Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question jouet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite question jouet Empty
MessageSujet: Petite question jouet   Petite question jouet EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:42

Je ne savais pas trop où mettre ceci...en parcourant les forums et les sites, j'ai trouvé que beaucoup de gens donnent à leur lapin des rouleaux de papier toilette comme jouet ( finis, évidemment ), ça me semblait bizarre mais bon, j'ai essayé, mais Tempo, comme je m'y attendais, grignote le rouleau et mange donc du carton. D'où ma question : le carton est-il sans danger? Ca ne me paraît pas super, mais Tempo est mon premier lapin, je ne suis pas une experte...Si ce n'est pas recommandé pour le pinou, comme je le pense a priori, comment faites-vous pour qu'il n'avale pas les morceaux ( à moins que je ne sois tombée sur le seul pinou qui grignote en avalant, mais ça me paraîtrait bizarre aussi.. )??
Si quelqu'un peut m'éclairer...en attendant vos avis, je lui ai enlevé le rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite question jouet Empty
MessageSujet: Re: Petite question jouet   Petite question jouet EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:48

Moi je lui mets du foin dedans et elle grignotte le foin. Mais dès qu'il n'y en a plus, elle s'attaque aussi au carton et alors je lui enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question jouet Empty
MessageSujet: Re: Petite question jouet   Petite question jouet EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:07

Non ce n'est pas terrible... Tout dépend du lapin, il y en a qui attaquent tout et n'importe quoi, d'autres n'y toucheront pas, il y en a qui font très vite des blocages ou constipations, à d'autres ça ne fera rien...
Bref au moindre doute il vaut mieux enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question jouet Empty
MessageSujet: Re: Petite question jouet   Petite question jouet EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:05

A éviter moi je dis.
Perso, je pourrais pas avec la mienne, elle mange tout ce qui est 'pas mangeable' :D
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Petite question jouet Empty
MessageSujet: Re: Petite question jouet   Petite question jouet EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:07

Le mien ne grignotte pas le rouleau, mais il le mord our le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Petite question jouet Empty
MessageSujet: Re: Petite question jouet   Petite question jouet EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:05

Ouais, je vois...il existe un rapport lapin/rouleau par lapin pratiquement...et le mien fait donc partie de ceux comme ta petite Vanille, Cylie, à première vue. Merci pour vos avis, je crois que je vais donner le rouleau à la gerbille de ma soeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question jouet Empty
MessageSujet: Re: Petite question jouet   Petite question jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: