Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perte de moustaches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:17

Voilà, j'en ai trouvé deux tout à l'heure quand il était sur la terrasse. A côté de chaque oeil, Tempo a deux-trois poils plus longs et plus épais/durs que ses poils "normaux" ; j'ai vérifié que les deux poils trouvés n'en faisaient pas partie, mais non, la longueur et l'épaisseur ne correspond pas, ce sont des moustaches. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Lapin polonais
Trésor


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:19

Je pense que c'est normal, je sais que le chat n'est pas un lapin, mais mon chat perd régulièrement des moustaches et elles repoussent, je pense donc que c'est pour la régénération des moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:23

en fait c'est pour ça que je demande ; je suis quasi sûre que c'est normal, mais je t'avoue que je n'ai jamais entendu parler de chute de moustaches!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Lapin polonais
Trésor


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2009

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:26

Moi non plus, ça m'a étonné quand le chat ronronnait sur moi, j'aime bien lui frôler les moustaches, et là y'en a une qui est restée dans ma main doute ça fait bizarre c'est sûr, mais je pense que y'a pas d'inquiétude à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdulapin.superforum.fr/
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:33

yavait pas d'inquiétude à la base, c'était surtout de la curiosité est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:55

moi j'ai déjà retrouvé par terre des poils de moustaches mais ceux qui sont plus épais et plus dur que les autres

mais apparemment ça semblaient normal et il n'y avait aucune cicatrice ou croute donc je ne me suis pas inquiétée
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:10

bon ben voilà : les lapins perdent leurs moustaches, comme les chats! Adjugé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de moustaches Empty
MessageSujet: Re: Perte de moustaches   Perte de moustaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de moustaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de moustaches
» Les moustaches de Bubu qui tombent...
» perte de poils
» perte de poils
» perte de dents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: