Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ADOPTÉ] Lapin tête de lion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 29 Mar 2023 - 10:22

Coucou
Je poste ici au cas où...

J'ai trouvé un lapin près de chez moi (Maxéville, 54). Mon homme m'a aidée à l'attraper. On l'a installé chez nous, dans un parc, avec foin, litière, eau, granulés. Loin de notre Floki bien sûr.
Si quelqu'un passe par là et a perdu un lapin qui lui ressemble dites moi...
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Img-2010
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Img20213


Dernière édition par titemo72 le Jeu 7 Sep 2023 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 29 Mar 2023 - 12:13

Bon, d'après ce qu'on m'a dit, il aurait été délibérément abandonné par un monsieur qui faisait de l'élevage clandestin et qui a été dénoncé. Il devait avoir la visite des services véto demain.
J'ai une asso qui peut le prendre en charge. Je vais déjà l'emmener chez leur véto, les avoir au téléphone pour faire connaissance. et voir ce qu'on fait ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:42

Cool que tu aies pu le prendre le mettre en sécurité jusqu'à lui trouver une solution.

Ce gars il a du en abandonner d'autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:42

Alors on a eu le fin mot de l'histoire hier...

Avec Ju on a été refaire un tour car en effet, il en a relaché 4 pour le moment.
Il lui en reste 7.
A la base, il a pris 2 lapinous dans une animalerie, pensant qu'ils étaient de même sexe. Et bah non... Et le voilà dépassé avec les lapins partout. Il les a gardé dans le jardin, en semi liberté, apparemment ils ne mangeaient que de l'herbe.

L'asso, dont je suis devenu FA pour ce petit lapinou, est intervenu hier pour tenter de le raisonner et de pouvoir récupérer les 7 restant. Ils doivent être en train de les attraper là.
On a essayé d'attraper un qu'il avait déjà relâché mais pas moyen.


Celui qu'on a trouvé est donc allé chez le véto hier pour check up. C'est un p'tit mec. Santé pas trop mal, dents, griffes etc. tout OK. Un peu maigre, il fait 1,850, la véto vise dans les 2kg. Il a été vacciné, sera traité contre les puces et castré prochainement. Il a été tondu pour enlever les bourres de poils. Il mange un peu de légumes, ne se jette pas dessus. Par contre on attend encore les crottes.
On envisageait avec ju de le garder si c'était une fille, je n'ai pas envie de me battre à faire cohabiter 2 mâles; Du coup faut chercher une famille!

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyJeu 30 Mar 2023 - 19:10

Donc il en reste encore 2 ou 3 dans la nature...pauvres loulous
Tant mieux si l'association arrive déjà à récupérer les 7 là.

Une cohabitation mâle mâle c'est pas forcément une bonne idée. Après ça peut arriver qu'ils s'entendent mais c´est risqué.

Si tu peux intervertir et prendre en FA une des femelles et ce petit bout est pris en charge par une autre FA?
Et alors tu peux tenter cohabitation....
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyVen 31 Mar 2023 - 8:20

Dernières nouvelles, apparemment le petit bélier qu'on a coursé avant hier a été attrapé. Il n'en resterait qu'un dans la nature, mais on ne l'a jamais vu.
L'asso en a attrapé 5 sur les 7. Dans un piteux état, les mâles étant assez agressifs... Ils ont été placés à la SPA car impossible à sociabiliser pour l'instant (trop sauvages). Le monsieur s'est engagé à boucher les terriers et à leur donner les 2 derniers je crois.

J'y avais pensé, je vais en parler demain avant de faire les papiers pour faire FA.

Niveau coha, je pensais laisser passer la quarantaine, la castration etc. Les faire se voir à travers des grilles en toute sécurité, et voir ce qu'il se passe. Si amour fou...peut être qu'on testera. Sinon pas envie de me battre pour les faire s'entendre.

Place aux bonnes nouvelles: on pense l'appeler Marley. On a eu pas mal de crottes dans la nuit, les vraies en quantité normales. De belles crottes bien formées etc. Et en plus on a pris des granulés Versel* Lag* complète. Il a bien tout mangé. On va pouvoir le remplumer! Maintenant va falloir lui apprendre la propreté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:23

C'est normal qu'ils soient en mode défensif les mâles surtout si en plus ils vivaient dehors dans des terriers qu´ils se sont creusés.
Dans de bonnes conditions ils vont vite devenir adorables.
Willow aussi les 2 premiers jours attaquait

Ca pourrait être chouette si tu peux intervertir de FA

Oui vaut mieux laisser passer tout ça avant un quelconque contact pour ne rien perturber. Et que le 1er contact soit le plus positif possible.

C'est peut être pas l'amour fou au 1er contact à travers une grille mais au moins pas d'agressivité trop importante et c´est déjà un bon début.

J'avais un lapin en FA qui lui était cool du côté de sa grille mais Achille lui n'arrêtait pas d'être en mode vigilance et a marquer le territoire. Je crois que ça le stressait.

C'est cool pour son appétit, ses crottes, et c'est chouette Marley.
A mon avis ça ira facilement la propreté. Globalement les les lapins adhérent vite à leur litière je trouve
Et puis il va découvrir les papouilles 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyVen 31 Mar 2023 - 9:36

Je crains qu'il n'y ait pas de femelle en FA... Les autres lapins du monsieur sont à la SPA et clairement pas possible en FA. A voir, il y a eu 3 autres demandes.. on verra ça demain.

Oui je sais bien que ce sera pas l'amour fou au début. Après Marley est plutôt cool comme lapinou, il se laisse bien approcher une fois dans le parc, hier on a pu le brosser un peu (d'ailleurs il y a encore des grosses bourres, mais j'ai peur de couper moi-même...; je vais voir demain avec la dame de l'asso).
Il a un peu vadrouillé et découvert un coin du parc.
On l'a bien papouillé aussi, il se laisse plutôt bien faire. Il n'est pas du tout agressif. Et même s'il n'a pas beaucoup mangé il n'est pas goinfre: il ne se jette pas sur la nourriture par contre quand il commence il a un sacré rythme XD

Pour la propreté on a mis un drap au sol partout. J'avais mis un cabane en foin, j'ai du lui retirer il faisait que pisser dedans. Je vais chercher d'autres draps car au sol c'est du lino... On a eu un pipi dans la litière. Va falloir lui faire comprendre que pipi/caca c'est la litière. Au moins les pipis quoi XD
Après étant encore entier..je sais qque ça peut être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptySam 1 Avr 2023 - 9:23

Pour les bourres faut couper petit bout par petit bout pour ne pas risquer de couper la peau et vers la fin tu arrives parfois à démêler un peu.
Sinon le veto avec la tondeuse peut les enlever je pense.

Les lapins sont assez naturellement propre je pense qu´il va vite comprendre la litière sinon mets lui un peu de foin dedans. C'est pas l'idéal parce qu´il ne doit pas associer foin et pipi dedans mais si ça permet de lui faire comprendre quel est l'endroit réservé aux pipis...

Pas castré tu risques plutôt des pipis de marquage mais ça n´empêchera pas qu´il aille dans sa litière la majorité dh temps.

Bon ben tant pis si pas de switch possible avec une femelle du sauvetage.

C'est ton premier lapin en FA?

Bonne papouilles avec lui
Et au tien aussi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:16

Les bourres on a réussi à couper la plus grosse qui était sur la patte. Chaque jour on brosse (j'ai une espèce de brosse pour poupée qui marche bien sur ses poils tous fins). Pour les bourres plus compliqué; la véto a enlevé ce qu'elle a pu mais il en reste (l'asso avait pris un rdv en urgence, elle a pas eu trop de temps pour s'en occuper).
Il faut que j'invetsisse dans des ciseaux à bout rond aussi...ou des ciseaux de toilettage si ça existe!

Eh bien je dois dire qu'il nous surprend ce loulou, depuis qu'on a mis une litière plus haute il n'y a rien de chez rien qui ressort. On a eu droit au pompom trop haut donc pipi qui déborde, il avait parsemé des crottes dans tout l'enclos.
Et ce matin on avait un magnifique petit tas bien rangé XD

Oui c'est la première fois qu'on est FA! C'est plutôt chouette, on découvre un pinou qui découvre la vie d'intérieur, les soins etc tout est payé par l'asso... Du coup nous on le gâte en légume :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:51

J'avais acheté des ciseaux de couture lol
Me demande pas pourquoi hihi
Je suppose que des ciseaux normaux coupent aussi bien
Et bien voilà, avec la bonne litière tout s´arrange je suis contente

C'est une chouette aventure FA. Ca fait tellement plaisir de les voir s´épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyVen 7 Avr 2023 - 9:53

Il va passer chez le toiletteur le 17.
Et moi je vais essayer de trouver mes ciseaux à bout rond... On a aussi trouvé une brosse type furmin*tor mais en plastique, apparemment moins agressive. A tester quand on l'aura...

Marley est un petit amour!
Il mange tout goulument, accepte bien les papouilles... Il est bien propre, ne fait pas trop de dégâts (il grignote le drap au sol quand y'a des plis mais ça va).
Toonton lapin a même eu des léchouilles! C'est toujours lui qui a les léchouilles, je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:38

Un petit chouchou adorable, c'est cool des lechouilles. Moi j'en ai jamais eu avec Achillou lol

C'est bien qu´il mange puisqu´il doit reprendre du poids.

Le furmi j'aime bien c'est efficace, il lui reste beaucoup de nœuds ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:11

Je n'en ai jamais eu non plus si ça peut te rassurer, que ce soit Loona, Floki ou Marley...

Oui il s'est déjà un peu remplumé et est bien vif :)
On a même eu une pose crapaud...Donc il est aussi détendu ^^

Il lui reste quelques bourres sur les fesses. On a reçu la brosse, en effet elle est moins agressive que la furmi en métal. Après vu les bourres là, ça ne suffira pas. J'attend avec impatience le toiletteur pour avoir ses conseils et qu'il soit enfin débarrassé de ces bourres. On a eu aussi un peigne en métal avec de grandes dents, plutôt pratique, j'ai pas mal démêlé. Après ce sont juste ses poils gris et fins qui s'emmêlent, le reste ya rien..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptySam 15 Avr 2023 - 20:07

J'ai pensé à toi cet am pendant que je coupais les poils de Achille. J'ai trouvé des bourres sous le pompon. Et bien il s'est super bien laissé faire pour que je les coupe tout doucement. J´étais étonnée de sa patience. Je me suis dis que peut être l´air de rien ces bourres tiraient peut être sur la peau et que ça le soulageait peut être
Parce que c'était pas simple d´aller voir sous le pompon d'un lapin sur ses 4 pattes (il déteste être sur le dos)
Tu as rv lundi chez la toileteuse c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyLun 24 Avr 2023 - 13:15

Oui c'est ça, il est passé à la toiletteuse lundi dernier. Elle lui a rasé les bourres, du coup il a un gros trou au dessus du pompon...
Elle lui a rasé aussi l'entre jambe.
Et coupé les longs poils qui s'emmêlent, il est tout beau <3
Demain il passe au couic couic!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:10

Tu as fait des photos de lui tout beau?

Ohlalala bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 26 Avr 2023 - 14:02

On en a fait oui, mais ça se voit pas XD
Les bourres étaient aux fesses, alors il a un gros trou au dessus du pompon...sinon on voit pas grand chose...
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Img-2011
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Img-2013
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Image10
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Img-2012


La toiletteuse a fait une vidéo aussi, on voit bien comme il est tout sage!




Je le récupère ce soir à 18 h!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyJeu 27 Avr 2023 - 8:05

Il a une bonne bouille après rafraîchissement de sa coupe, c'est top

Comment il va suite à sa castration ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyJeu 27 Avr 2023 - 10:35

ça va plutôt bien, il est tellement propre qu'il s'est retenu de faire pipi chez le véto, et dès qu'on l'a relâché dans son enclos il a vite fait un pipi! Puis il s'est étalé de tout son long XD

Il a bien mangé les granulés, et avait presque fini les légumes ce matin.

Je crois qu'il nous fait la tête, mais il va vite se remettre et nous refaire des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyLun 1 Mai 2023 - 20:42

Il a l'air d'avoir un super caractère ce loulou

Et pas vraiment rancunier hihi
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 3 Mai 2023 - 15:45

Oui il est adorable ce loulou!

Hier il a découvert (ou redécouvert ^^) le jardin. C'est un doudou très curieux, qui a bien exploré tous les coins et recoins.
On a même eu des bisous!

Et encore une fois, pas de pipi dans le jardin mais tout de suite à son retour en enclos il a filé à la litière XD
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:20

Pourtant il pourrait faire pipi dans le jardin. Il est vite devenu propre.
Il a l'air d'être un petit lechouilleur
C´est un chouette loulou 😊
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 10 Mai 2023 - 10:32

Le loulou est à l'adoption <3

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0PeqVrmuL4FxyQehLAS4HAFJJe4zAX57YrJZMQoJSzWNXT2fSzFfe4P2Cv449hNqJl&id=100081633322027

Si certains sont intéressés, contacter l'asso par messenger!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:40

Trop mignon ce petit 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyLun 15 Mai 2023 - 10:37

et il fait des binkies dehors!!!

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyDim 21 Mai 2023 - 21:45

Waouw magnifique ces binkies love1
J'espère qu´il trouvera des adoptants avec jardin il s´éclaterait
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMar 23 Mai 2023 - 22:20

Rooh le ptit cœur est adorable 🥰

C'est dingue de voir l'évolution. C'est devenu un beau petit lapin domestique maintenant. Il fera le bonheur d'une famille c'est certain.

Et en attendant toi tu profites bien de sa petite bouille hihi 😊
Papouilles au loulou et à Floki bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:41

Marley a trouvé sa famille pour la vie ! Il partira demain, il va retrouver une copine lapinette qui aurait le même caractère. Ce sera chouette pour lui!

Depuis, on a une nouvelle lapine en FA...Un bébé entre 3 et 5 mois...Une vrai teigne XD
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion EmptyMer 30 Aoû 2023 - 8:18

C'est une chouette nouvelle ça qu´il rejoigne une copine.
Ca va être un peu triste pour vous je pense sur le coup.

Ohhh hâte de voir la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ] Lapin tête de lion   [ADOPTÉ] Lapin tête de lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉ] Lapin tête de lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Tom, lapin tête de lion [Association Ani-nounou]
» [Adopté]Funky - Lapin nain tête de lion bicolore [Aninounou]
» (Adopté) Iroquoy, jeune lapin tête de lion blanc, Refuge FREE
» Elric - Lapin tête de lion [Ani-nounou]
» Coelho - lapin noir tête de lion [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: