Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrapaly
Lapin polonais



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2020

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:42

Bonjour !
Je n'ai pas réussi à remettre la main sur mes anciens identifiants malgré de nombreuses tentatives...
Je suis la propriétaire de Biboo et Plume, et j'ai participé à la vie du forum pendant un petit temps.
Je reviens pas loin de 10 ans plus tard (ouch) vers vous =) après de nombreuses péripéties, et avec besoin d'adresses et de conseils.

Malheureusement Biboo et Plume ne sont plus...
Biboo a fait une sorte d'attaque un matin, sans prévenir. Il avait 8 ans 1/2, et il est mort dans mes bras..
Plume nous a suivi sur un déménagement de 950kms, et a connu une fin de vie merveilleuse, avec les joies de l'extérieur. La myxomatose l'a emportée, elle avait environ 9 ans si nos calculs étaient justes.

J'ai depuis 2 nouvelles boules de poils :
- Antoine, lapin nain tête de lion (bien poilu !), âge estimé à 3/4 ans. Je l'ai récupéré lors d'un stage, après avoir eu ouïe dire que des gens peu sérieux donnait un lapin dont ils ne voulaient plus, et les enfants de la famille n'étaient pas des plus soigneux...
Il a les enfants en horreur (allez savoir pourquoi...), mais est un excellent compagnon de bureau lors de mes révisions. Il vit en liberté totale dans une grande pièce, un amour de lapinou.
- Roger, un Géant des Flandres de 3 ans. Une grosse boule d'amour sur pattes, à qui l'on peut tout faire et plus encore, il n'en sera que plus heureux ! C'est surtout pour lui que je viens, à la recherche de conseils et d'adresses (mais je garde ça pour la section adéquate).

C'est avec beaucoup d'émotions que je reviens sur ce forum... En reconnaissant les pseudos, les images, en cherchant les nouvelles. Wouhaou.
Quelle super communauté, je reste baba après tout ce temps.
Au plaisir de vous reparler (et dès que j'ai retrouvé la manip' je vous poste des photos des loustics !) !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:21

Bonjour et (re-) bienvenue ! samba

Pour ton mot de passe, je ne peux rien faire (je ne suis pas admin), mais ton ancien pseudo (après recherche de "Plume et Biboo") c'était elifox ! Si ça peut t'aider...

Vivement les photos d'Antoine et Roger ! :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:39

Et bien quel nouvelle !! choqué choqué Bon retour parmi nous après tout ce temps welcome2 toot

Je me souviens bien évidemment de Biboo et Plume. Ils ont rejoint tous les autres petits anges du forum coeur


Pour ton ancien pseudo tu veux que je regarde si c'est possible de ré-initialiser le mdp ou tu préfères continuer avec le nouveau pseudo?

Et oui le forum est toujours là, même si beaucoup moins actif. Mais on continue à pouvoir s’entraider si besoin et donner des nouvelles de nos pinous de temps en temps ^^

J'ai hâte de pouvoir voir les photos de tes 2 "petits" nouveaux.
Et je vais voir comment t'aider dans la section santé.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Scrapaly
Lapin polonais



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2020

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:48

Merci 😊
Oui radionath, je ne vous avais pas oublié non plus, et pensais souvent à vous.. je suis désolée pour Yoshi, mais j'ai vu que Zelda est toujours autant choyée et soignée..🥰
Non ne t'embête pas pour le pseudo ! L'ancien me rappelle pas mal de souvenirs mais pas que des bons, autant partir sur de nouvelles bases avec les nouveaux loulous !

Ça me fait tellement chaud au coeur de vous retrouver ! Que de souvenirs !! 🥰
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 20:32

C'est ce que je pensais pour le pseudo.

Moi aussi je pensais régulièrement à toi. Et pas plus tard que la semaine dernière quand j'ai ressorti ma webcam pour une visioconférence en famille alors qu'elle n'avait pas servi depuis nos cessions de messenger à l'époque ouaaais

Merci pour Yoshi. Il est parti sans souffrir et aura été le loulou parfait jusqu'à la fin coeur
Et Zelda est une sacrée battante love2
Revenir en haut Aller en bas
Scrapaly
Lapin polonais



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2020

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:34

Ouh la vache, la webcam ça met un sale coup de vieux bee tape en riant

Le couple Yoshi/Zelda sera toujours intemporel love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) EmptySam 16 Mai 2020 - 19:31

Re-bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas connu Biboo et Plume, mais j'aurais le plaisir d'en savoir plus sur Antoine et Roger (qui ont de sacrés prénoms, j'adore :D ) et de voir leurs bouilles love2
Je suppose qu'ils ne cohabitent pas ensemble ?

Au plaisir de se lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)   Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation pour un ancien membre du forum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: