Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème de notification vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:52

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais depuis 2 jours les notifications sont vides, aucun message ni lien pour aller sur post.

Me suis dit que ca venait de mon mail, alors avant j'ai changé, mais les messages sont toujours vide même avec la nouvelle adresse. Et quand je me connecte via mon fournisseur d'accès, les messages sont aussi vides.

Si ca vient de chez moi, comment je peux résoudre le problème?

Merci pour votre retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:51

Je n'utilise pas les notifications, donc je n'ai pas pu constater le problème. Et je ne trouve rien pour configurer les notifications dans le panneau d'administration... Donc aucune idée, c'est peut-être un souci temporaire de forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:17

Je n'utilise pas les notifications.

Par contre depuis hier j'ai vu sur la version mobile des nouveautés et petites modifications.
Il y a peut-être eu des modifs aussi sur le site normal ?

Tu as essayé d'enlever tes notifications et de les remettre?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 7:51

Oui j'ai aussi fait ca pour un sujet, annuler et remettre la notif, mais ca ne marche pas mieux

J'aime bien les notifs car je n'ai plus qu'a cliquer directement sur le lien du post.

Vous faites comment pour sa savoir s'il y a eu une réponse ou un nouveau sujet sans notif?

Je ne sais plus quel jour c'était, mais j'ai effectivement eu un problème de connexion avec un message de site en cours de maintenance, mais je me suis reconnectée aussitôt et ca a fonctionné, du coup je n'y ai pas prêté attention.

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 8:38

Bah je viens sur le forum et je regarde s'il y a des messages 😅

Et des fois en postant depuis le site mobile je ne sais pas pourquoi il m'active la notification mais je désactive en suivant quand je reçois un mail 😂

Edit 12h : je confirme que les notif fonctionnent. J'en ai reçu une que je n'avais pas demandée volontairement 😅
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:13

Je checke tous les messages donc pas besoin de notification ! :D

C'est peut-être ta boîte mail qui supprime les messages contenant un lien, tu n'as pas un message d'avertissement avec possibilité d'afficher quand même le mail ? Sinon à voir dans la config de sécurité de ta boîte mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 20:48

C'est bizarre ça doit venir de mon fournisseur d'accès, va falloir que je trouve ce qui déconne
Ohlala les problèmes informatiques :S
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11984
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:23

Du coup tu as réussi à réparer ça et savoir d'où vient le problème Elisa?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7919
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:49

D'après mes recherches internet ca viendrait de mon fournisseur d'accès f*** lorsqu'ils ont fait des migrations de boites mails. En tout cas J' étais pas la seule à avoir ce genre de problème.

Au final j'ai mis une autre adresse mail fr** sur le forum et ca marche. C'est une adresse nouvellement créée, peut être pour ca que ca marche.

Heureusement que ca s'est résolu ainsi, sinon je sens que je partais dans une galère sans fin roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de notification vide Empty
MessageSujet: Re: Problème de notification vide   Problème de notification vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de notification vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie mâche "dans le vide"
» Un vide immense, une tristesse inconsollable, il est parti (Abcés dentaire à 9 ans...)
» problème de vue ?
» probleme de mue
» Problème sur la cage :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: