Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009

5 participants
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine

Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 Empty
MessageSujet: Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009   Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:49

Coucou tout le monde,

je tenais à créer ce petit sujet pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2009, santé et bonheur pour vous et vos pinous d'amour!
j'en profite pour remercier les personnes qui contribuent à faire vivre ce site, les administrateurs et vous tous les canailleurs!!!

sans vos precieux conseils, je n'aurai pas tant appris sur ma pinette et grâce à vous elle est en pleine forme aujourd'hui, vous avez su me dire quoi faire quand elle n'allait pas bien quand elle était malade etc..... alors un grand merci encore

une pensée également à toutes celles et ceux qui ont perdu un pinou en 2008 et même avant. c'est très très difficile à surmonter et je suis de tout coeur avec vous.

nos pinous au paradis des carottes peuvent être fiers des maîtres qu'ils ont eu.ils le savent croyez moi!!!!!

alors merci encore et bonne année 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel

MessageSujet: Re: Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009   Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:07

Bonne année 2009 à toi et ton petit compagnon aux grandes oreilles,

ainsi qu'à tous les canailleurs et toutes les boules de poils !!!!!

Je souhaite surtout une excellente santé à tout le monde, ne vous inquiétez pas petits lapins, quand vous ne serez plus malade, on trouvera toujours d'autres (meilleures) raisons de parler de vous !!!

:cocci:
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie

MessageSujet: Re: Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009   Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:16

Bonne année a tous en espérant qu'elle sera meilleure que la précédente!!
plein de calins aux lapinous!!
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong

MessageSujet: Re: Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009   Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:12

kristin
Modératrice
Modératrice
kristin

MessageSujet: Re: Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009   Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:54

Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta pinette... et merci pour ton message. Je pense qu'on a eu tous la prétention de le prendre pour nous-même, c'est si gentillement dit shy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009   Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009 Empty

Un grand merci à TOUS !!! Bonne année 2009
Page 1 sur 1