je commence avec cola et vanille !
une rencontre inattendue Dimanche a 8h00
Aujourd'hui comme tous les dimanches matin, cola va faire un tour dans le potager du voisin avec coca son meilleur ami pour piquer quelques légumes, bien sur avec l'autorisation du voisin !
Il entre donc dans le potager fait le tour pour bien voir tout ce qui s'y trouve comme légumes, il attrape des salades, des endives, 1 carottes car il n'aime pas trop sa mais il faut varier son alimentation dit-il !
Il continu renifle un peu le sol pour voir se qu'il se cache sous une petite motte de terre qu'il n'avait jamais vus il sent une odeur de patate il s'en va alors car c'est provisions sont faites pour la semaine.
Mais au moment de se relever il bouscule un autre lapin il le relève donc.
En le relevant il s'avère que le lapin est une lapine, confus il s'excuse en rougissant:
- "D... D... Désolé jolie demoiselle, EUH Désolé mademoiselle
vous n'avez rien ?! dis cola sous le charme de cette jolie demoiselle au pelage blanc avec une petite tache marron en bas du corps et sur la tête, au yeux bleu
.
- Non ne vous inquiétez pas je n'ai rien merci.
répond vanille qui avait très bien compris que cola était intimidé par sa jolie bouille
- Je ne vous ai jamais vu dans le coin comment vous appelez vous ?
- Je me nomme Vanille et vous ? On peut se tutoyer ?
- Oui si tu veux
,moi c'est Cola et tu habite où ?
- Cela va faire une semaine que je vis ici, j'ai crus comprendre que tu habite la maison a côté avec ton meilleur ami ?
- Oui c'est cela. On va te laisser nous devons rentrer chez notre maman bisous et a bientôt Vanille !
- A bientôt Cola a bientôt Coca"
Elle donne un bisous sur la joue de Cola
voila la première "rencontre" de Vanille et Cola j'espère qu'elle vous a plu !