Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !

Aller en bas 
+11
Wolfeïs
charly
clip clop
elisa
Grisounette
titemo72
Gabby
Hidden
nadintaiwan
radionath
stefcoca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:51

Ha mais oui, tout s'explique ! :D Quand on passe quelques temps dans un pays étranger, on n'apprend pas la langue, on communique par télépathie avec les locaux !

Pourquoi toujours penser que les animaux nous sont si inférieurs qu'ils seraient incapables de comprendre plus que des intonations ou des sonorités ? Pourquoi toujours préférer l'explication paranormale à l'explication rationnelle ? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:22

en vrai ? je ne trouve pas, personnellement, que ce soit d'un être inférieur que de communiquer par télépathie. Mais bon... on ne va pas entamer le débat, ça n'a pas beaucoup d'intérêt ici.
L'essentiel, c'est que la petite trouve son foin.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:25

Rooooh mais quel amour cette lapine Stef love1
Je me demandais qui te l'avait gardé pendant que tu étais chez Nad. Je ne connais pas la maman de Nad mais vu comme elle gate Nad et ses loulous, j'imagine comme ta puce a été bien traitée lol.

Pour la communication je suis d'accord avec toi. Nos lapins comprennent énormément de choses quand on parle et si on y fait attention.
Mais il y a aussi une communication intuitive, un ressenti des choses, que je ne qualifierais pas d'inférieur.. Et puis même avec mon mec je peux avoir de la télépathie lol. C'est aussi le signe d'une relation complice.
Mais oui les animaux sont incroyables, il suffit de les laisser s'exprimer et surtout de voir les signes qu'ils nous montrent..

En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que tu as une lapine super mignonne et je suis heureuse pour vous 2 que tout se passe aussi bien love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:40

Juste parce-que je n'aime pas qu'on déforme ce que je dis, je n'ai pas dit qu'on les pense inférieurs de pratiquer la télépathie (quoique
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Dtlx3ucb...)

Mais que ça paraisse tellement inconcevable qu'ils puissent comprendre nos paroles, qu'on préfère trouver une explication 'magique' au phénomène... Ca oui, c'est penser qu'ils sont trop concons pour comprendre la merveilleuse complexité du langage du très grand humain.

Mais pratiquez la télépathie avec qui vous voulez hein, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:26

de toutes façons, télépathie ou pas, il y a des êtres qui communiquent ensemble simplement et d'autres qui n'y arriveront jamais... c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:10

charly a écrit:
Les miens, je ne sais pas s'ils me comprennent ou pas, mais si je dis : "j'ai rajouté du foin dans le râtelier", j'ai plutôt l'impression qu'ils me regardent d'un air de dire : "et alors? tu crois qu'on ne va pas t'en réclamer d'autre pour ça ???" roule des yeux

ben si tu vois, ils ont très bien compris :D
stratégie de lapin, et nous on ne marche pas on court hihi
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:39

:D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 1:06

Stef c'est trop chou cette histoire!
c'est dingue toute cette complicité si rapidement...
Bonsoir a l'air d'être adorable! il va vite falloir que je vienne la rencontrer cette merveille...
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:24

perso je pense que toute especes d'animaux sur terre a sa propre langue et que c'est nous qui n'entendons pas assez pour les comprendre lol
(moi j'entend assez bien et pourtant je comprend rien au language des signe mais eux ce comprennent bien pourtant)


regardez le doc dolittle il les comprend bien lui!!! arf lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:27

Aujourd'hui, j'ai vu ça :

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 B4h5omva

Et j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que je voyais : il est où le cucul, elle est où la têtete ?

Et donc en fait, c'était ça :

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Te6ljbb5

Je pense que c'était mon premier fou rire avec Bonsoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:56

Ah ah excellent :D !!
Tu vas être bonne pour lui laisser un étage dans un meuble ikea lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:24

Bah c'est le cas, elle s'est approprié ce meuble depuis le début ! C'est une table de chevet ikeprout que j'ai retourné pour en faire un meuble à plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:44

excellent :D
y'a qu'eux pour prendre de telles positions hihihi
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:10

Ouais, j'ai les poils longs, et alors ?

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 2gb694a5
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:03

Ohlalala la pauvre elle en a partout , si y avait pas les oreilles on se demanderait qui elle est lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:10

Au moins tu sais tout ce qu'elle a mangé dans la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:38

Oui, je sais aussi à quels endroits elle est passée dans la journée ! :D Bon c'est à peu près toujours le même trajet : de l'enclos à sous le lit. Le chemin est marqué comme le petit poucet.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:39

Ahah le meuble et les herbes partout.. J'adore ta puce Stef elle est trop chou love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 1:45

Des nouvelles de la petite poulette : elle est entrain de se transformer en une énorme boule de poil ! :D Elle avait fait une première petite mue en août, destinée à préparer le terrain pour ce qui est entrain de se passer maintenant...

Je brosse 2 fois par jour en ce moment, et comme la miss a pris la confiance, elle râle beaucoup ! Mais rien ne pourra me détourner du droit chemin, brossée elle doit être, brossée elle sera ! :D

Concernant l'exploration, elle est enfin venue voir la salle de bain mais elle n'a pas l'air de trouver cela très intéressant. Bon elle a raison hein, la litière des bipèdes c'est moyen sexy quand même et il n'y a rien à manger...

Le balcon, on en est loin par contre, actuellement je l'entraîne à s'approcher de la porte-fenêtre à coup de friandises, mais quand même ça fait peur. On verra au printemps si elle surmonte, sinon je l'aiderai un peu comme je l'avais fait pour Coca. Mais je la laisse tranquille pour l'instant, si je peux garder la porte-fenêtre fermée cet hiver c'est pas plus mal. roule des yeux

Quelques photos du popples :

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Kl3gibb9

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 6m7pfark
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:28

Quelle belle moumoute soyeuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:16

Ah ouais sacrée longueur de poil. Elle te fait le ménage ? Lol

C'est bien si tu peux la brosser 2 fois par jour. C'est pour son bien :D

Câlin à la puce love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:35

quelle beauté!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2016

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:06

sacrément poilue !!!! mais tellement mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:11

Elle est soyeuse car je viens de la brosser, avant le brossage c'est plutôt ça :
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 5cbcbg2k
:D

Et alors non, le cucul-balayette, c'est une légende urbaine. C'est exactement l'inverse : les poils sont le moyen de transport idéal pour retrouver du foin dans des endroits insoupçonnés.


Dernière édition par stefcoca le Mer 4 Oct 2017 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:13

Quelle touffe!!! Je ne pense pas que je pourrais m'arrêter de la papouiller...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:45

c'est impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:43

Anecdote amusante aujourd'hui : un électricien est passé pour installer le nouveau compteur linky. Le mec, une armoire à glace, 1,90 m, 100 kg. Il a vu Bonsoir... Et s'est mis à gagatiser 'Oh le petit lapin, trop mignon, gouzi gouzi gouzi ! C'est chouette quand ils sont en liberté comme ça, adorable etc...' . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:50

Hihi comment avoir raison d'une armoire à glace 😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:20

J'adore Stef!!

Moi ici, j'ai pas la même réaction... Mon beau frère il déteste les lapins et ne veut surtout pas s'en approcher. Comme quoi, des fois vaut mieux un lapin de garde qu'un chien^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:36

Quelque chose est entrain de se passer depuis 1 ou 2 semaines. Avant, elle ne venait quasiment jamais sur le canapé, elle réclamait ses câlins sur le lit au moment du coucher. Mais toujours en restant à bonne distance de moi. Ensuite elle allait se coucher à un coin du lit, et le matin je la trouvait dans un coin de la chambre. Tout autre comportement était exceptionnel.

Mais là, elle commence à changer ses habitudes, et ça se produit de manière suffisamment récurrente maintenant pour que ce ne soit plus un accident.

Tout d'abord, elle vient enfin réclamer des câlins sur le canapé. Mieux, elle me les réclame collée-serrée ! love2 Et si elle me saute toujours dessus dans le lit au moment du coucher, au petit matin, je la trouve désormais ici :

Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Img_2013

Sur la descente de lit...

Cela fait un peu plus de 4 mois qu'elle est arrivée, et enfin je la sens se rapprocher de moi. Comme quoi, la patience avec les lapins fini toujours par payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !    Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est Bonsoir ! Des nouvelles p. 6 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» bonjour ou bonsoir !
» Ami du jour bonjour,ami du soir bonsoir
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: