Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)

Aller en bas 
+47
Cyllia
zabilou54
nadintaiwan
Childishness
Choucaron
Cpat03
reubeuh
Fleur16
Yuuki
diablesse72
Caro
elieval
bibouille62
lili6114
AngelDust
monsieur.scrooge
Celine.
rastadaiz
Gabby
frizo
radionath
lau33
nanny
julinoa
lili6768
stefcoca
nine-fizz
CouscousBowie
Clairounette
AudreyS
XL
philotte
Lou
Tweeny
litchi335
liarana
Lady59
choupette
Stéphanie
julie
Lucky
handgirl89
zubinou
kristin
titite
Angel35
Belette
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:55

Il est trop chou, effectivement fais gaffe de ne pas laisser les fenêtres ouvertes, il pourrait s'envoler :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:09

encore un lapin trop beau love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:45

LOOl Julinoa !!! tape en riant C'est vrai que ses oreilles sont très écartées ... hi hi hi

[edit] ca fait quatre jours que je le laisse monter sur mon lit pour qu'il vienne vers moi et il m'a fait 2 pipis quand même lol mais on se rapproche beaucoup, il se laisse parfois caresser, il cherche à jouer avec moi ... il est vraiment de plus en plus adorable love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:01

Il est trop mignon !! love1
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:25

Il grandit bien ce petit Berlioz love2 J'espère qu'il deviendra un peu plus sociable avec toi avec le temps. Mais ça a l'air d'être sur la bonne voix.
Zub fait des léchouilles à son "cousin éloigné" ^^
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:59

Oh je l'adore il est trop mignon avec ses oreilles(ou plutôt ses ailes)...je veux bien le même... biglove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:54

C'est vrai qu'il a de grandes n'oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:18

Voici un petit temps que je n'étais revenu su le forum, les aleas de la vie malheureusement ... :( Me revoici aujourd'hui à vous présenter mes loulous, oui la famille à changé, après la mort de Dahlia et Automne (pour ceux qui se souviennent) je ne voulais plus de lapin. Il me restait juste Berlioz. Le pauvre, il s'ennuyait ferme mais je tenais bon et ne voulais plus de pinoux. Et finalement, les choses ont fait que Garenne est arrivée et dernièrement Civette ... Mon petit Berlioz est tout content même si ces demoiselles se sautent dessus de temps en temps et que Berlioz court se cacher comme un dératé dans ces moments là. :D

Petite photo de Civette, je vous en prendrais bientôt de Garenne:
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Civett10

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Civett11
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:26

Ah re-coucou belette !

Ca fait plaisir de voir que la famille s'agrandit ! sourire

Elle est mignonne Civette love1 Je vous souhaite tout plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:01

Elle est super mignonne cette petite puce love1

J'attends avec impatience des photos de Garenne shy

En tout cas ça a du lui faire du bien à Berlioz d'avoir à nouveau de la compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:46

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la famille s'est agrandie ^^
Elle est belle Civette love2
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:25

Super que tu reviennes sur le forum !! sourire les nouvelles sont bonnes ça fait plaisir !
oh Civette est tellement jolie avec ses tâches de couleurs love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:28

Voila une petite photo de Garenne, afin qu'elle ne se sente pas oubliée ! Madame a du caractère il faut dire, quand je l'ai ramené elle m'attaquait fortement (morsures, coup de pattes, boxe, coup de pîed) je me disais interieurement "je comprend pourquoi ils l'ont abandonnés !" ... pis avec le temps j'ai regretté cette pensée ... lol

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Garenn10

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:30

Roooh mon dieu ce qu'elle est belle biglove
Elle me fait craquer love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:35

Oh oui elle est magnifique love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:21

Contente de te revoir sur le forum Belette. Elles sont adorables tes nouvelles lapines! love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:30

Comme je suis contente de te retrouver Belette !!!Je me demandais régulièrement comment tu allais depuis la perte d'Automne câlin

Et Berlioz??? tu nous le caches? tu ne veux plus nous le montrer??? :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:09

ce qu'elles sont belles love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:14

Oh la la la la la la! Gareeeeeeeeeeeeeeenne! biglove

Je suis sure qu'avec haribo ils feraient un très beau couple! innocent

Pas la peine de se demander si j'envisage de faire un pinou-napping! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:21

Lol contente de vous retrouver tous aussi !!! j'ai démménagé trois fois dans tou ce temps, et j'ai enfin trouvé un petit havre de paix pour pinou, je vous montrerais ca bientôt !!

Rastadaiz ... c'est pas que je veux pas montrer Berlioz mais tu sais monsieur n'a rien perdu de ses habitudes et passe le plus clair de son temps derrière la poubelle effrayé par ces gentes dames ... enfin effrayé ... disons que monsieur aime être au calme loin de toutes ces choses de filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:14

Coucou Belette sa fait plaisir de te revoir ^^

Les jolies demoiselles love1 je suis surprise de voir que tu ai adopté un lapinou oreilles droites ^^
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:13

Hoo les mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:09

oh comme elles sont adorables les deux demoiselles love1 comment as-tu fait pour faire cohabiter ce trio ? par trop difficile les débuts ?

Je suis bien contente de lire de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:07

Ah Céline tu sais j'ai pas choisi elle a été abandonné limite dans mes bras ... mouais

Choupette:pour la cohabitation, tu sais Berlioz est très placide il accepte n'importe qui, mais je dois avouer que la chabitation Garenne/Civette a été un peu plus compliquée ! Garenne a arraché un tas de poil à Civette qui allait se refugier vers Berlioz. Hormis les touffes de poils, les attaques n'étaient pas très dangereuses donc je les laissait tout les trois sous surveillance tout de même; et un jour, Civette en a eu marre elle s'est rebellé et a arraché elle aussi un bout de poil à Garenne, je me suis dit "mince si elles s'y mettent toutes la deux ca va pas le faire du tout !!" Et depuis ce jour, les deux miss cohabitent en parfaite harmonie !! Et c'est Civette qui fait sa loi hi hi. Plus de bagarres, ils sont tout les trois toujours fourrés ensemble (Berlioz le dernier tout le temps ... siffle ).

Voila, pour ma part les coha avec Berlioz n'ont jamais été cmpliquées puisuq'il aime tout le monde love1 love2 Et pour les deux miss, au final il n'ya rien eu de bien méchant ... innocent sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:09

La fontion editer bug chez moi suspicieux Voici une photo des trois dans le bac à foin !


Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Tout_l11
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:10

Ils sont beaux tous les 3 love1

C'est génial si Berlioz aime tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:07

Berlioz a l'air d'être une crème! love1

(tu vas devoir changer ta signature Belette^^)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:14

Rho qu'ils sont chous tous les 3!! love1

Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:53

qu'ils sont choux tous les trois love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:59

ça fait plaisir de te revoir parmi nous Belette ! Ton trio est adorable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz vole a Automne page 10
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Mettre Berlioz dehors ... :s
» La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: