Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noel de nos lapins

Aller en bas 
+7
steph30
titite
nanny
toundra&puky
zubinou
B3n3tt0n3
zabilou54
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyJeu 25 Déc 2008 - 17:39

Alors le Pere Noel est passé chez vous pour gater vos lapins ?????

Ici il a apporté une petite couverture en polaire rouge a Doody et il a passé sa journée allongé dessus ! love1
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:32

comme Moka a déjà tout ce qui est gros accessoires ( parc cabanes grande cage maisonnette) papa noël a juste amené des balles en fibres a grignoter, une carotte en bois a ronger et des sachets de gourmandises ( mélange pissenlit+ pommes et carotte+persils) à données avec modération bien sur
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:51

Moi Mon Lapin a été Tarpiin gatéé !! :)

D'abord il a eu cette magnifique Cabane :

Noel de nos lapins 10094_3
Il rentre en bas, mais pas en haut, du coup en haut y'a ma cochon d'inde LOL

Et il a aussi eu cette petite "chaussette " MDR :

Noel de nos lapins 36321_1_1
Rien que ça par mon père, Moi j'ai pas eu le temps d'acheté du coup il aura ses autres cadeaux demain je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:10

Pour Zub, le père noël a apporté une balle à ronger et un nouveau carton.
:D
Il adore se cacher dans un carton pour faire ses siestes de l'après midi. Comme il en avait un qui avait un peu trop vécu, le père noël a eut une très bonne idée :D
Et puis en ce jour de fête, Zub a eut droit à une double ration de raisin secs. En ce moment c'est vraiment son péché mignon. Mais je ne me fais pas avoir, je ne lui en donne pas tous les jours et pas plus de 2 ou 3 à chaque fois.
Encore joyeux noël à tous et à tous vos poilus.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:18

un hamac pour le ci et une petit coussin pour ma puce et pour chacun, une food ball pour le foin! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:29

La Food Ball c'est trop bien, une pote a moi elle en a une, son chon il kiff grave
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Invité
Invité




Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:50

Ma lapine a la food-ball & elle s'en contrefiche ! :D

Pour Noël, mes amours ont eu leurs cadeaux un peu à l'avance, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:30

les miens ont eu un nouveau matelas, ça doit leur en faire une petite dizaine innocent
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:23

Je voulais leur offrir un nouveau coussin, mais je n'en ai pas encore trouvé.
Le père noel sera en retard cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:57

Une food ball pour le lapin, et pour les CI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:40

Eh bien pour ma puce, le père noél passera cet été!! Oui c'est très très tard j'avoue mais c'est parce que je lui acheterais un petit enclos pour qu'elle puisse faire bronzette!!! bronzing
Sinon à moi elle m'a fait un très beau cadeau : je mettais rendu à l'agence pour ma connexion internet car elle n'était toujours pas revenue et là le mec me dit "mais si elle doit marcher puisque tout est ok" :o "ah bon vous êtes sûr??" "oui, oui, ça vient peut-être de chez vous je vous envoi un technicien lundi." Sortie de l'agence j'appelle ma mère, je lui explique qui aussi perplexe que moi va vérifier que tous les fils sont bien branchés et là dans j'entend "ah ben bravo, évidemment que ça ne pouvait pas marcher" et moi "ben quoi?" "ton lapin a coupé le fils de connexion en 3!!!" s'évanouit
Grrrr le phénomène elle m'avait fait le coup en douce. Enfin bon on a réparé ça et tout est arrangé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:11

:D TiteClochette !

Chez moi, pas besoin d'être Noël pour avoir des cadeaux...
Dès que je trouves quelque chose qui peut servir, je prends ! innocent

Rien que cette année, j'ai tout renouveller (ça passe du plus grand biberon, à la gamelle en céramique, l'étage, le coussin, le porte-légumes, le bac à litière, l'enclos pour l'été prochain, le tapis, les cages...) shy
Et je prévois de changer la cage de mes CI courant janvier/février, car je la trouve trop petite pour les 2 , surtout que la petite dernière pousse bien ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:31

trop mimi ton avatar cylie!!!
des tites photos
bave d'envie

Toundra qui fait de la gym avec sa food ball
Noel de nos lapins Pc260011

la voila qui à l'air très fine sur son petit coussin
Noel de nos lapins Pc260012
elle lui a fait sa fete et l'a viré de sa cage. du coup Puky l'a adopté...

et Puky avec sa nouvelle installation
Noel de nos lapins Pc260013

How How How!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:39

alors chez moi le père noël arrivera un peu en retard shy faut dire qu'avec les fêtes j'avais déjà beaucoup de bipèdes à gâter ouaaais

je lui ai donc commandé le biberon qui a été présenté récemment sur le forum, celui avec l'écuelle au bout, et une petite balle en bois avec une clochette à l'intérieur (j'espère qu'il s'en servira roule des yeux )

sinon, toute la semaine c'était repas de fête pour Mr, avec pomme et endives à foison innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:05

Merci Toundra :)

Sont trop mignons tes poilus aussi ^^
Tu mets un cadenas sur la cage de la miss ? Elle ouvre sa cage toute seule ? :D
J'ai la même cage que toi pour mes CI; il est bien installé le ptit Puky ! ditcool
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:28

oui elle sait très bien l'ouvrir elle sait quel barreau mordre et ou mettre ses pattes pour pousser!!!
on l'a retrouvé plusieurs fois vadrouillant dans l'appart, a refaire la déco de la salle de bain, ect... au début on mettait un petit lien alimentaire pour poche congélation, mais elle arrivait toujours à le ronger et l'enlever. Prochaine étape: le cadenas à code lol...

Bon cylie, après avoir bien cherché j'ai trouvé l'intrus sur ton avatar...! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Invité
Invité




Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:23

Hé ben, elle est très intelligente cette Toundra... innocent :D

T'es sûre d'avoir reconnue l'intrue ? C'est ton dernier mot ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:38

oui jean-pierre parterre

oups je crois qu'on s'éloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:07

Cette année le pèenoel les a gatés car l'année dernière il n'avait paassez de sous : ils ont donc eu un arbre à chat et un hamac avec palmier comme j'avais mis dans le post "le noel de Yuki et Kyo" et aussi un petit hamac dans lacage à Yuki et un paner neu pour Kyo ulta confortable (je lui piquerat bien d'ailleurs) car monsieur adore faire la sieste dedans a preuve il a passer 5h sur 7h de voyage en voiture a dormir dans son panier à mes pieds, les 2h restante a se faire papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 11/12/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:35

Trop gâtés tous ces pinous !!!
J'aime bien la chaussette bleue, où l'as-tu trouver ?merci
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:40

bonjour a tous (et à toutes!)
j'avoue avoir quelques problèmes avec bounty pour ce qui est de l'occuper ou des jouets.
c'est lapin qui a tjs vécu en cage, il sort tous les jours un ti moment, l'été il est dans son parc assez lontemps pendant la journée. En fait dès que je le sort dans l'appart il finit par faire pipi et caca partout dc je ne peux pas le sortir trop lontemps et c'est pour ça qu'il reste pas mal en cage.
pour ce qui est de lui donner qqchose pour jouer ou autre, il ronge ce qu'il peut, j'aimerais lui trouver des jouets ou jeux en bois, il adore monter sur des trucs sauter des obstacles, mais je vous vois parler de couverture etc, moi quand je le met sur le lit avec une couverture en dessous il le prend et le secoue et il le gratte oui il finit par faire pipi.

bref pas évident pour trouver qqchose!!
si vous avez des idées... n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel de nos lapins Empty
MessageSujet: Re: Noel de nos lapins   Noel de nos lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel de nos lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !
» idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!
» CONCOURS PHOTO DE NÖEL ! Résultats!
» galerie photo de Noël
» Cadeaux de Noël de Yuki et Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: