Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il secoue la tête

Aller en bas 
+5
julinoa
frizo
lili6768
zubinou
Belette
9 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:58

Bonjour à tous,

J'ai sorti Berlioz cet après midi et la je remarque qu'il sautille (signe qu'il est bien) mais il secoue la tête en même temps ... Je me demande s'il n'a pas quelque chose à l'oreille ou si c'est juste qu'il s'éclate ...
A votre avis, les pinoux secouent fort la tête quand ils ont un truc à l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:02

Quand Zub fait des sauts de tous les côtés, quand il fait le foufou à travers le salon, il secoue souvent la tête sur le côté.
Je prend ça comme une marque de bien être. Car en dehors de ces sautillements, il ne la secoue pas du tout.
Berlioz secoue la tête même quand il ne fait pas ses cabrioles? ou c'est juste quand il est heureux de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:05

Je viens de le remarquer ca a l'air d'être quand il sautille, la il fait le fou il court et il remue la t^te et avec ses oreilles sa fait comme un hélicoptère ... doute
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:17

Si tu remarques qu'il secoue la tête à d'autres moments, alors oui, il faudra peut être voir s'il n'a rien aux oreilles. Mais si c'est que quand il fait foufou, alors c'est cool d'avoir un petit pinou plein de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:26

vraiment plein de vie alors !!! :D Bon je vais bien surveiller ca car comme je suis parano ... innocent
Merci à toi ^^
Mais sinon ca peut être un signe d'otite ou de parasite s'il il le faisait à un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:29

Je pense effectivement que ça peut être un problème d'oreilles s'il les secouent souvent ou s'il se les gratte un peu trop.
Mais c'est vrai qu'on devient vite parano avec eux devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:30

Oui tout à fait.

Mais c'est peut-être rien, il faut surveiller.
Surtout s'il ne le fait pas autrement que lorsqu'il fait le foufou!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:32

Je vais le suivre à la trace maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:17

Ma lapine secoue aussi la tête quand elle fait la fofolle, des sauts. Au début ça m'a aussi inquiété, mais j'ai remarqué qu'elle le fait que à ces moments-là, donc je prends ce comportement pour de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:58

idem zoé secoue la tête quand elle court et qu'elle sautille, ils sont contents sourire
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:59

Moi aussi elle secoue la tête lorsqu'elle fait sa folle ou lorsque je lui ouvre la cage le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:07

Cette nuit j'ai révé qu'il perdait son oreille parce que elle était infectée et que j'avais rien vu ko

Sinon, trêve de plaisanterie, il a l'air en effet de faire ca que quand il sautille, c'est marrant ... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:39

[quote="Belette"]Cette nuit j'ai révé qu'il perdait son oreille parce que elle était infectée et que j'avais rien vu ko


:D :D :D Ah ces pinoux, ils nous font perdre la tête

Bon bah s'il le fait qu'en sautillant, c'est cool alors, te voilà rassuré est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:58

pareil pour moi, ils le font quand ils courent et font des bonds le plus marrant c'est avec les bélier ... love1
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:06

Choupie elle secoue la tête quand elle est contente mais elle la secoue aussi quand elle veut pas un aliment que je lui propose !
Par exemple, parfois je lui propose de la fraise, si elle secoue la tête c qu'elle en veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:41

Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages. Je commence à m'inquiéter car depuis ce matin Plume secoue beaucoup la tête que ce soit en faisant le fou ou en mangeant ou au calme. Et il se gratte les oreilles et derrière les joues. Quand je regarde l'intérieur de ses oreilles, elles semblent propre.
Je retourne chez le véto le 12 mars mais s'il a qqc je préfèrerais l'emmener avant. Que pensez vous que cela puisse être?
A savoir : Il joue, mange, et dort comme d'habitude. Se laisse caresser les oreilles sans rien dire. Il fait des crottes normales, son poil est beau. Son oeil gauche me paraît un peu irrité. Pas de nez qui coule ni de tête qui penche. Bien chercher les câlins. Dort de tout son long en faisant des plofs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il secoue la tête   Il secoue la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il secoue la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête sur le coté ... je suis inquiète
» Coup sur la tête
» Elowen tète.
» Ma lapine me fait la tête...
» probleme : patte immobilisée et tête qui penche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: