Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boule bizarre à l'entre jambe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petibou
Lapin polonais
Petibou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:52

Bonjour j'ai un petit souci avec mon lapin, en lui coupant les griffes je me suis rendu compte qu'il a une sorte de grosseur assez proéminente entre l'anus et le ventre. J'ai chercher sur internet et j'ai vu que le sexe des lapins mâles se rétracte, et qu'il n'est pas vraiment visible. Ici, cela ressemble a une sorte de testicule un peu dégeu, mais qui ne se rétracte pas et qui est toujours visible... de plus depuis quelques mois mon lapin s'allonge toujours sur le ventre comme pour refroidir cette partie de son corps je m'inquiète un peu ! ça vous fait penser à quoi ?
merci de votre aide

je vais essayer de poster des photos
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:08

Ca me fait penser qu'il faut que tu ailles voir un vétérinaire lol. Trève de galigeades, ça peut être n'importe quoi, une hernie, un abcès, une boule de graisse... A part ça ton lapin va bien, il n'a pas changé de comportement, n'a pas l'air malade?
Revenir en haut Aller en bas
Petibou
Lapin polonais
Petibou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:12

il a toujours bonne appétit, le soir il court souvent, mais la journée il dort la plupart du temps je pense que c'est un flemmard, sinon c'est vrai qu'il est un peu moins affectueux depuis quelques temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:17

Lol merci d'avoir indiqué le devant/ derrière sur la photo. C'est difficile de se rendre compte, vaut mieux voir un vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:40

se coucher sur le ventre les pattes allongées dans la continuité du corps, ce n'est absolument pas inquietant ;) c'est une des positions "oupillon peinard".
les testicules ne sont pas forcement rentrés, ça depend des moments en fait.
je ne vois vraiment pas bien sur la photo, je ne pourrais pas te dire si ce sont les testicules ou non shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:01

ça ressemble à un testicule... mais difficile à voir sur cette petite photo.

il a quel âge? ça a quel aspect quand tu touches?

Si tu as un doute, vas voir un véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:33

Est-ce que tu arrives à repérer des testicules à part cette boule proéminente ? Parce que je trouve que ça y ressemble bien qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Petibou
Lapin polonais
Petibou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:54

ok fausse alerte j'ai attendu un peu et la grosseur à disparue, je pense que c'était un testicule qui avait grossi, peut être quand lui touchant le ventre il s'est un peu excité... lol
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:06

c'est peut-être le testicule qui est rentré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule bizarre à l'entre jambe Empty
MessageSujet: Re: Boule bizarre à l'entre jambe   Boule bizarre à l'entre jambe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule bizarre à l'entre jambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche bizarre + placement de patte bizarre :p
» bizarre ! bizarre!
» Caca bizarre?
» Mouvement bizarre
» bruit bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: