Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alimentation ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alimentation ?? Empty
MessageSujet: Alimentation ??   Alimentation ?? EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:36

Voilà hier mes pinoux on eu droit à la piquouse contre la myxo. ET d'ailleurs la petite biscotte, elle est passé la première.
Et la pauvre quand le vaccin c'est terminé elle c'est mise a criée à faire des bonds impressionnant elle m'a fait peur. Elle a beaucoup stressé et moi avec.

Et donc j'ai discuter un peu de l'alimentation de mes pinoux et elle m'a demandé se que je leur donné : alors eau, foin à volonté et un bol de graines tous les jours... et la elle me dit que
c'est pas bien qu'il faut leur donner qu'un bol 2x par semaine, j'ai trouvé ça bizarre. Elle m'a expliqué que les lapins sauvages eux n'ont pas de graines mais que de l'herbe et du coup que ça devait manger plus de foin que de graines.

On vous l'avez déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ??   Alimentation ?? EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:48

plus de foin que de graines, oui.

moi je donne l'équivalent de 2 cuillères à soupe par jour pour un lapin adulte.
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Alimentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ??   Alimentation ?? EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:08

Il y a un post qui porte le même nom que le tien juste en dessous! Tu pourras y voir ce que les membres du forum donnent à leur lapin.
Mais oui, ici la plupart des personnes sont sensibilisées la dessus, il y en a même qui ne donnent plus du tout de granulés à leur lapins!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Alimentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ??   Alimentation ?? EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:19

Merci de vérifier si un post similaire n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Alimentation ?? Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ??   Alimentation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation
» Alimentation
» Alimentation
» Alimentation
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: