Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche nouveau foyer pour Herman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estella
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2017

Cherche nouveau foyer pour Herman Empty
MessageSujet: Cherche nouveau foyer pour Herman   Cherche nouveau foyer pour Herman EmptyVen 26 Mai 2017 - 10:23

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet d’Herman. Il s’agit de mon lapin bélier blanc de sept ans. C’est mon compagnon depuis ses 3 mois. On a vécu pas mal d’années ensemble à Lyon et Paris.

Cependant je travaille maintenant à côté de mes études (pour des raisons financières) soit 6j/7 par semaine et mon travail est de plus en plus prenant avec de nombreux horaires à rallonge et des déplacements fréquents (souvent à l'étranger, de durée variable)... je n’arrive plus à prendre soin de mon lapin correctement. Il s’ennuie et je n’ai plus le temps de le sortir, le brosser, jouer avec, prendre soin de lui convenablement… Je ne veux pas qu’il passe ses vieux jours (que j’espère encore nombreux) seul dans mon appartement comme c’est le cas actuellement.

Comme vous le savez probablement les lapins ont besoin de lien social et d’être stimulés. Aujourd’hui, je dois reconnaître avec humilité que je ne peux plus lui donner une vie aussi agréable qu’auparavant.

Je souhaite donc m’en séparer avec quelqu’un de plus disponible que moi qui pourrait s’en occuper et le faire jouer pour qu’il puisse continuer une vie la plus qualitative possible. Je ne vais pas vous mentir, il n’est pas aussi mignon que quand il était bébé, mais il est super sympa et affectueux, assez calme et c’est vraiment un chouette compagnon !

Il supporte très bien la compagnie des enfants et des chats (pour le reste je n’ai jamais testé)

Je reste à disposition pour toutes questions,
Belle soirée à vous,
A bientôt, Cherche nouveau foyer pour Herman 2552306486



Cherche nouveau foyer pour Herman Captur10
Cherche nouveau foyer pour Herman Captur10

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche nouveau foyer pour Herman Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau foyer pour Herman   Cherche nouveau foyer pour Herman EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:24

Tu n'as pas dit où vous étiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Estella
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2017

Cherche nouveau foyer pour Herman Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau foyer pour Herman   Cherche nouveau foyer pour Herman EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:27

Hello !

Merci de ton retour Nadintaiwan, nous sommes à Boulogne Billancourt, au Sud Ouest de Paris, à côté du 15ème arrondissement.



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cherche nouveau foyer pour Herman Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau foyer pour Herman   Cherche nouveau foyer pour Herman EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:51

Ici j'ai déjà mes 2 petits monstres donc pas de place pour un 3e lapin. Mais j'espère que tu lui trouveras une famille aimante pour ces vieux jours..
Revenir en haut Aller en bas
Estella
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2017

Cherche nouveau foyer pour Herman Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau foyer pour Herman   Cherche nouveau foyer pour Herman EmptySam 27 Mai 2017 - 13:23

Merci Radionath,
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveau foyer pour Herman Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau foyer pour Herman   Cherche nouveau foyer pour Herman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveau foyer pour Herman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: