Notre attention a été attirée sur le fait que la fonction "rechercher" du forum ne fonctionnerait pas toujours bien.
D'une part, je voudrais savoir à combien d'entre vous il est arrivé que cela ne fonctionne pas ?
D'autre part, j'aimerais donner quelques conseils sur l'utilisation de cette fonction. Il faut faire attention à l'orthographe que vous allez utiliser ! Si les accents des é, è ou ê ne sont pas importants, les "s" à la fin des mots le sont. J'ai par exemple cherché : légume, j'ai obtenu: 1 réponse. En écrivant légumes, j'ai obtenu 8 réponses, dont 2 post-its.
C'est aussi la raison pour laquelle il vous est demandé de choisir des titres de sujets aussi explicites que possibles et sans trop de fautes d'orthographes pour qu'ils soient retrouvables facilement !
Cette fonction est vitale pour le bien être de notre forum et nous évitera à tous de nous répéter indéfiniment ! Et ne prenez pas mal les choses quand on vous dit que le sujet existe déjà, on ne le dit pas méchamment (même si des fois les messages peuvent apparaître secs), mais cela ne nous fait pas particulièrement plaisir d'avoir à mettre en place ce genre de "police" !
Merci de votre compréhension et de votre aide au quotidien ! :)