Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !

Aller en bas 
+11
Wolfeïs
charly
clip clop
elisa
Grisounette
titemo72
Gabby
Hidden
nadintaiwan
radionath
stefcoca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:37

Et quand tu remarques aussi quand elle a mangé du foin lol ?
J'adore, c'est trop drôle tous ces trucs de lapins à moumoute :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:05

Oui oui, et je la regarde faire sa toilette, repasser 10 fois la patte sur sa joue avec pour seul effet de deplacer la brindille ! :D

Mais bientôt elle découvrira que je suis une toiletteuse hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:43

On voit un peu les poils verts sur une des photos lol

Elle est trop chou et j'espère qu'elle va prendre confiance en toi rapidement pour la coupe d'été. Zelda semble déjà avoir chaud alors j'imagine même pas avec les poils longs sur la tête..

Et sinon tu tiens encore à avoir une lapine accro aux fruits ? Loool
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:52

Ben en fait c'est l'une des choses qui m'a le plus perturbée après la disparition de Coca. Chaque fois que je mangeais un fruit, je m'attendais à voir une lapine galoper pour en avoir. Gros moment de solitude de manger une banane toute seule ! Gros mal au cœur de jeter les queues de fraise à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:07

Oui j'imagine..

Tu as de la chance si elle a mangé sa cerise. Elle est moins méfiante que Yoshi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:14

C'est tellement chou à suivre comme elle s'habitue à sa nouvelle vie... love1

Et elle me fait tellement penser à une Noodle avec un poil plus court :D Imagine des bébés Bonsoir x Noodle ! Une nouvelle race de mouton miniature :D

Par contre avec la mue tu vas t'amuser avec les poils partout, encore pire que des poils plus courts non ? Chez moi y'a parfois une petite touffe de poil qui nous vole sous le nez... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:57

Oui mais elle n'a pas les oreilles d'âne du poitou comme les vrais angoras, en cela ce n'est pas vraiment une Noodle !

Pour les mues, je ne suis pas trop inquiète, les poils sont longs mais il y en a moins j'ai l'impression, les poils courts ont une fourrure très dense ! Les poils longs moins je trouve.

Sinon encore un pas dans l'exploration hier soir, elle n'a pas peur de marcher sur le carrelage mais pour l'instant elle préfère ne pas trop s'éloigner des tapis quand même. Ben hier soir elle s'est lancée au niveau du bureau, j'étais un peu étonnée qu'elle commence par là vu les autres endroits où elle semble avoir vraiment envie d'aller, mais j'imagine que marcher sous la chaise lui donnait plus une impression de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:40

Ah oui la sécurité de la chaise c'est bien connu lol

Ça doit être top de la regarder découvrir son environnement love1
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:53

danse love2 Elle est trop belle. Ravie de suivre ce nouveau post love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:09

Je pensais avoir la seule lapine qui ne craque pas des dents sous les caresses, mais finalement hier soir c'est arrivé ! ^^

Comme quoi, pour ça aussi ils ont besoin d'être un peu en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:30

Ha l'autre jour en animalerie ( beurk je passais juste pour le foin mais les lapins sont juste à côté... ) j'ai pu gratouillé un petit bélier noir. j'ai tout bien câliné comme ils aiment et j'étais surprise qu'il ne craque pas des dent ! Je comprends mieux du coup... Je pensais que ça venait automatiquement moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:41

Eh oui, j'avoue ne plus me souvenir comment ça s'est passé avec Coca, je me souviens juste que la première fois qu'elle l'a fait, je me suis dit 'ça alors, ça ronronne les lapins !'.

En tout cas c'était encore timide, elle a dû le faire 2-3 fois à la fin d'un câlin long et appuyé. Juste histoire de me rassurer : elle sait le faire ! :D

Bon sinon gros succès du pain de glace dans une serviette, j'ai pu épargner sa toison jusqu'à maintenant. Mais il est temps que ça prenne fin maintenant car ça devient difficile de maintenir une température raisonnable dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:26

C'est bien si elle a compris pour la bouteille congelée, ça va l'aider un peu.
Il faut qu'elle essaye le carrelage, en mode crêpe sur le carrelage froid ça a l'air pas mal aussi lol.

Tu as combien de degrés chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:35

Jusqu'à maintenant j'avais 26/27 en journée et j'arrivais à bien baisser le soir mais aujourd'hui c'est monté à 30 et je n'ai rien pu faire. D'ailleurs il fait actuellement encore 30 ce soir dehors, donc c'est illusoire de penser baisser à l'intérieur avant quelques heures. J' espère que ça va se calmer tout ça demain !

Du coup elle a passé sa journée collée au pain de glace que je changeais régulièrement. Là elle est active, donc ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:43

La grosse vague de chaleur est passée et la miss revit ! Elle a repris l'exploration et a enfin osé s'aventurer dans la chambre. Elle ne va pas encore très loin pour l'instant, et je l'entends régulièrement pédaler suite à un démarrage en trombe 'je me suis fait peur toute seule', mais elle veut tout le temps y retourner maintenant !

Elle a aussi très, très envie d'aller sur le balcon. À chaque fois que j'y vais elle veut me suivre, mais c'est difficile encore de franchir le cap.

Et j'ai aussi eu... Le premier pipi sur le canapé... Il faut dire que l'odeur de Coca doit y être bien imprégnée, je vois bien qu'elle renifle avec insistance là où elle faisait aussi pipi... Du coup c'est assez naturel qu'elle veuille mettre son odeur à elle à ces endroits. J'espère juste qu'une fois que ce sera fait, elle arrêtera. Mais je rêve là je crois ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:56

Ca fait du bien à tout le monde cette baisse de température sourire

Je suis sûre qu'elle ne va pas tarder à craquer pour le balcon lol

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:44

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Koghe8ug

Et là, je suis dans la chambre, t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:14

Ih ih !
Mais qu'est ce qu'elle est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:07

Oui très, mais il faut vraiment que je fasse gaffe à ne pas heurter sa sensibilité !

Je lui ai acheté un râtelier (Coca m'en a bousillé 3 en 10 ans, 1 en bois et 2 métalliques, oui oui, dont le dernier peu de temps avant de disparaître). J'ai trouvé un truc rigolo, un cylindre en bois genre comme les jouets pour chats avec un grelot dedans ! Mais très grand, et sans grelot bien sûr.

J'ai fait la bêtise de le poser dans l'enclos pendant qu'elle se baladait... Malheur, à son retour elle n'osait plus rentrer, effrayée par ce monstre ! Moment de panique, où se réfugier quand l'enclos était perçu comme le seul lieu sûr ?

Elle a choisi le tapis de l'aquarium, pour garder à l'oeil le monstre... Mais j'ai dû le sortir, lui présenter, la laisser tourner autour, se décider à retourner dans l'enclos enfin sécurisé et seulement là j'ai pu le remettre à sa place ! Je ne suis pas encore habituée à devoir prendre autant de précautions... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:20

La petite chérie love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:28

Mooooh ça doit être trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:57

L'herbe du jardin, alors ça c'est trop trop bon !

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 8cvghoo4
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:50

Trop choupinette love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:54

ah tiens le cylindre à foin j'ai le même mais je ne l'ai jamais utilisé car je ne le trouvais pas si pratique que ça
ca fonctionne bien avec la miss?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:13

Oui elle l'a adopté ! Par contre j'ai enlevé l'espèce de couvercle, du coup quand je remets du foin frais, je le laisse dépasser en haut. Elle trouve tout de suite les nouveaux brins comme ça, mais ça n'empêche pas qu'elle mange aussi par le côté.

Mais la petite miss est très mignonne aussi, j'en connais une autre qui m'aurait tout foutu en l'air... roule des yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:24

hihihiih, il y a princesse et princesse :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:26

Han j'avais pas vu ce cylindre. Tu as trouvé ça où ?
Je me demande si les babychoux aimeraient ou s'ils en fouteraient partout lol

Je viens de percuter que ta petite miss chérie me fait penser beaucoup à Yumi.rt Patrick la trouve hyper poilue mais toute mignonne love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:57

Je l'ai trouvé chez Maxiz*o.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:27

Et bien ! j'avais raté ce post! Elle est adorable la plumette ! love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:55

Oki merci Stef je regarderai ça la prochaibe fois qu'on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» bonjour ou bonsoir !
» Ami du jour bonjour,ami du soir bonsoir
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: