Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO : les résultats !

Aller en bas 
+13
zubinou
stefcoca
lili6768
philotte
kristin
nanou_1510
julinoa
julie51
lau33
handgirl89
Balia650
Belette
AudreyS
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:26

Et voilà, les votes sont à présents clos ! C'est resté serré jusqu'au bout, seulement 2 voix départage la photo élu de la seconde !

Alors, sur la troisième marche du podium, 2 ex-aequo (pour le plaisir, je remets les photos hein ! ;) )
Lou et Pilgrim :


CONCOURS PHOTO : les résultats ! Lou10CONCOURS PHOTO : les résultats ! Pilgri11

Sur la seconde marche, avec une magnifique composition florale et légumière :
Lily !


CONCOURS PHOTO : les résultats ! Lili10

Et enfin (et sachez que c'est une surprise pour moi, mais que ça me fait évidemment énormément plaisir shy ) , sur la première marche du podium :
Killarney !


CONCOURS PHOTO : les résultats ! Killar11

samba samba samba samba

Alors, je voudrais remercier et féliciter tous les candidats pour leur participation, car vraiment toutes les photos étaient très réussies et méritaient de gagner ! Merci aussi à tous les votants !

La photo gagnante sera mise demain à la place du gâteau en haut du forum jusqu'à la fin du mois.

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma pouillette ! sourire Et pour vous remercier je vous mettrai quelques exemplaires de la séances photo qui n'a pas été triste ! Pour tous ceux qui lui trouvais un regard doux sur la photo, vous verrez à quel point la miss est diablotine en réalité !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les candidats pour le concours "Joyeux anniversaire" :

Attention : le nom désigne la photo qui se trouve juste à sa droite.

Berlioz : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Berlio10 Frimousse : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Frimou10 Basile : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Basile10 Kiwi : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Kiwi10
Bootsi : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Bootsi10 Lily : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Lili10 Lou : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Lou10Pilgrim : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Pilgri11
Killarney : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Killar11 Câline : CONCOURS PHOTO : les résultats ! Annivc10

Les photos en taille réelle sont visible en cliquant sur les imagettes du tableaux ou dans le sujet initial du concours : ici.

Modalités de vote : :

- le vote se fera par mp envoyé à AudreyS uniquement dans lequel vous préciserez pour quelle photo vous votez (précisez le nom du lapin).
- chaque membre ne peut voter qu'une seule fois
- chaque membre ne peut voter que pour une seule photo
- un membre peut voter pour son propre lapin.

Les votes seront pris en compte jusqu'au samedi 18 juillet 18h00.


Dernière édition par AudreyS le Dim 19 Juil 2009 - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:12

Ah il n'y a plus e vote pour un mâle et un pour une femelle ??? Parce que du coup c'est trop dur de choisir !!! saispas
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:36

je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!! S'il te plaît AudreyS, on ne peut pas faire un Mister et une Miss? c'est trop duuuuuuuur, j'ai réussi à réduire à 6 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:09

Ah non, c'est pas un concours miss/mister, c'est un concours tout court ! :D
Faut choisir même si c'est dur ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:06

choix très dure mais sa y est j'ai voter .
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:07

Bon bha j'ai choisi ... mais je sais ... au fond de moi j'espère que mes deux préférés seront à égalité !!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:30

Moi aussi j'ai beaucoup hésité...mais voilà...c'est qu'un concours!!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:48

j'ai voté, ayé....j'ai pris en compte le côté artistique, sinon je m'en sortais pas....mais secrètement, comme toi, Belette, j'espère que mes 6 préférés seront à égalité tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:05

lol moi aussi j'ai voter au oui touse a egaliter :)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:54

Petit Up, n'oubliez pas de m'envoyer vos votes avant samedi 18h00 ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:23

C'était très difficile, mais j'ai voté tropchaud
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 8:50

C'est sur que c'était pas facile, je suis vraiment trop impatiente de voir les le gagnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:23

ça y est j'ai voté!!
Bravo à tous les pinous qui ont participés de vrais petites stars!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:22

Petit point à mi-parcours : Deux photos se dégagent du lot, mais ça reste très serré. N'oubliez pas de votez pour votre préférée avant samedi 18h00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:53

Nouvelle piqûre de rappel : y a tout juste une trentaine de membres qui a voté et il vous reste un peu plus de 24h ! N'hésitez pas à m'envoyer vos votes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:57

J'ai trop hâte de connaitre les résultats !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:28

moi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 8:26

Il ne reste plus que quelques heures, décidez-vous vite ! sourire Ça reste toujours très serré, une seule voix d'écart entre les 2 photos en tête et les suivantes ne sont pas loin !

Par contre, je risque de ne pas avoir le temps de mettre le résultat ce soir, plutôt demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 9:05

OHH OUIIIII !!! J'espère que c'est mes deux préférés !! (la fille trop égoïste) UNE ÉGALITÉ UNE ÉGALITÉ !!!! samba samba samba
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 17:15

Il reste très peu de temps, et c'est toujours serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 18:18

Et voilà, les votes sont à présents clos ! C'est resté serré jusqu'au bout, seulement 2 voix départage la photo élu de la seconde !

Alors, sur la troisième marche du podium, 2 ex-aequo (pour le plaisir, je remets les photos hein ! ;) )
Lou et Pilgrim :


CONCOURS PHOTO : les résultats ! Lou10CONCOURS PHOTO : les résultats ! Pilgri11

Sur la seconde marche, avec une magnifique composition florale et légumière :
Lily !


CONCOURS PHOTO : les résultats ! Lili10

Et enfin (et sachez que c'est une surprise pour moi, mais que ça me fait évidemment énormément plaisir shy ) , sur la première marche du podium :
Killarney !


CONCOURS PHOTO : les résultats ! Killar11

samba samba samba samba

Alors, je voudrais remercier et féliciter tous les candidats pour leur participation, car vraiment toutes les photos étaient très réussies et méritaient de gagner ! Merci aussi à tous les votants !

La photo gagnante sera mise demain à la place du gâteau en haut du forum jusqu'à la fin du mois.

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma pouillette ! sourire Et pour vous remercier je vous mettrai quelques exemplaires de la séances photo qui n'a pas été triste ! Pour tous ceux qui lui trouvais un regard doux sur la photo, vous verrez à quel point la miss est diablotine en réalité !


Dernière édition par AudreyS le Dim 19 Juil 2009 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 18:22

danse J'attendais le résultat pour reprendre le cours de mes vacances tape en riant

Félicitations aux gagnants offre un bouquet

Et pendant un mois on sera accueilli par le regard si craquant de Killarney bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 18:27

:boogie: felicitation à la belle miss et à tous les dauphins et dauphines :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 18:31

Merci à ceux qui ont voté pour ma Lou ! sourire
Pour vous remercier je mettrai des photos d'elle sur le forum !
Bravo à tous gagnants et à tous les participants !
love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 18:50

Félicitations Miss Killarney! ^^ C'est vrai qu'elle est adorable sur cette photo love1 Essaye de lui faire une grosse papouille de ma part, même si on sait qu'elle ne raffole pas de la papouille! :D

Et bravo aussi aux autres gagnants (Pilgrim n'est pas trop jaloux? innocent ), et à tous les participants pour leur créativité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 19:05

rose rouge bravo à Killarney.
J'attendais le résultat avec impatience et félicite tous les participants ainsi que leur maitre et maitresse pour leur patience lors des séances photos.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 19:30

Bravo à la gagnante ! danse je peux le dire maintenant, j'avais voté pour elle, son regard m'avait charmée love1 Et puis je ne pouvais me résoudre à choisir entre lily ou bootsi tire la langue

Et merci à tous ceux qui ont voté pour ma lily, je lui avait promis un bout des carottes si elle gagnait, mais je pense qu'elle en aura droit quand même :D 2ème c'est une belle place, surtout si près de la 1ère ^^ E t bravo à tous les participants, et surtout aux pinous pour leur patience grand sourire

Bon ben ça va faire une bonne excuse pour mettre tout plein de photos sur les topics maintenant

grand sourire

ps : Audrey, tu peux enlever le 2ème "l" de lily s'il te plait ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 19:45

Ouais bravo à la gagnante...j'avoue que moi aussi j'avais voté pour elle!!! love1 Elle est tellement mignone...mais quand même bravo aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 20:15

AudreyS a écrit:
Pour tous ceux qui lui trouvais un regard doux sur la photo, vous verrez à quel point la miss est diablotine en réalité !

Ah bin j'en fais partie, je suis pressée de voir ça :D
Bravo à tous les lapins et tous les photographes qui ont eu d'excellentes idées. J'avoue que moi je n'ai pas eu assez d'imagination pour participer shy
Et encore félicitations à la jolie Killarney qui apparemment a bien su nous amadouer rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! EmptySam 18 Juil 2009 - 21:10

Je savais que Lily serait dans les premiers ... sourire Celui pour qui j'ai voté est 3 ème c'est déjà bieeeeeen !! Yipiii ! Super jolie ce concours sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : les résultats !   CONCOURS PHOTO : les résultats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO : les résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PHOTO DE NÖEL ! Résultats!
» Concours photo du printemps - Les résultats p.1 !
» Concours photo de Noël 2011 - Les résultats!!!!!
» Concours photo noël 2009 => Les résultats !!! (page 1)
» concours photo : NOEL 2013 LES RESULTATS !!! (page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: