve comme si elle avait fait une bêtise ou bien elle continu sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1394
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:05

Oh bah elle a pas le temps de faire sa vie XD
On al vire directement du canapé pour la faire aller dans son bac...

On trouve qu'elle le fait quand ça fait un moment qu'elle est dessus mais c'est pas à chaque fois...

Est-ce qu'il faut la virer toutes les heures?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:00

oui je pense qu'il faut la virer au bout d'un moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi sur le canapé après les câlins Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur le canapé après les câlins   Pipi sur le canapé après les câlins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi sur le canapé après les câlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: