Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oscar est très agressif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar est très agressif Empty
MessageSujet: Oscar est très agressif   Oscar est très agressif EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:31

Bonjour ,

Voilà Oscar qui vient d'avoir 6 mois est vraiment agressif en ce moment , quand j'essaye de le toucher ou même de touche à sa cage il me saute dessus et il essaye de me mordre , il n'a jamais été comme ça avant et il n'a eu aucun ''trouble" , pouvez vous m'en expliquer les causes et s'il y a une solution ??

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Oscar est très agressif Empty
MessageSujet: Re: Oscar est très agressif   Oscar est très agressif EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:42

Il est agressif seulement lorsqu'il est dans sa cage et que tu essaies de mettre tes mains? Si c'est cela c'est qu'il est territorial. Beaucoup de lapins le sont ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar est très agressif Empty
MessageSujet: Re: Oscar est très agressif   Oscar est très agressif EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:51

Oui que quand il est dans sa cage , si je retire son "chiffon" qu'il y a dans sa cage il est comme perdu et redevient gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar est très agressif Empty
MessageSujet: Re: Oscar est très agressif   Oscar est très agressif EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:54

oh d'accord ! son "chiffon" doit être son territoire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar est très agressif Empty
MessageSujet: Re: Oscar est très agressif   Oscar est très agressif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar est très agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: