Mon Edgard mon bébé nous a quitté aujourd'hui ou cette nuit... Est ce la vieillesse, la maladie ou le froid qui a eu raison de lui ? Je ne sais pas et ne saurait sûrement jamais... Quand je l'ai trouvé il était déjà froid. J'ai passé deux merveilleuses années a ses côtés et je n'ai pas a m'en plaindre : c'était le meilleur pinou que l'on puisse avoir. Etant donné que je l'avais récupérer à des amis qui partait je n'ai jamais réalisé vraiment qu'il se faisait vieux . Hélas le temps nous rattrape toujours et n'épargne personne... Il m'a tant donné
Ma première réaction a sa mort a été de me dire je vais aller chercher Edgard pour me consoler et j'ai bien peur que ça m'arrive souvent prochainement. Caramelle ma lapine d'avant avait laissé un vide énorme dans mon coeur en partant il a su le combler au moins un petit peu. Désormais il l'a rejointe là haut . J'avais oublier combien ça fait mal ....
Tu vas me manquer boule de poil et je ne t'oublierai jamais... Je ne vous oublierai jamais. Maintenait tu es là haut et tu ne souffre plus de ta maladie et du froid. Ces deux années ont été magiques
Je vous dit au revoir car il me semble que ça ne sert plus a rien que je reste et peut être a un jour s'il y a un nouveau pensionnaire
Bon voyage mon Edgard je t'aime