Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'etre rasurer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: besoin d''etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:02

comme beaucoup doit savoir ma lapine kenotte a fait un AVC du moin c'est ce que dit le veto
maitenant je commence a avoir un doute. donc la veto en urgence a dit qu'elle fesais un avc car elle avais la tete pencher et perte d'equilibre plus les yeux qui bougais de gauche a droite et j'ai vu sur d'autre forum que sa pouvais etre aussi des syptome d'une otite interne et il n'on pas verifier ses oreille pareille pour sont oeil j'ai vu aussi qu'un autite pouvais desendre et infecter l'oeul du coter de l'otite. quand penser vous aurai t'il pu passer a coter de sa et la traiter pour la mauvaise chose??
du faite qu'elle n'ai toujour pas remise et a toujour enormement la tete pencher sa m'inquite.
tout a l'heure elle n'arrivais plus a ce remettre debout. et je trouve que defois elle est presque plu pencher et une heure apret la tete touche par terre.

je sais que c'est long pour qu'il se remette d'un avc mais la il n'y a pas reelement d'amelioration
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:13

mais on lui a quand meme fait des examens complémentaires pour confirmer l'AVC? la véto ne s'est pas uniquement basée sur des signes cliniques non?
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:22

quand je suis arriver en urgence si elle c'est fier au syptome et a fait la première injection tout de suite dout mon doute maintenant en recherchant des info sur l'avc
en meme temps une otite elle ne mangerai peu etre pas
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:28

je sais pas quoi te dire shy . dans le doute retourne consulter un vétérinaire différent. mes lapins n'ont jamais fait d'otite mais en traitant ta lapine pour un AVC alors qu'elle a autre chose qui n'a rien à voir elle aurait pu la tuer suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:53

suzie a écrit:
mais on lui a quand meme fait des examens complémentaires pour confirmer l'AVC? la véto ne s'est pas uniquement basée sur des signes cliniques non?

Bah et comment veux-tu qu'il diagnostique un AVC à part avec les signes cliniques? Après c'est vrai que l'otite interne rassemble un peu les mêmes symptômes. C'est bizarre qu'il n'ait pas vérifié les oreilles.
Je comprends tes doutes, surtout que tu dis que son oeil coule, ça me fait penser à Rocky. Souhaites-tu une adresse de vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:02

bah je sais pas y a pas des scanners ou radio du cerveau à faire dans ces cas là? enfin je suis pas véto mais juste des symptomes ça me semble léger. et puis je suppose que c'est comme pour les humains, il y a plusieurs types d'AVC
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:40

merci julinoa j'ai deja l'adress je l'avais demander il y a peu de temps je pense que ci je ne voit pas d'amelioration je l'amenerai samedi
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:08

si c'est une otite interne vaudrais mieu l'amener plus tot regarde ce que sa à donner sur le pinou de Stéphanie est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:14

oui je vais esseiller demain c'est l'autre veto j'espere que j'arriverai entre mes rv banque enfant ecole... car c'est pas tout pret de chez moi. sinon je retoune a une autre clinique a chalons
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:30

suzie a écrit:
bah je sais pas y a pas des scanners ou radio du cerveau à faire dans ces cas là? enfin je suis pas véto mais juste des symptomes ça me semble léger. et puis je suppose que c'est comme pour les humains, il y a plusieurs types d'AVC

Oui mais tu en connais beaucoup toi des scanners pour animaux? A part en école vétérinaire je ne pense pas que ce soit répandu... Et malheureusement ça ne change rien au traitement.
Sans compter que cela nécessite une anesthésie, et anesthésier un animal qui a un AVC ça doit être délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'etre rasurer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'etre rasurer   besoin d'etre rasurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'etre rasurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» besoin de conseils
» Besoin de vous SVP...
» besoin d'un conseil
» besoin d'obsucrité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: