Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos amis disparus

Aller en bas 
+145
coco-garenne
Caramoul
Clairounette
Fervex
Smashy
améline3103
kumash
milena
Flore
Louth
Math4
vivi34
dimyvachi
nadintaiwan
Wolfeïs
Leïla
Breiz_et_Brian
jessica
idril
tsubaky
Calin
jumpylove
Choupinette.10
Greg
Nyl
pixel
jylo
Grisounette
Hello Kattie
pilou29122011
Choucaron
bibi_
Cyllia
Cpat03
Ellen
Julie:)
pttimousse
luna
ninine89
kinder
Une vie de lapin
minnie
Amazing-Rabbit
Fifty
sab57
Gali
Crysalide
Childishness
Ophidia
tipère
Souris
Phuong
reubeuh
Yuuki
perrine
doudie
bilbo
Fleur16
Naruwan
Tigrou
rastadaiz
charly
radionath
elifox
Rachel
xSalom
TiteNausicaa
Hidden
Spookiie
Gabby
elisa
elieval
Cryptorchid
Filoubelier
nanny
lili6114
Cavaline
x-TREFLE
joji
Rogermax
vivdam
Celine.
julie
nouka et merry
Caro
AngelDust
lili6768
Atchoum
Elena
zizou369
Sandrine
galipette
frizo
lau33
Adélaïde
lapin
milieandnounou
jaipastrouve
nad
ambael
Aubazardesnac
philotte
diablesse72
Bunny and Panpan
boubettte
bibouille62
fazter
Angel35
julie51
Stéphanie
AudreyS
sev38
stefcoca
Lou
Lucky
zubinou
Belette
julinoa
Nan0u77-95
Quickï
Monette et Bijou
boubou
isania
Boo
zelda3282
handgirl89
choupette
ange-ou-demon-69150
Lady59
kristin
steph30
Funelh
viaup
zabilou54
noisy36
charleyne
steph
Miss Salômbo
audrey13
sandrine169
toundra&puky
caline
ludi854
Pepette57
titite
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Bambou est parti... Je ne l'oublierai jamais   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens sur ce forum après qql années d'absences pour vous annoncer le départ de Bambou, mon formidable lapin qui m'a fait m'inscrire sur ce forum il y a longtemps.
Des canailleurs se souviennent peut-être de lui d'ailleurs, dans mes anciens post.

Alors l'annoncer ici, où j'ai appris comment bien m'en occuper, à des personnes qui comprennent l'amour que l'on peut porter à un lapin, et la douleur que c'est de le perdre, c'est une façon de clôturer cette longue histoire pour moi.
Voilà, Bambou est parti après 10 ans et presque 4 mois. Une vie longue mais une fin soudaine qui m'a laissée abasourdie, rien ne me laissait prévoir qu'il partirait maintenant, comme ça, sans signe avant coureur.
Même dans la mort, il était tjs aussi beau et doux, un magnifique lapin.
Je n'arrive pas à imaginer que c'est fini, les habitudes de m'en occuper au quotidien, sa petite bouille. Ma vie va changer et ça me fait mal et peur aussi.
Mais je ne peux rien y faire à part faire avec et accepter malgré moi.

Merci aux personnes qui me liront.

Clairounette

Dernier hommage photographique de Bambou, datant d'il y a peu:

Nos amis disparus - Page 30 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:59

Oh non !! réconforte
10 ans de vie commune c'est beau et ça marque forcément. Je comprends toute la peine que tu peux ressentir.
Dis toi qu'en dix ans vous en avez vécu de belles choses et que c'est un très bel âge pour nos petites boules de poils.
Ils partent certes, mais leurs souvenirs gardent une place indélébile en nous coeur

Grosses pensées à toi réconforte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:03

Oh Bambou ! Je n'arrive pas à réaliser qu'il avait déjà 10 ans, ce chouchou... Il a l'air d'être parti de sa belle mort en tout cas, pas de maladie, pas de souffrance, c'est le meilleur cas, même si on aimerait toujours qu'ils restent un peu plus longtemps...

Ça doit être bien difficile pour toi d'imaginer la vie sans lui à présent... Je te souhaite bien du courage pour surmonter ta peine, Bambou restera toujours dans nos coeurs, cette photo de lui sur son tapis rayé est gravé dans ma mémoire depuis longtemps déjà ! Grosses pensées pour toi, Clairounette. câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:07

Bien sûr que je me souviens de Bambou (et de toi aussi Clairounette fait coucou ), j'aurais préféré ne pas le revoir dans ce triste contexte. Mais plus de 10 ans de vie, c'est ce qu'on peut souhaiter à tous les lapins. Une vie heureuse, j'en suis sûre.
Si en plus, il n'a pas été malade, c'est bien sûr violent, mais quelque part, c'est que son heure était venue. Ça n'enlève en rien la douleur qu'on peut ressentir et le vide qu'il a laissé, mais tu ne l'auras pas vu se dégrader ou souffrir les derniers mois, crois-moi, c'est sans doute mieux.
Je pense bien à toi aussi et à tous nos loulous de l'époque qui nous quittent les uns après les autres et qui se retrouvent là-haut pour un forum au ciel. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:45

Désolée de lire cette triste perte. :( se mouche
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:03

Merci à vous pour vos messages et ça me fait plaisir que vous vous souveniez de lui (et de moi aussi).
Je fais mon deuil doucement, très doucement.
Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
coco-garenne
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco-garenne


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 18/08/2015

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:47

Dix ans partagés, ça compte ... et ils laissent un grand vide quand ils nous quittent, nos loulous.
C'était un beau lapinou !
Bon courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:32

J'arrive après la bataille, mais bon courage à toi clairounette réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:52

Bonsoir j'en reconnues quelques uns d'entre vous. Vous vous souvenez peut être de moi sous le pseudo Toutptitangeetrange. Je me suis inscrite 2ans avant d'avoir mon premier lapin pour être sûre de savoir m'en occuper correctement. En 2007 j'adorais Yuki lapin nain femelle oreilles droites. Elle est partie le 28 février 2015 après l'avoir sauvée de la maladie hémorragique. Son coeur ou ses poumons avaient du souffrir elle avait du mal à respirer. Un matin mon mari est venu me réveiller elle était partie depuis peu. Je l'ai serré dans mes bras. 8 ans d'amour. Elle me manque tellement.
Kyoku est arrivé chez nous en 2008 petit bélier noir. Je n'ai pas pu le sauver. Il est mort en 2013 sans que l'on s'en rende compte. Aucun signe avant coureur. Le midi il réclamait son foin et le soir je l'ai trouvé allongé tête haute... Il est décédé dans cette position décontractée je n'ai pas comprit avant de lui caresser la tête. Grosse douleur après 5 ans d'amour. Le vétérinaire à soupçonné la maladie hémorragique. Yuki et Kyo ont été tout les 2 touchés mais Yuki à survécu plus longtemps.

Voilà à mes 2 amours qui avaient appris à s'aimer et qui ne se quittaient plus, vous me manquez et je vous aime.


Dernière édition par Plume31 le Lun 22 Aoû 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:36

Pour ceux qui se souviennent de lui, mon petit Endymion nous a quitté le 26 juillet. Il aurait eu 9 ans au mois d'octobre. Il nous manque beaucoup, à Séléné et moi... et il restera toujours dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:41

Oh non  est désolé   réconforte

Il aura eu une belle vie à tes côtés ! Reposes en paix joli petit Endymion coeur

Bon courage à toi et à Séléné pour surmonter son absence bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:01

Oh mince... je suis désolée. Bon courage pour surmonter cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:29

Bon courage à toi je sais que c'est un moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:54

Oh Endy... Il a quand même eu une longue vie compte tenu de ses problèmes respiratoires, on peut dire que tu as fait le maximum pour lui offrir un super vie.

Il doit terriblement te manquer ce petit chouchou, bon courage à toi et bon voyage à Endy.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:08

Oooh... Petit Endymion, c'est trop triste, même s'il s'est bien battu tout ce temps ! Bon courage.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:54

c'est triste :(
bon courage à toi et à la puce, ça va elle arrive à gérer?

je me souviens bien de lui, ses problèmes respiratoires qui ne laissaient pas un pronostic favorable, comme quoi ce probleme de santé n'a pas écourté sa vie "prématurément", je suis contente qu'il ait pu vivre aussi longtemps
et la cohabitation qui n'a pas fonctionnée pendant plus de 2 ans jusqu'au jour où.....miracle

il aura eu une belle vie à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:49

Séléné a passé beaucoup de temps couchée dans son coin... Elle mange bien mais elle est beaucoup moins active. J'espère qu'elle ne restera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:35

à deux ils se stimulent quand meme. Elle a quel age la puce maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:50

Elle a 7 ans et demi.
Endy vivait en cage depuis plus d'un an suite à une fracture de la patte. Il a été opéré, il a dû vivre en cage le temps que ça se consolide, mais il n'a plus jamais voulu sortir de sa cage ensuite, et j'ai préféré ne pas le forcer. Du coup j'ouvrais la cage, lui ne sortait pas, c'était Séléné qui rentrait et qui lui faisait des câlins, quand elle en avait assez elle ressortait. Ça me permettait aussi d'adapter leurs menus, pour Séléné qui avait besoin de perdre du poids et Dydou qui avait besoin d'en prendre.
Du coup je pensais que le départ de Dydou aurait moins d'influence que ça sur elle. Mais elle est amorphe, elle grogne quand on essaie de lui faire des câlins et elle reste dans son coin :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11998
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:03

La pauvre chérie :(

Je n'ai jamais vécu de situation semblable donc je ne sais pas trop ce qui pourrait l'aider.. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:47

je ne sais pas non plus ce qui l'aiderait a part continuer à la câliner quand même
peut être qu'avec un peu de temps, enfin ça fait déjà un mois, elle ira mieux.....
je ne sais pas combien de temps peut durer le deuil d'un lapin

c'est dommage qu'endymion n'ait plus voulu sortir de sa cage, tu sais pourquoi? le traumatisme psychologique de sa fracture?

tu comptais rependre un autre lapinou à un moment ou à un autre? peut être que ça aiderait Selené, sauf si elle le rejette violemment....
je n'ai pas d’expérience de ces situations alors je ne sais pas non plus ce qui est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:28

Je pense qu'Endymion ne voulait plus sortir de sa cage parce qu'il n'était pas à l'aise pour courir. Il a eu deux plaques dans un des postérieurs, c'était une grosse opération pour un lapin de cet âge et je pense qu'il n'a pas aussi bien récupéré, en termes de mobilité, qu'un lapin qui aurait été plus jeune. Du coup, c'était plus confortable pour lui de rester tranquillement dans sa cage et de ne pas faire trop de mouvements. Mais de toutes façons, cela faisait déjà un moment qu'il était beaucoup moins actif.
Je ne pense pas reprendre de lapins. Avec Endymion, j'ai eu pratiquement toutes les pathologies qu'un lapin peut développer, et j'ai mesuré l'investissement, affectif et financier, que cela représente. Je ne me sens pas prête à revivre cela. Après bien sûr, on ne tombe pas toujours sur un lapin aussi pourri que Dydou, mais on ne peut pas prévoir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Patachou


Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2017

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:23

Moi c'est pour dire au revoir encore une fois a ma lapine que j'adore. POur lui dire que je l'oublie pas qu'elle est toujours là et la tristesse aussi d'ailleurs. Un gros bélier nain semi sauvage mais avec un coeur gros comme ça. Je t'aime Caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Patachou


Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2017

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:39

J'avais déjà rendu hommage a ma lapine Caramelle qui m'as donné tant de joie et de bon moment

Mais je viens de retrouvez des photos d'elle alors hommage a ma Caramellou d'amour qui m'as quittée du jour au lendemain
Nos amis disparus - Page 30 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:42

toujours dur de retrouver les photos hein! ça me fend toujours le cœur quand je revois les photos de ma Lilas... pleure
Elle était très jolie Caramelle coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:00

Elle était très belle ta petite caramelle
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Patachou


Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/11/2017

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:26

merci
pour moi c'était la plus belle ... Mais bon on dit tous ça puisque on les aime de tout notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:56

Ici (clic) et (reclic) je vous parlais de mon petit Tom, mon chat d'amour love1

Vous aurez compris que vu le topic, je ne viens pas pour de bonnes nouvelles à son sujet...
Ma mère m'a envoyé un message ce midi pour m'indiquer qu'il était au plus mal et qu'ils allaient l'emmener chez le véto ce soir.
(Il avait une tumeur à l'oreille depuis 2016, était devenu aveugle et l'était presque quasiment depuis fin 2017, était devenu sourd sans doute à cause de sa tumeur qui lui bouchait le canal auditif, avait une insuffisance rénale, des problèmes cardiaques, il avait maigri... Enfin bref, pas la joie.)
J'habite à une heure de route et j'avais un RDV ce soir, mais je l'ai annulé et j'ai filé dès la fin du boulot pour être avec lui.

J'ai accompagné ma mère chez le véto, et j'ai pu le tenir dans mes bras jusqu'au bout.
C'est très dur ; il aurait eu 16 ans en août (je me suis donc plantée les deux dernières fois que j'en ai parlé ^^), ce chat faisait tellement partie de ma vie même si j'avais déménagé... Mais je sais que c'était la bonne chose à faire. Il était totalement déshydraté, il n'avait pas mangé de la journée (et hier non plus apparemment), il ne bougeait plus, il râlait -probablement de douleur- ... il fallait le laisser mourir en paix.

Je reviendrai peut-être poster une ou deux photos. Pour l'instant je n'ai pas le coeur à ça.

En tout cas, la véto a été formidable. Très gentille, très compréhensive, elle nous a laissées tranquilles le temps que l'anesthésiant fasse effet pour qu'on puisse lui dire au revoir et lui faire nos derniers bisous (ce sont ses mots, très gentils et touchants, j'ai trouvé), et puis elle m'a laissé rester un peu seule avec lui une fois qu'il était mort. Alors même qu'il était 19h15 et que le cabinet avait fermé, elle m'a laissé prendre ce temps dont j'avais besoin. Je lui en suis très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:38

Oh mince je suis navrée pour toi
16 ans de vie commune c'est sur que son départ chamboule ta vie.
C'est bien que tu aies pu être la avec lui et ta mère, et lui épargner des heures ou des jours souffrance inutiles.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:24

ho je suis sincèrement désolée de cette triste nouvelle, il aura eu une belle vie à vos cotés et est parti entouré de votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis disparus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis disparus   Nos amis disparus - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis disparus
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Salut les amis !
» Salut les amis!
» Bonjour amis des lapins
» Bonjour Amis des Lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: