Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages

Aller en bas 
+12
Caro
AngelDust
kristin
choupette
Belette
stefcoca
sev38
zabilou54
benjou76
ange-ou-demon-69150
titite
AudreyS
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptySam 28 Juin 2008 - 11:37

Pour une bonne lisibilité et un meilleur fonctionnement du forum, merci de respecter les règles suivantes.

Taille des avatars :

Pour conserver la lisibilité du forum, merci d'utiliser des images de moins de 200 pixels de large pour vos avatars.

Taille des signatures :

Toujours dans un soucis de lisibilité, merci d'éviter les signatures énormes et d'utiliser des images de moins de 150 pixels de haut.
Si trop d'abus sont constatés, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer l'usage des signatures sur le forum.

Taille des photos dans vos messages :

Afin d'éviter de surcharger la base de données (ce qui ralentirait considérablement le forum), nous vous conseillons de diffuser vos photos selon 2 formats :
- sous forme de vignette sur laquelle il est possible de cliquer pour voir la photo (tous les hébergeurs de photos proposent cette option)
- publication directe de la photo si elle fait moins de 450 pixels de large.


Edit titite du 26/09/2011 : Pour une bonne lisibilité du forum, nous vous prions de ne pas multiplier les bannières, signatures et avatars animés. S'ils devaient trop se multiplier (et le seuil de tolérance est bas !), il sera demandé à leur créateur de les supprimer.


Dernière édition par AudreyS le Ven 31 Oct 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:11

Up up...attention à la taille des photos.... pas d'accord

j'ai un radar automatique détecteur de photos trop grosses ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:36

J'attire votre attention sur le fait que nous ne souhaitons pas que les photos trop grosses soient diffusées telles quelles sur le forum pour éviter toute surcharge du forum.
Nous sommes un peu casse-pieds avec ça pour le moment, mais quand tout le monde aura pris l'habitude, ça ira mieux ! :)

Les instructions pour insérer des photos et en particulier pour utiliser servimg (l'hébergeur de photos proposé par le forum) ont été mises à jour !
Merci de votre compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:26

tout à fait d'accord , je vais passer éditer les messages concernés et y laisser un mot...

(tiens y pas de smiley policier, lol, ça existe? toot )
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:31

Je suis passée ici et là déjà ces derniers jours. quand il n'y avait pas trop de photos, j'ai réduit les tailles, sinon, j'ai envoyé des mp, par contre, je n'ai pas laissé de mots dans les messages concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:41

si si y'a un smiley policier ! mais je l'ai pas mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:33

Pas grave, fait faire le "ttoot" puis après je sors les gants de boxe! Avec un message bien rouge :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptySam 6 Déc 2008 - 14:01

Up à nouveau...

j'ai redimensionné vos photos pour cette fois. Attention SVP à respecter la taille des photos dans vos messages.
je supprimerais ds les 2 jrs toutes photos non conformes si les tailles n'ont pas été corrigées une fois "l'erreur" signalée (p'tit texte edit ds vos messages)

Merci d'avance pour votre collaboration!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptySam 6 Déc 2008 - 19:58

Ok j'ai pris note!!! phone
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:00

merci pour ta réponse, je vois au moins que j'ai été lu...ne serait-ce que par toi!!! câlin

Up, up, up...vais me facher là boxe
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:09

ok pas de problème c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:20

message reçu, chef :D paas de photos trop grosses
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:52

Et pourtant c'est une règle fondamentale posée depuis le début...
Allez on lit les règles...
on les respecte
et tout se passera très bien
sinon vous savez ce qu'il vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:21

Je suis contente de voir que Sev et Titite ont repris le flambeau concernant la police pour les photos, j'avaoue que j'ai jeter l'éponge devant autant de non respect des règles.
Bon courage les filles ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:31

C'est Sév surtout...
perso j'avais abandonné,
mais devant tant de volonté de Sév, je suis repartie de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:40

allez les filles courage moi perso les tailles des photos c'est entendu et je respecterais a l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:02

c'est gentil, mais il fallait le faire depuis le début.
Normalement, si on a affaire à des membres responsables et respectueux, on ne devrait pas devoir faire de rappel. rules
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:43

moi il ne me semble pas avoir eu de rapel, je crois que mes photos sont à l bonne taille ( dites moi si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:49

Voila que je viens de me surprendre entrain de dire a une personne du forum que ces photo etais trop grande qu'elle fallais qu'elle change de taille, sa devient contagieux votre histoire de photo, hihihihihi !!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:50

£olliipop & Crakii a écrit:
moi il ne me semble pas avoir eu de rapel, je crois que mes photos sont à l bonne taille ( dites moi si je me trompe )

elles ont été redimensionnées plus d'une fois tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:50

£olliipop & Crakii a écrit:
moi il ne me semble pas avoir eu de rapel, je crois que mes photos sont à l bonne taille ( dites moi si je me trompe )

Si, si, dans le post concours des noreilles droites par exemple, pour la dernière...J'ai redimensionné moi-même la photo après mon édit sur ton message.

Mais, le but de ce post n'est pas de faire une liste nominative de "mauvais élève", c'est pas le soucis, ou de se sentir viser personnellement. Et on apprend et on s'adapte ^^ Juste de faire en sorte que tout fonctionne le mieux possible. Bref, je m'adressais à tous nos membres, et aux nouveaux à venir


Dernière édition par Sevtartine le Lun 8 Déc 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:51

On s'est croisées Sev...

y'a pas de black list comme le dit Sevtartine, faites attention quoi ! TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:52

Moi, j'ai un souci...
Une membre m'a dit que mes photos devaient être trop grosses doute

Je passe par Serving.com qui redimensionne automatiquement les photos pour les forums...
Cà ne va pas avec Serving?

Ici: https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/mes-grandes-oreilles-t764.htm

Dites-moi tout...
Je ne veux pas continuer à faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:03

T'inquiète, c'est pas grave.
c'est très bien avec Servin* !

on demande juste :

Afin d'éviter de surcharger la base de données (ce qui ralentirait considérablement le forum), nous vous conseillons de diffuser vos photos selon 2 formats :
- sous forme de vignette sur laquelle il est possible de cliquer pour voir la photo (tous les hébergeurs de photos proposent cette option)
- publication directe de la photo si elle fait moins de 450 pixels de large.

donc quand tu redimensionne tes photos, il faut bien que tu regardes que cela fait moins de 450 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:03

Bonsoir Bohème,

effectivement avec serving, les photos sont redimmensionnées en 800 px pour les forums. Mais comme nous avons rencontré par le passé bcp de soucis de bases de données, et de prob avec l'affichage des photos, nous avons pris comme format max pour le forum 450 px (qui n'est pas proposé par serving malheureusement). Tu peux utiliser le 320 px avec serving et afficher ta photo directement sur le forum. Sinon, tu peux les laisser en 800, c'est chouette et nous mettre les vignettes?
C'est vrai que le 450 px exige de faire la manip chez soi avant d'héberger la photo

Ange ou démon, tu peux prévenir si tu en as envie, mais alors de façon très sympa et sans effrayer (on ne trucide pas!!!). Qd les admin passent et voient, on s'en charge de toute façon et ça ne doit pas changer non plus votre envie de participer au forum (si vous avez eu des édits dans ce genre), c'est une remarque, pas un avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:04

Re Titite bisou
décidément, c'est la soirée "on se croise" dans les post
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:07

Oui c'est synchro ce soir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:10

ouii boheme c'est moi qui tai dis que tes photo etais trop grande, enfet quand moi ce que je fais c'est quand j'ecris un message en haut tu a des icones c'est la quatrieme avant l'icone des emoticone, l'icone sapelle "heberger une image" tu clique dessus, tu recherche ton image, une fois que tu clique sur envoyer apres il dois avoir ecris "minature:"dessous ta un lien tu fais un copier coller et le tour et jouer!!!
c'est compliquer a expliquer mais simple a faire!!!

sevtartine, je voulais juste l'avertire, enfin j'ai dit trusider, c'etais facon de parler, c'est vrai que j'aurais du dire autre chose mais bon c'est se qui m'est venue, promi la prochaine fois je ferais pas la mechandette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:17

Avec servimg y a moyen de redimensionner les photos à 320 pixels de large. C'est petit certes, mais bon, si la photo est bien cadrée sur le lapinou on voit très bien !
D'une manière générale, essayez de recadrer vos photos avec des logiciels comme irfanview (logiciel présenté dans le post -it :https://ladc.forumactif.org/informations-importantes-concernant-le-forum-f2/aide-comment-inserer-une-photo-ou-une-video-t15.htm) car c'est souvent qu'on a une photo énorme avec le salon, la cage ou autre et le pinou en tout petit au milieu ! En recadrant et rognant l'image juste sur le pinou, c'est quand même plus agréable !

Sinon, juste pour dire qu'en fait, sur l'ancien forum, on a longtemps cru (moi y compris ! ;)) que les photos alourdissaient la base de données. Je pense que c'était partiellement vrai car cette base était vieillotte, mais aussi partiellement faux puisque les images sont hébergées sur d'autres serveurs (imageshack, servimg, imagehotel etc). Par contre, lorsque ces serveurs fonctionnent mal ou au ralenti, ce qui arrive souvent, plus la photo est grosse à charger plus la page met du temps à s'afficher et là on a tendance à incriminer le forum qui est lent alors qu'il n'y est pour rien !
De plus pour les gens qui ont une connexion ralentie ou un petit écran, c'est assez désagréable les grosses photos car cela prend du temps à se charger et ça déforme le forum.
Même chose avec les signatures : plus il y en a dans une signature, plus c'est long à charger. Alors quand c'est une personne c'est pas trop grave (bien que les grosses signatures gênent considérablement la lisibilité du forum), mais quand c'est une centaine, c'est plus pareil ! Donc là aussi faites gaffe, c'est dans les règles aussi, pas plus de 150 pixels de haut ! D'ailleurs, maintenant je n'avertis même plus, je réduits direct la taille des photos en signature !

Voilà pourquoi on vous demande de réduire la taille de vos photos ! ^^, c'est pas juste par plaisir d'embêter le monde !! ;) Merci dons de nous aider à mettre tout cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:56

Je vois pas apparaître ma signature, je l'ai pourtant activé dans mon profil.
Comment faire ?

est désolé


EDIT: Elle est apparue, mais c'est trop grand, je les redimensionne de suite ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: