Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rooooo j'ai toujours des questions lol

Aller en bas 
+4
Réglisse & Pookie
kristin
Phuong
orely88
8 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:51

coucou tout le monde,

bon pitit question pour ne pas changer....
ma louloute tape du pied quand elle est hors de ca cage (quand elle monte sur le canapé ou en dessend) je voulais savoir si c'est normal??? et ce que ca pourrai dire?

(ah puis désolé pour la vidéo a croire qu'elle le fait expré depuis que j'ai dis que je la mettrai sur le forum ba elle ne le fait plus...grrrr donc pas de fou rire pour vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:53

Quand ils tapent de la patte ça veut dire qu'ils sont pas contents...
Ils sont contrariés.

Le mien il tape de la patte quand il entend des bruits bizarres ou quand ma soeur crie comme une sauvage après mon frère parterre
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:07

ba le truc c'est que la a part ce faire pouponné par mon homme pendant que moi je faisais ma disserte eeeeeeeee je vois pas ce qui la contrarie.... je pense que je vais avoir une discussion avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:29

ben c'est peut être ce qui l'a contrariée... que tu fasses ta dissert et que tu ne t'occupes pas de mademoiselle parterre
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:28

Pookie le fait aussi parfois et je ne vois pas pourquoi aussi! surement des bruits bizarres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:18

Ca veut dire qu'elle n'est pas contente ou qu'elle est effrayée (par un bruit répétitif par exemple).
Dans la nature, c'est un signe d'alarme pour dire "allez tous vous cachez ! DANGER !" ;)
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:12

quand je donne une carotte à ma lapine elle se jette dessus comme une furieuse pas nourrit! et en la mangeant elle tape du pied est grogne... même si je ne suis pas dans la pièce...
y a des mystère comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
paradis
Lapin polonais
paradis


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : près de puttelange aux lacs (57)
Date d'inscription : 03/11/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:06

peut être qu'elle a peur que tu lui voles sa carotte, donc essaye de te faire fuir en tambourinant de la papatte
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/la-maison-du-paradis/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:15

moi je lui donnai pas de carotte lol non mais en plus la demoiselle ete papouillé apr monsieur... et que le fait que je face ma disserte ne la derange pas car je ne suis rien pour elle lol je m'explique pour ceux qui ne savent pas ma louloute ne m'aime pas elle est folle amoureuse de mon homme...snif en faite aucune fille ne peut la caressée...ni l'approché...
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:35

le mien tape du pied quand je l'ai obligé a faire un truc qu'il déteste (style mettre le harnais ^^ une fois sur lui, nickel, mais quelle galere pour le mettre...) et aussi quand il est contrarié de voir qu'il est enfermé dans sa piece alors que je suis présente !

Quand il voit de la lumiere de l'autre coté de la porte, j'entend régulierement des gros "boum" me faisant comprendre que monsieur aimerait sortir de sa salle de bain et venir gambader dans le salon roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:59

:D la mienne quand elle peut courir et quand je la remet en cage Melle est pas contente, elle frappe des pattes lol
:D ils ont du caractere les pinoux!
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:28

oh ba moi faut faire gaffe quand on la remet dans la cage (personne non inicié s'abstenir lol) pareil quand on lui donne a manger sinon gare au doigt et o morcure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooooo j'ai toujours des questions lol Empty
MessageSujet: Re: rooooo j'ai toujours des questions lol   rooooo j'ai toujours des questions lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rooooo j'ai toujours des questions lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Boris s'est endormi pour toujours
» Encore des photos de mes puces, toujours aussi mignonnes :)
» Bianca ne mange toujours pas bien...
» BeBe LaPiN NaIn QuI A ToUjOuRs FaIn
» questions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: