Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages

Aller en bas 
+12
Caro
AngelDust
kristin
choupette
Belette
stefcoca
sev38
zabilou54
benjou76
ange-ou-demon-69150
titite
AudreyS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:53

J'viens de verifier la mienne, j'avais un doute du coup roule des yeux Elle fait pile 150px si j'me trompe pas tropchaud (Mesuré avec Adobe)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:02

Moi ca me dit qu'elle fait 188 la tienne saispas
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:05

Omg :X Bah vu l'exemple je la trouvais grande roule des yeux Peut-etre l'hebergeur qui l'agrandis ? Ca m'étonnerais quand meme.... J'go voir >_<

EDIT: Effectivement y'a un coté retouche sur le site, j'ai mesuré de là, y me la sort en 188 se tape la tête 'Vais essayer de changer ca, désolé roule des yeux


Dernière édition par Darkness-Hidden le Lun 22 Fév 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:06

Pour savoir faite un click droit sur l'image est proprieter sa vous dira tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:12

Je connaissais pas ca, tient... :D Merci ! ...Ca ira plus vite comme ca roule des yeux J'suis entrin d'y bosser pour la rectifier correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:37

La mienne fait 100px de haut donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:46

Voila, c'est réglé ! Désolé ^^

EDIT: Dans certain post ca me la remet en 188 saispas J'ai verifié via propriétés de l'image et modifié via le site, c'est bien en 150 maintenant, ici ca s'affiche correctement ahoui

EDIT: Maintenant ca me la mets en 188 partout.... se tape la tête Sa taille pose vraiment un probleme ? :S Parce que je vois pu trop comment faire là s'il me l'agrandi a chaque fois... Elle faisait 150px a la base, il l'a agrandit, j'ai modifié via le site, il l'agrandi nouveau... bomb
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:32

Modifie là dans un éditeur d'image au lieu de passer par un site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:40

Editeur d'image ? Genre Photoshop ?

C'est le site qui heberge les images, y'a la possibilité de changer la taille... Vu que c'est a ce niveau que ca bug, et que le site les repasse en 188. Mais ca a l'air réglé ca se mets enfin en 150 partout samba
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:41

Photoshop oui, mais pas besoin de quelques choses d'aussi pointus. Normalement si tu as la suite word dedans tu as picturemanager, hyper simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:43

Moi je fais ca avec paint lol plus simple tu meurs tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:43

Ah oui j'avoue paint c'est encore plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:02

Oh je viens de lire le sujet j'avoue je n'y avais pas fait attention. J'avais lu les règles du forum mais c'est tout. Il faut que je regarde ce soir la taille de mes photos. Sur le téléphone je ne vois pas. Je vais faire attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages   A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A respecter : Taille des avatars, signatures et photos dans vos messages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: