Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toute une histoire.. et les gros

Aller en bas 
+45
Kaamelott
elifox
Elena
Gabby
Solange
elieval
jaipastrouve
Celine.
Stéphanie
zizou369
nanny
leadelmas
monsieur.scrooge
sarahB
lili6768
rastadaiz
leabr
reubeuh
Caro
angel_of_darkness
frizo
diablesse72
Hidden
chlo89
Lucky
Lou
Cpat03
jenny
charly
vanessa94
Belette
elisa
kristin
sev38
lau33
Angel35
choupette
zubinou
handgirl89
AngelDust
julinoa
stefcoca
lili6114
doudoulinette
philotte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:19

pfiouu, ça fait vraiment une eternité que je n'ai pas posté!
mais mes gros passent une vie pépére ces derniers temps, toujours aussi pantouflards. enfin, sauf ces derniers jours innocent
donc je vous donne quelques nouvelles de mon affreux niala qui nous a bien inquieté mais qui va bien mieux, je vous rassure.

alors ça a commencé il y a deux semaines. il ne mangeait plus grand chose mais avait toujours une peche d'enfer. le paradoxe du garenne. il nous avait fait le coup l'année derniere: ne mangeait plus grand chose pendant quelques jours mais sans que cela nous alarme; ça leur arrive souvent de bouder un ou plusieurs legumes mais compensent avec du foin ou au pire du r*ngis. le r*ngis je n'en donne que lorsqu'ils ne mangent plus grand chose. c'est tres appetant et ils se jettent dessus sauf quand ils sont malades ou ont mal aux dents. en gros c'est mon signal d'alarme.
bon là (l'année derniere), il mangeait ses r*ngis donc ça allait. c'est dur un ronron donc si c'etait les dents pourquoi delaisser la banane au profit des ronrons?
mais...au bout de deux jours, malgré une peche du tonnerre la veille, il etait tres faible et bavait. urgence veto: limage de dents.

donc en gros, avec lui, le fait d'avoir la peche n'empeche pas d'etre mal en point, loin de là.
donc revenons à il y a deux semaines. môssieur boudant ses legumes, mangeant quelques ronrons et ayant toujours la peche, on a quand meme decidé de l'emmener chez le veto.
en effet, ils ont coupé un ou deux pics.
bref, retour à la maison le lendemain (ils l'ont gardé la nuit car mes veto ont ouvert une annexe juste à coté de chez moi mais visiblement font ce genre d'operation dans l'autre cabinet)
bon, le lendemain, il crotte bien mais mange moyen. bon, il vient de revenir du veto, il est surement un peu traumatisé et bien gavé.
sauf que le lendemain et sur lendemain (week end donc, comme toujours...) il ne mange toujours pas comme avant.
il mange oui, mais c'est pas folichon.
puis les crottes se font donc rares..
retour chez le veto.

il a de nouvelles lesions sur la langue. pas au niveau des anciens pics qui etaient bien coupés, mais à coté. ses dents avaient visiblement de petites asperités... donc môsieur s'est fait fraiser comme chez le dentiste.
de nouvelles dents ultra lisses et toutes douces innocent

là il va tres bien. ces deux derniers jours, il dort meme sous les couverture à cotés de nos pieds love1 (meme si j'ai peur de l'ecraser à chaque fois.. je peux rien y faire, il se faufille quand on dort, on s'en aperçoit qu'au reveil..)

sinon les autres gros vont bien aussi. toujours aussi cracras et amorphes comparés à niala :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:45

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, c'est vrai que ca faisait longtemps hein ! :D

"donc môsieur s'est fait fraiser comme chez le dentiste." brrr, j'en ai frissoné. :D La chance, c'est sous anesthesie !

Contente de voir que tout le monde va bien, malgré la trouille qu'a du vous faire le petit monstre ! :D

Des bisouilles a tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:47

il aime vous faire des frayeurs on dirait, heureusement que tout est rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute une histoire.. et les gros  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une histoire.. et les gros
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
» Zoé dans toute sa splendeur =)
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» Lizora se présente avec toute ses questions.
» Phoebe a l'age adulte dans toute sa splendeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: