Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Garde animaux : Annuaire

Aller en bas 
+31
katdu-77
aureliemaur93
Laurène
nougatinou
elieval
sabii-star
AngelDust
natcha
lili6768
Jojo&Co
misscecilou92
uzenia
Fleur16
elisa
Cryptorchid
stefcoca
Naomi
Belette
julie51
Pookee
Phorea
betty et cola
Iz
tichou38
litchi335
Orely27
gege2909
Solange
steph30
louloute91
leticia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:57

Jojo&Co a écrit:
Pourquoi pas?

Moi aussi je suis dispo pour prendre des lapins en pension le temps des vacances de leur maitres

Département 73 mais si les maitres habitent un peu plus loin et qu'ils peuvent l'amener, pas de soucis

ça pourrait m'être utile sourire Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:57

:)
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:42

bonjour
nous on peut garder 1 lapin dans le 26 (20 min. de valence) avec plaisir Garde animaux : Annuaire - Page 2 837752 , vu que choubaka est petit pour
l'instant mâle ou femelle,
par la suite on verra selon si on a besoin de le faire
castrer ou non

on dispose d'une 2éme grande cage mais c'est sans doute mieux de ramener le matériel du lapin, il sera mieux

donc pour quelques jours jusqu'à 15 max

à savoir nous avons un chien et un chat mais qui ne montent pas dans la chambre où sont les lapins
pas d'extérieur pour l'instant mais vu qu'on cherche, si on a un jardin il y aura bien sur un enclos rabbit-proof Garde animaux : Annuaire - Page 2 333539

date sûre pas dispo du 23/04 au 30/04 et certainement 15 jours en juillet et peut-être un peu en août donc on se contacte si besoin et on voit en mp
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:34

Attention, si tu fais des gardes de lapins il faut que tu puisses isoler le lapin en garde dans une autre pièce que celle où vit ton lapin et qu'ils n'aient aucun contact entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:59

c'est possible Garde animaux : Annuaire - Page 2 333539
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:33

Ok, c'est juste que ce n'était pas clair dans ta formulation, on pouvait avoir l'impression que tu voulais mettre le lapin en garde avec le tien ;)
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:08

ben si ils s'entendent c'est ce que je pensais faire mais si c'est cata la maison est grande Garde animaux : Annuaire - Page 2 333539
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:08

Donc j'ai bien fait de poser la question. Il ne faut, sous aucun prétexte, mettre le lapin en garde avec ton propre lapin, pour un principe de quarantaine: tu ne sais pas si ton lapin est malade, et celui en garde peut l'être également, sans que cela se voit au premier abord, car une maladie peut mettre quelques jours à quelques semaines à se déclarer. Pire, certaines maladies sont latentes et se développent en cas de stress (se retrouver dans une maison inconnue avec un lapin inconnu, par exemple).
Autre raison pour ne pas le faire: il vaut mieux éviter de perturber l'équilibre d'un lapin s'il n'y a pas de changement permanent à la clé. Là, même s'ils s'entendent, ils se retrouvent séparés au bout de quelques temps, ce n'est pas très malin...

Après bien sûr, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:35

arfff j'avais pas pas pensé aux maladies , la quarantaine et le stress , Garde animaux : Annuaire - Page 2 521466 , mais je réitère qu'il nous est possible de garder un lapin vu que la maison est grande dans une autre pièce donc , tant pis pour le côté que je pensais rassurant pour le lapin gardé de voir un congénère dans ce nouveau coin ,
Revenir en haut Aller en bas
sabii-star
Lapin polonais
sabii-star


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 24/04/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:28

Coucou

J'habite à Torcy (77) dans un pavillon avec jardin. Je suis disponible pour garder des lapinous, cochons d'inde...
Contactez moi par MP pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:53

Merci de te présenter dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:11

j'habite toulouse et je peux garder un animal (j'ai une pièce où capucin ne va pas) sauf chien (je pars très tôt au travail donc pas possible de le sortir le matin et j'habite en appart)
Je ne serai pas dispo en juin
je viens de garder un petit lapin 1 semaine passée, poupi
Revenir en haut Aller en bas
nougatinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nougatinou


Nombre de messages : 140
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:18

Je peux garder des rongeurs ( tous) plusieurs à la fois sur lyon 4 (69)!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:09

Bonjour,

Je peux garder des rongeurs (lapins, hamsters, gerbilles, souris .....)

J'habite dans le Var.

Je fais pas de Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
aureliemaur93
Lapin polonais
aureliemaur93


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 04/07/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:22

Bonjour,

Je suis dispo durant tout l'été. J'ai une maison assez grande donc je peux prendre jusqu'à 3 cages. Une présence permanente est assurée. J'habite à aulnay sous bois dans le 93. N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
katdu-77
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2011

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:44

bonjour, je garde les rongeurs et oiseaux dans le 77 voici pour vous :
Type de rongeurs: Hamster, rat, souris, tortue, lapin, chinchilla, furet, ecureuil du chili, octodon, oiseau, cobaye
Nombres: Pas de limite j'ai de la place
Département: 77700
Autre: à petit prix et possibilité de forfait pour plusieurs jours ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:46

Je suis nounou pour l'association Ani-nounou. J'habite actuellement en Savoie. Déménagement prévu pour la Haute-Savoie en août. Si vous voulez faire garder votre lapin/rongeur et faire par la même occasion une bonne action pour l'association, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:48

Bonsoir !

Je repasse 1 annonce pour ma poulette qui cherche une nounou plus près de sa maison. ( à Marignane près de Marseille)

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Mimi_210

J'espère trouver via le forum, car il faut 1 personne de confiance tel 1 canailleur !

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:01

Pense à envoyer des demandes aux associations (Bazar des NAC, Ani-nounou, Marguerite...), ça marche souvent mieux que par le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:07

Merci je vais faire ça est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lilie88
Lapin polonais
lilie88


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : mirecourt
Date d'inscription : 25/05/2013

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:12

Presente ma candidature pour gardiennage de lapin et cochon d'inde. J'habitude une maison donc je dispose de place pour de grande cage.
Secteur mirecourt

edit titite : dans les vosges (88) ! parce que je ne suis pas sûre qu'un non vosgien sait où c'est mirecourt... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:43

Je propose de garder vos lapins pendant les mois de juillet et août
J'habite en appartement donc je ne peut accueillir que 2 lapins, j'ai un parc pas loin ou il pourrons aller faire des petites promenades 
J'habite à lyon 8 

Voila si vous voulez plus d'info envoyer moi un mp

édit modération: pas d'adresse mails dans les messages, je la supprime, le contact se fait par mp uniquement et la vous pourrez échanger
Revenir en haut Aller en bas
Kléa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kléa


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/01/2014

Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:56

Je vais vous mettre l'annonce comme je l'ai mise sur internet ^^ (sans le prix)

Etudiante en bac pro canin, je vous propose de garder vos animaux, chez moi ou à votre domicile.
Lapins, rats, hamsters, chiens, chats… je vous propose des soins adapter à vos animaux.
Je demande une première rencontre avec vous et votre animal pour que vous puissiez me donner ses habitudes et ses besoins (jouet préférer, soin spéciaux…)

Prestation chien : nourrie, sortie d’au moins 30min, câlin à volonté.
Prestation chat : nourrie, sortie si possible, câlins à volonté.
Prestation NAC : nourrie, sortie si possible, câlins à volonté.
A mon domicile : jardin, lieu sécurisé pour les NAC pour une semi liberté, sortie 2 fois par jour pour les chiens, câlin à volonté.
Possibilité de dressage de base (« va chercher », lapin propre…), de toilettage, soins de bases (médicament, petit bobo…). (Frais supplémentaire)
Possibilité de « grande sortie en foret » si le nombre de chiens me le permet.
La nourriture est à votre charge.
Je m’autorise à refuser un animal
Pour toutes questions ou information supplémentaire n’hésitez pas à me contacter et passer des vacances sans pression !

Ps: Je suis dans le 91 et me déplace en île de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde animaux : Annuaire   Garde animaux : Annuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde animaux : Annuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrat de Garde d'animaux entre particuliers
» garde de votre lapinous dans le 78640
» Garde de Tui (janvier 2012)
» Cherche garde sur Caen (14) WE du 25 février
» Garde lapin angora BORDEAUX 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: