Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 es ce que c'est une chaleur ?

Aller en bas 
+2
stefcoca
Elodie(Muzo)
6 participants
AuteurMessage
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:08

Voilou ma petite femelle 8mois me tourne autour et fait des hong hong (bruit qu'elle n'a jamais fait),ça ne me derange pas au contraire mais par contre elle fait des crottes partout partout.
Elle se laisse meme porter !
Quand je la carresse elle lève la queue et le kiki.

Je precise que j'ai pris un male lundi dernier mais ils ne se sont jamais vu,es ce qu'elle fait ça parce qu'elle la sentie ou c'est une chaleur ?

Il me semble que c'est une danse d'amour comme j'ai pu lire !!!

Combien de temps ça va durer ?

Je pose beaucoup de question je crois,alors merci les filles pour vos réponses câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:16

Oui ça veut dire qu'elle est en chaleur... Et les chaleurs durent presque constamment..!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:35

ahie aie aie,ça ne s'arrete pas ???
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 1:22

Il peut y avoir des petites périodes d'accalmie... mais ça ne dure pas longtemps! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:31

il existe des granulés homéopathique (dont je n'ai plus le nom) pour calmer les chaleurs, mais ça n'a rien fait sur ma pinette
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:35

si il y a un mâle elle a du le sentir si elle est en chaleur! il faudra de toute façon sue tu fasse castré ou stérilisé l'un des deux ou les deux!
moi mes deux pinoux y sont passés car au début on avait fait castrer Réglisse mais Pookie nous faisait des grossesses nerveuses et harcelait Réglisse donc on la faite stériliser et tout va bien maintenant!

comment pensais tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:23

Je pense faire pareil que toi faire castré mon petit tigrou (mais je ne crois pas que ses testicules soit encore descendu),puis si vraiment ma femelle en a besoin la faire steriliser.

De plus je ne suis toujours pas vraiment sur que Muzo soit une femelle,lol.
Je pense que oui mais je suis pas une pro des organes genitaux des lapins.
Tiens d'ailleur j'ai une question,les chaleur qu'elle a, se coucher,lever le kiki,ça prouve que c'est une fille car je pense qu'un male fait plutot des vas et viens plutot que de se coucher,quel est la difference entre les chaleur d'un male ou d'une femelle ?
Ca peu peut etre me confirmer que c'est une fille
Merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:32

les mâles n'ont pas de chaleurs si je ne dis pas de bêtises! il me semble!
a mon avis c'est dès qu'ils voient une femelle ils ont des pulsions!!!c'est tous les jours chez les mâles! lol
si tu n'es pas sur du sexe va voir ton véto il te dira rapidement.

moi depuis la castration dse deux plus aucuns soucis! c'est le bonheur et je sais que aucun dse deux est gêné par ces hormones qui les rends pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:43

Tu as donc 2 males ?
Je pensais peut etre en attendant que tigrou(le male) ai les testicules descendu faire quand meme steriliser la femelle (Muzo),mais j'ai peur de l'operation,de plus j'ai changé de véto par rapport a mon chien et je ne connais pas bien la véto,comment savoir si elle est bien ?

Comment savoir si mes pinoux ne vont pas y rester,car je m'en voudrais terriblement de leur faire subir l'operation et qu'elle y reste surtout pour la femelle car l'operation est plus lourde.

merci pour les réponses
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:09

Alors pour ce qui est de faire stéréliser ta lapine je te conseille de trouver un spé nac en plus en Moselle y'en a un super, il a castré mon male sans soucis !
L'opération est plus dur poour un mal qu'une femelle c'est pourquoi a ta place je prendrait sans hésiter un véto spé nac, aprés tu peux faire le tour des nac par chez toi et voir leur différentes techniques de stérélisation...

En tout cas bon courage, je sais a quel point le jour de la castration est fort en stresse pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:11

merci a toi pour ton message.
C'est une abreviation "nac" car je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:15

Nouveau Animaux de Compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:26

merci veranie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que c'est une chaleur ? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est une chaleur ?   es ce que c'est une chaleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que c'est une chaleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en chaleur
» Noisette en chaleur !!!
» Le retour de la chaleur!
» chaleur et lapin!
» Mes lapines en chaleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: