Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ptite question?

Aller en bas 
+3
Réglisse & Pookie
toundra&puky
orely88
7 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: ptite question?   ptite question? EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:59

hello tout le monde,

alors comme mon titre l'indique j'ai une petite question, je voulais savoir si c'est possible que ma louloute est des manques eeee comment vous dire ca...des manques sexuel?

(pour ceux qui attendent la video de ma morphale ca arrive bientot j'en ai pris une il y a deux jours mais eeee c'est trop sombre lol alors j'en refais vite une mais en ce moment j'ai trés peu de temps (j'en aurai plus les jours avenir je suis en vacances...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:00

Un lapin n'est pas un humain... Donc ce 'manque' n'est qu'en fait un instinct de reproduction ;)
Ta lapine est en chaleur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:04

merci je me sens honteuse de posé cette question shy mais comme ma premiere lapine n'avait pas survecu assez longtemps je n'avais eu ce "probleme"...

autre petite question, j'avais lu je ne sais plus ou que les femelles pendant leur chaleur "n'aimais plus les hommes" qu'elle avait tendence a les mordres mais la mienne loin de la, par contre la mienne fuit les filles si si je vous jure je pensais que c'etait moi mais non toute les filles qui viennent a la maison et tente de la caressé la lapine ce sauve par contre les hommes ca elle les colles... c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:15

Quand la mienne est en chaleur, son comportement ne change pas de d'habitude, je n'ais aucun mal à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:40

oh ba moi je peux rarement la carresser c'est bizard elle est louche ma louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptySam 25 Oct 2008 - 11:11

quand ma lapine avait ses chaleurs elle était dingue de mon homme et essayait tout le temps de me dominer. Je n'étais bonne qu'a la nourrir et nettoyer sa cage.
depuis qu'elle est stérilisée, on s'entend beaucoup mieux et c'est redevenu MON homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptySam 25 Oct 2008 - 13:07

moi ma lapine ne changeait pas de comportement envers nous, mais elle était mal, elle faisait des grossesses nerveuse, elle faisait son nid, ca les travaille quand même elles ne sont en général pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptySam 25 Oct 2008 - 18:36

Dans l'ensemble du règne animal, il n'y a que l'homme et... les singes bonobos qui font 'ça' pour le plaisir, chez les autres animaux c'est seulement pour se reproduire. Elle ne peut donc donc pas être 'en manque' de la façon dont nous le pensons.

Mais effectivement les hormones les travaillent, en particulier chez les lapines qui sont en chaleur en permanence, c'est pour ça qu'on recommande souvent la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptySam 25 Oct 2008 - 18:43

HS
Citation :
Dans l'ensemble du règne animal, il n'y a que l'homme et... les singes bonobos qui font 'ça' pour le plaisir
je crois qu'il y a aussi les dauphins mais à confimrer. fin HS

sinon oui, +1 avec stefcoca. on appelle ça de l'anthropomorphisme (ortho a cnfimer aussi grand sourire ), où l'on prete des entiments humains aux animaux (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'en n'ont pas, mais que ça se traduit differement)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptySam 25 Oct 2008 - 19:02

[quote="philotte"]HS
Citation :
on appelle ça de l'anthropomorphisme (ortho a cnfimer aussi grand sourire )

C'est tout à fait ça ;)

Pour les dauphins, maintenant que tu le dis, c'est possible, ça me dit quelque chose, mais j'ai d'abord pensé aux singes parce-que j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps. D'ailleurs chez eux, il semblerait que ce soit plus une façon de se dire bonjour :D, on n'est pas sûr non plus que ça signifie vraiment la même chose que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptySam 25 Oct 2008 - 20:26

tout à fait d'accord pour les dauphins. En plus il paraît que ce sont de gros vicieux, je sais pas comment ça se manifeste mais bon...je préfère pas le savoir doute
Revenir en haut Aller en bas
reglisse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
reglisse


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2008

ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:42

moi aussi mon lapins veux faire des bebe mais je lui est donner une peluche est sa va




bisou :papatte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:23

La mienne se laisse caresser également, même encore plus quand elle est en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question? Empty
MessageSujet: Re: ptite question?   ptite question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: