Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)

Aller en bas 
+4
Stéphanie
Belette
handgirl89
Kamille
8 participants
AuteurMessage
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:15

J'ai adopter une lapine angora de deux ans.
En bien piettre états. PLeine de moton, la moitier d'une oreiller tomber a cause dune vilaine morsure.

Elle pese 2 kilos, la dame m'a dit un angora francais, mais elle pese que 2 kilo et elle est pas maigre. Donc je trouve ca petit pour un angora francais. D'Apres vous qu'elle sorte d'angora sa pourrait être????

Sur la photo on voit encore des motons sa fait 4 jours que je passe plusieurs heures a lui enlever moton par moton, ces très long et très dure, certain moton sont direct a la peau. Pendant ce temps ma belle lapine ce couche et ce laisse faire.

https://i.servimg.com/u/f19/11/39/48/73/100_1810.jpg

Edité par AudreyS : photo trop grosse, j'enlève les balises tant qu'elle n'est pas réduite ou mise en vignette.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:22

Elle est super belle love1
Elle me parait petite pour une lapine de 2 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:25

Pourtant je lai peser ce matin, sa doit etre la photo. Moi si je la trouve super belle
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:26

Elle est très jolie cette petiote, par contre je ne saurais répondre à ta question désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:28

Merci mais jaimerais bien que quelqun puisse me répondre jvais attendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:30

Oui attend un peu est d'accord


Dernière édition par handgirl89 le Mer 4 Mar 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:31

C,était pas un reproche la que je fesait
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:33

Lol à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de monde tu sais, attends au moins jusqu'à ce soir ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:35

chu pas presser tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:38

désolé pour ma réponse qui ne va pas t'aider car je ne connais pas assez pour répondre à ta question mais je voulais te dire qu'elle est magnifique!!! j'adore sa bouille!!

bravo pour ton adoption je trouve ça super!! love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:53

elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:57

roo elle est choux! love2
c'est cool que tu l'ai adoptée ! n'hésite pas à mettre d'autres photos de la belle :)

pour ce qui est de la taille, voilà en gros ce que j'ai trouvé...
le bélier anglais fait entre 3,5 et 5,5 kg, idéalement entre 4,5 et 5,25 kg / oreilles ouvertes vers l'avant, aux extrémités arrondies => race moyenne
le bélier français fait au moins 5kg, oreilles en forme de fer à cheval => grande race
le bélier nain fait entre 1 et 2kg, oreilles en forme de fer à cheval => race naine
le petit bélier allemand : poids variant entre 2,6 et 3,5 kg.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:08

sur le site de la fédé de cuniculiculture tu trouvers toutes les races de lapins:
http://www.ffc.asso.fr/page-daccueil.htm , en esperant que ça t'aide.

(bon rien à voir, mais j'aime bien le mot "moton", je ne sais pas si il existe en france, je ne connaissait pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:03

Merci a vous tous, Boo ces une lapine angora pas bélier, mais merci pour les informations parreil.

Philotte, vous dites sa comment un lapin qui a les poils tous mêler et qui a jamais été brosser??? Je suis curieuse.

Merci pour le liens
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:22

ben je sais pas trop. moi j'appelle ça des "bourres" (= les noeuds) ou des "ploques" mais je suis pas certaine que ce soit tres français :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:02

Elle est très jolie la miss, mais ce n'est pas de l'angora français ;)
L'angora français est beaucoup plus gros et a la particularité d'avoir de longues oreilles avec des poils sur le bout.

Ta lapine n'est autre qu'une naine angora ;) Et pour son poids de 2 kg, c'est normal, les angoras sont plus gros que les autres, de part la quantité de poils qu'ils ont.

Très belle adoption rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:05

malade oula la fatigue se fait sentir !!! pardon, mais je ne sais pas pourquoi je suis parti sur le bélier et non l'angora !
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:06

Boo ces pas grave mais merci pour les info.

Merci pour vos renseignements, ces kool j'ai une naine angora ces parfait. Donc si elle est gestante elle fera des petit bébés. Car oui elle serait gestante d'un angora allemand.

Autour de moi tout le monde mon traiter de folle et d'idiote d'avoir payer si chers pour un lapin dans cette états. Mais des que j'ai vues la photos de la lapine je suis tomber en amour avec et j'ai su que peu importe le prix je la prendrais.

En plus elle est adorable. Je passe de longue heure a luui faire mal bien malgré moi pour lui enlever les noeuds et elle se laise faire, brave fille. innocent
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:08

J'espère que le mâle lui ne faisait pas 5 kilos :o
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:09

Angora allemand ces pas tres gros, mais jai vue le male et il fait un peu plus que 2 kilos, donc jai pas a m'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:30

Un angora allemand, ça existe ?
J'en ai jamais entendu parler suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:55

oui sa existe. Sinon elle n'aurais pas pue être accoupler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:24

Je viens de faire des petites recherches sur Internet, car je n'ai jamais entendu parler d'une telle race !
Bref, même sur le site de la Cuniculiculture, l'angora allemand n'existe pas... Seul le nain angora (comme ta lapine) et l'angora français qui est une race de lapin très grande (5 kg) existent.

Après peut-être que d'autres apporteront plus de précisions ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:37

Wouin tu pas pas fais une grosse recherche, car le angora anglais aussi existe tout comme le angora allemand, je sais pas si ces une race reconnue.

Le angora allemand pese en général 3 kg mais celui de ma lapine a été accoupler pese un peu plus ,de deux kilos.

Pis le jersey laineux lui. Lui non plus d'apres tes recherche existe pas????

Le jersey laineux est un lapin de moin de 3.5 livres, désolée je sais pas en kilo

Ya aussi le fuzzy lop, ou bélier laineux.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:50

A priori d'après mes recherches, le fuzzy lop et l'angora allemand ne sont pas des races reconnues en France ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:58

Kamille a écrit:
Wouin tu pas pas fais une grosse recherche, car le angora anglais aussi existe tout comme le angora allemand, je sais pas si ces une race reconnue.

Le angora allemand pese en général 3 kg mais celui de ma lapine a été accoupler pese un peu plus ,de deux kilos.

Pis le jersey laineux lui. Lui non plus d'apres tes recherche existe pas????

Le jersey laineux est un lapin de moin de 3.5 livres, désolée je sais pas en kilo

Ya aussi le fuzzy lop, ou bélier laineux.

Effectivement, j'ai jamais entendu parler du jersey laineux ou de l'angora allemand. afraid Mais elles doivent être très rares non ? Y'a peut-être pas ces races chez nous en France, ça expliquerait pourquoi c'est pas du tout connu.
Les autres, j'en avais déjà entendu parler. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:14

sa se peut que lon aille pas les meme race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty
MessageSujet: Re: Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)   Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine angora Francais ou anglais, allemand je sais pas (voir photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: